Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inscriptions LAN 13
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #13 (2-5 juin 2011)
Pages : 1, 2
MajorBug
Greuleuleu

Je n'ai pas fait de séparation par jour cette fois, on n'a jamais fait attention aux variations dans la création des missions, on sait que le dernier jour y'a suffisament de bonnes volontés, etc etc

A la limite si quelquechose est prévu le mercredi soir, ce sera à voir wink.gif

Merci en tout cas de vous inscrire dès que vous êtes sur de venir, le plus tot sera le mieux pour peaufiner l'équilibrage des missions

[vol_roster=3809]

[vol_roster=3810]

Pour toutes les personnes qui veulent participer à la création de la campagne mais qui n'ont pas accès à la salle "Orga", merci de me MP wink.gif
VIPPEN
+1 pour moi à partir de mercredi fin d'aprem avec tout mon matériel baraque à frites!!!!!
Nounours
Bon pour moi jusqu'au samedi inclus, je tâche de me faire reprendre ma garde du dimanche 5...

A plus,

Ours
Postal2
Pour moi à confirmer ! (sinon du mercredi aprém ...]

polarbear
Comme déjà vu ce sera sans moi pour celle là sad.gif
Postal2
je m'inscrit sous reserve mais je m'inscrit!

Petit up....
VIPPEN
heu est pourquoi le chef postalou ne viendrais pas???? sad.gif sad.gif sad.gif
Postal2
Je sais pas parcequ'il n'y à plus de Fox7 ?...
AnaBolic
Hello,

je suis inscrit sous réserve car les congés ne sont pas encore posés et définitifs. Cela dépendra de l'activité.

++
Angy
Alors....comment vous dire....j'ai fait ma BLONDE !!!!

J'ai vu un joli bouton rose et .....j'ai cliqué blushing.gif blushing.gif blushing.gif

Et donc me suis désinscrite crying.gif


Si une âme charitable voulait bien me réinscrire helpsmilie.gif
Promis je clic plus innocent.gif
DArt
CITATION(Angy @ 16 Mar 2011, 11:11) *

Alors....comment vous dire....j'ai fait ma BLONDE !!!!

J'ai vu un joli bouton rose et .....j'ai cliqué blushing.gif blushing.gif blushing.gif

Et donc me suis désinscrite crying.gif


Si une âme charitable voulait bien me réinscrire helpsmilie.gif
Promis je clic plus innocent.gif


Done tongue.gif
Angy
Et là...maintenant vous vous dites :

"on a bien fait d'accepter une gonsesse !!" ranting.gif ranting.gif ranting.gif
Tolteque
CITATION(Angy @ 16 Mar 2011, 11:25) *

Et là...maintenant vous vous dites :

"on a bien fait d'accepter une gonsesse !!" ranting.gif ranting.gif ranting.gif



mais noooon, on va juste demander à Az' de changer la couleur du bouton.
Postal2
Au pire ont en à déja eu !! heureusement d'ailleur ! sinon ont aurait pas pu récuperer aussi bien les caquelon à fondue !et la vaissellles et le ménage et heu enfin tous sa quoi ....



Bienvenue et interdit au nuisette pogny en porte déja sa perturbe en vol .. ... whistling.gif
pogny
mais je t'avais dis de le garder pour toi whistling.gif
Angy
CITATION(Postal2 @ 16 Mar 2011, 12:53) *

Au pire ont en à déja eu !! heureusement d'ailleur ! sinon ont aurait pas pu récuperer aussi bien les caquelon à fondue !et la vaissellles et le ménage et heu enfin tous sa quoi ....



Bienvenue et interdit au nuisette pogny en porte déja sa perturbe en vol .. ... whistling.gif



Pour le ménage et la vaisselle ainsi que pour l'utilisation de LA salle de commodités " femme" après moi .....
Vous pourriez vraiment finir par avoir des regrets whistling.gif whistling.gif whistling.gif

Coté Nuisette ...aurait-on là enfin un indice sur qui se cache derrière la femme YETI jesors.gif
MajorBug
Up wink.gif

Si vous savez, cliquez wink.gif
Oluvius
Oups!! c'est fait
T3
Inscrit sous réserve d'avoir un avion en état de vol wink.gif

Et planning boulot un peu à la con aussi :/
Angy
et ben.... en voilà une bonne nouvelle wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
T3
CITATION(Angy @ 30 Mar 2011, 21:52) *

et ben.... en voilà une bonne nouvelle wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif



Pis au pire, même si pas d'avion, et que coincé par planning un peu encombré, ça me ferait du bien de venir vous dire coucou et d'en lever un avec vous biggrin.gif

Sans compter sur le barbecue es-spécial 3rd tongue.gif
Gizmo
Présent, également sous resserves. Va falloir négocier avec ces week-end à la con cette année.

whistling.gif
Pouka
Pas pssible pour moi cette année... wink.gif
pogny
Up pour les gens pas encore inscrit, je rappel que la LAN est ouverte aux aspirants et qu'ils sont les bienvenus pour se faire désintégrer ! cheer.gif
f3nt
cowboy.gif y a des toulousains qui viennent en tuture ?
SandJo
CITATION(f3nt @ 8 Apr 2011, 12:13) *

cowboy.gif y a des toulousains qui viennent en tuture ?

Pour le moment, c'est plus que compromis pour moi. sad.gif
Si jamais je pouvais venir, je tiendrais au jus, mais l'espoir est faible

Tchouss
SandJo
lamule
faut même pas penser à moi sad.gif l'incertitude règne
Kerdou
Présent si j'arrive à faire rentrer le pit dans la tuture gap.gif
Leb1705
CITATION(kerdougan @ 8 Apr 2011, 20:02) *

Présent si j'arrive à faire rentrer le pit dans la tuture gap.gif
Ben tu n'as qu'à emmener un mi-pit. Enfin, j'me comprends... jesors.gif
(Non Sandjo, pas taper !!! gap.gif )
Kerdou
CITATION(Leb1705 @ 8 Apr 2011, 19:41) *
CITATION(kerdougan @ 8 Apr 2011, 20:02) *

Présent si j'arrive à faire rentrer le pit dans la tuture gap.gif
Ben tu n'as qu'à emmener un mi-pit. Enfin, j'me comprends... jesors.gif
(Non Sandjo, pas taper !!! gap.gif )


Et pour mon casse dalle sur la route je prendrais de la mie de pain et de la mimolette aussi? jesors.gif
pogny
CITATION(Leb1705 @ 8 Apr 2011, 20:41) *

CITATION(kerdougan @ 8 Apr 2011, 20:02) *

Présent si j'arrive à faire rentrer le pit dans la tuture gap.gif
Ben tu n'as qu'à emmener un mi-pit. Enfin, j'me comprends... jesors.gif
(Non Sandjo, pas taper !!! gap.gif )



s'il sort la mi-traillette tu vas avoir un probleme....
pogny
Petit up du tread

allez on s'inscrit sinon y'aura pas assez de viande pour le WTFOMGBBQ
VIPPEN
allez up up up on se dépêche pour pouvoir prévoir les commandes de nourritures qui vont bien
saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif
lamule
Désolé mais pour ma part je risque de m'inscrire au dernier moment. ma situation professionnel et privé reste flou gap.gif
Postal2
+1 tu peux me compter mais je ne suis pas sur d'en être !! sa s'obscurci à grand pas ...
wink.gif
VIPPEN
rhooo allez dites le que vous avez pas eu assez à manger au dernier barbecue....

non sinon sans blague il me faut une approximation à + ou - 5 personnes... innocent.gif
MajorBug
Pars sur 25-27 je pense wink.gif
VIPPEN
CITATION(MajorBug @ 20 Apr 2011, 22:58) *

Pars sur 25-27 je pense wink.gif


ok je prend les quantités de la dernière fois et j'abaisse un peu sachant que la dernière
fois c'était pour 35 et il en restait un peu le dernier soir... whistling.gif
Azrayen'
Ça me parait bon.
D'autant qu'au pire un complément est possible, je préfère éviter le frigo-trop-plein le dernier jour au nettoyage, risque de gâchis = dommage.

++
Az'
John
CITATION(Azrayen' @ 21 Apr 2011, 03:53) *

Ça me parait bon.
D'autant qu'au pire un complément est possible, je préfère éviter le frigo-trop-plein le dernier jour au nettoyage, risque de gâchis = dommage.

++
Az'


+ 1 wink.gif
VIPPEN
l'année dernière on avait donc eu ca pour 30 personnes pour un total de 7 barbecues:
90 merguez soit 8.96kg
120 chippo soit 9.800kg
poitrine porc mexicaine 4kg
brochette boeuf 8.36kg
un total de 31 kg pour 30 personnes soit 1.1kg/pers

donc cette année je prends ca pour 25 personnes :
70 merguez (7kg)
80 chippos (6.5 kg)
poitrine de porc 2kg
brochettes boeuf 5 kg
un total de 20.5kg pour 25 personnes soit 820gr /pers en sachant qu'il y aura de la figatelli en plus
peut être.


de plus pour le ptit dej anglais /américains
je pense à :
pancake
oeufs brouillés
lard grillé
saucisse (non pas tolteque...)
me faudrait un nombre de personne intéressées... ou des avis sur d'éventuel autres produits...
à part les croissants qui sont vraiment trop galère à faire et à conserver pour 4 jours...


et je finirais par un : VIVE LES KILOS APRES CA!!!! wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Petoulet
Tu peux me compter! Miam miam! cheer.gif

Merci Vippen!

Pétou.
MajorBug
(très) interessé pour le petit dej ! Merci Vippen thumbsup.gif
Angy
En ce qui me concerne....j'ai déjà fait ma chieuse wub.gif dans un post précédent ...
et si je petit déjeune avec un appétit féroce (Pogny protest.gif !!)
ça reste du pure Français (ou à la rigueur inspiration allemande= charcuterie!!!)

Et donc ce sera sans moi ...pour la viande c'est pareil vous pouvez ne pas me compter....je suis plutôt salades !!!!!

....et gare aux commentaires..............faudra s'y faire y'a une Fille dans les rangs banane2.gif
Postal2
CITATION(Angy @ 21 Apr 2011, 20:41) *

En ce qui me concerne....j'ai déjà fait ma chieuse wub.gif dans un post précédent ...
et si je petit déjeune avec un appétit féroce (Pogny protest.gif !!)
ça reste du pure Français (ou à la rigueur inspiration allemande= charcuterie!!!)

Et donc ce sera sans moi ...pour la viande c'est pareil vous pouvez ne pas me compter....je suis plutôt salades !!!!!

....et gare aux commentaires..............faudra s'y faire y'a une Fille dans les rangs banane2.gif




ouai une chieuses quoi .... gap.gif jesors.gif innocent.gif
Fanche
gap.gif gap.gif gap.gif
Leb1705
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
VIPPEN
rhooo ben quoi il n'y a pas de mal à être végétarienne Angy, par contre avec la salade
faut pas abusé de la sauce blanche!!!!!!! ok jesors.gif saianlol.gif

usflag.gif usflag.gif usflag.gif
pogny
CITATION(VIPPEN @ 22 Apr 2011, 06:53) *

rhooo ben quoi il n'y a pas de mal à être végétarienne Angy, par contre avec la salade
faut pas abusé de la sauce blanche!!!!!!! ok jesors.gif saianlol.gif

usflag.gif usflag.gif usflag.gif



ahlalala... c'est pas vrai... être aussi dupe a ton age .... whistling.gif

tu crois vraiment la dame végétarienne ? file lui une cote de bœuf enlève vite tes mains et barre toi en courant et tu verras gap.gif

elle compte juste manger dans mon assiette et se préparer des salades, parcesqu'elle n'a pas encore l'esprit LAN...
après 2-3 vodka vous verrez elle poussera même vippen pour être servie en première innocent.gif

jesors.gif
Angy
ranting.gif

Même pas je répond !!! Et pis d'abord les frittes c'est du légume !!!!
Et la côte de bœuf c'est du "caviars" gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.