Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature pour le 279TH/ Stilgar
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Stilgar
Bonjour à tous,

- votre pseudo : Stilgar
- votre age : 30 ans
- votre connexion internet : ADSL 24M
- votre disponibilité : deux fois par semaine
- vos anciens simulateurs : After burner sur megadrive (ha bon ça compte pas ?) combat flight simulator
- vos heures déjà passées sous LockOn (à peu près...) : environ 30h
- votre envie vis-à-vis de la wing : voler dans un esprit simulation ,mais en gardant du fun.
- votre avion sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification
Je souhaiterai voler sur un SU-33

Etant un joueur invétéré avec un gout prononcé pour la simulation, c'est tout naturellement que je demande l'autorisation d'atterrir ici.

En effet j'ai été aiguillé par grunt, lui même récente recrut qui m'a fait part de ses expériences au sein de la 3rd et je dois bien avouer que cela m'a donné envie d'y goûter moi aussi.

J'ai déjà eu la chance de voler avec quelques membres ce qui m'a permis de comprendre que finalement je pilotais aussi bien qu'un radis et que toute l'essence du jeu se trouvait dans la coopération.

Dans l'attente de vous lire.

Stilgar
joystick.gif
Doc
Bonsoir et bienvenu parmi nous wavetowel2.gif

Nous te remercions pour l'intérêt que tu porte à la 3rd et à la 279th en particulier.

Je tiens néanmoins à te signaler que le statut officiel de cet escadron est : "279th KIAP (Su-33) » Recrutement fermé (formation de nouveaux pilotes )" --> lien du post ici.

Mais comme rien n'est jamais figé, un Officier de cet escadron prendra rapidement connaissance de ta candidature et y fera suite dans les plus bref délais

Cordialement,
Doc russieflag.gif
Hammerli
Salut stilgar,

Je crois que l'on se connait mais je suis toujours à la recherche du lieu de notre rencontre. tongue.gif

-Est-ce en bord de mer, quand je pose ma canne avec un lombric au bout (VER), non je suis tout seul dans ces moments là.
-Au dernier concert de Police, où STING était antipathique, non ce n'est pas possible, il est trop bon.
-En vacances à Espelette, où le serveur m'a servi trop d'EPICE au repas. Je m'en souviens encore.
-Non quand j'étais gamin en escaladant la DUNE du pilat. Ben j'ai croisé personne. blink.gif

Bon, jesors.gif maintenant où j'attends un peu. Je crois que je viens de comprendre que tu n'es pas le STILGAR, Frémen de son état à la recherche de l'élu, que je ne suis pas, mais belle et bien le collègue de Grunt, qui me balançait du 120 à tout va, ces derniers soirs. gap.gif

Alors bienvenue à la 3rd-wing, et merci pour ta demande rapide et en forme au sein de la 279th. Je vois que Grunt a bien transmit le message. Alors oui, on se connait un peu suite au vol effectué ensemble dans la semaine. C'était bien cool. wink.gif

Alors je passe outre la fermeture des recrutements au sein de la 279th, et oui c'est moi le chef blink.gif pour te proposer un vol de découverte officiel, afin de prendre contact verbalement ensemble. Si tu as la possibilité de voler lundi soir prochain 09/05, à 21h, ce sera avec plaisir que nous te rencontrerons. wavetowel2.gif

J'attends ta réponse et te tiens au courant de la suite. wink.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Stilgar
Non en effet je ne suis pas le Stilgar d'Arrakis à la recherche de muad'dib. Cependant je n'ai pas appris a piloter sur un ver des sables donc je pense pouvoir m'en sortir lundi wink.gif .
C'est avec plaisir que le rendez-vous est pris pour 21H !
joystick.gif
Petoulet
Si ça c'est pas du piston... gap.gif

Bon courage! thumbsup.gif

Pétou.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.