Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Take On
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > Autres News
Shkval
Nouveau Simu d'hélicos pour les pilotes de tondeuses. Développé par Bohemia Interactive (Arma2)

A surveiller: detective.gif Take On detective.gif
MajorBug
Eux aussi ils se font plaisir aujourd'hui tongue.gif
Petoulet
Ah ouaip, ca a de la gueule!

Après faut voir si ca sent bon la vraie simulation...

Maintenant ca n'a pas l'air particulièrement orientée militaire, donc on peut espérer que ce soit pas un jeu de shoot à la Hawx... tongue.gif

++

Pétou.
Maraudeur
Ou un nouveau simulateur de paysage.... whistling.gif
Postal2
+1 !!!! jolie ! c'est sur pour le reste ^^ WIP!
Rocco
Ca sent le poissond'avril
Shkval
Non, non, le site existait déjà avant.

D'un autre côté, c'est vrai que lancer le trailer sur le site un 1er avril n était pas forcément très judicieux.
Shkval
Des tous petits bonus en plus:

Bonus1

Bonus2

Bonus3

Modelling update

...et un craquage. saianlol.gif
Shkval
Nouvelle galerie.

edit: Sympa l'implémentation TV et FLIR.
polarbear
la gestion des commandes n'est pas digne d'une simulation, ca fait vraiment du Arma sad.gif
chris43
+1 le mec secoue le manche sans que l’hélico réagisse si tu fais ça avec le kamov tu bouffe vite la planète. laugh.gif
Shkval
Testez la preview avec une version d ArmaII OA. Bien vu Bis:

http://www.bistudio.com/index.php/home/new...mmunity-preview
RomaniaK
blink.gif trop fort BIS notworthy.gif
Deus_Olympus
Bon je viens d'essayer la preview,c'est arma 2 dans le visuel mais pas dans les commandes ni dans le comportement de l'helico , il peut peut-être en sortir quelque chose de bien.
Shkval
Oui en effet. Dans Arma les mdv des hélicoptères sont plutôt très mal gérés. Heureusement qu ils font un effort la dessus pour un simu d hélico.

Pour les graphismes, ça reste de la bêta et je pense qu ils utilisent un décor pas trop gourmand et un peu plus détaillé sur Arma.

Je n ai pas essayé mais j ai hâte de voir ce que ça donne.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.