Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BS] Patch pour le Ricardo Pit
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
KaTZe
English translation for our non french speaking friends herebelow

Comme les copains de la 319th j'ai DL et testé le superbe mod cockpit HD de Ricardo notworthy.gif

Et comme eux, ma seule critique est la difficulté de visibilité des boutons du pilote-auto ainsi que les voyants du PVI-800 sad.gif

Nul doute que Ricardo tiendra compte du retour d'expérience et nous ajustera çà avec sa maestria habituelle, mais en attendant je me suis permis de créer un patch pour ce mod, afin de retrouver une visi acceptable de ces boutons.
En effet il serait dommage de désinstaller ce superbe travail pour ce détail (hélas rédhibitoire en combat) sad.gif

J'ai repris le fichier de Ricardo, et ai juste boosté la luminosité et le contraste.
Ca reste le même fichier HD

C'est uppé dans mon espace publique : ICI >> Patch pour Ricardo-Pit
A installer avec ModMan

Voilà, Si tu passes par ici Ricardo, encore merci thumbsup.gif , et n'hésite pas à me dire si cette modif. pose problème à ta volonté de distribution.

Miaou wavetowel2.gif

English Translation :
CITATION
Like our friends from the 319th squadron, I have downloaded and tested the superb HD cockpit from Ricardo.

Like them, my main critics revolves around the lack of visibility of the AP buttons as well as the green led of the PVI-800 and K-041
No doubt, that Ricardo will adapt his work with this feedback, but in the meantime I have made a small patch boosting light and contrast of the appropriate file to increase the visibility of these buttons.

Patch link hereabove, (to be installed with Modman)

Myawoooo laugh.gif wavetowel2.gif
Hellfrog
Merci Le Chat,

Je l'aurais bien fait si j'avais su faire ! Moi aussi ça me perturbait !
et merci de le partager

Ca ne gâche en rien la qualité du reste !
encore merci à Ricardo s'il nous lit !
RICARDO
pas de problème, merci pour le patche, je me permet à mon tour de le conseiller sur ED forum pour calmer les impatients avant sortie du mod corrigé.
KaTZe
Merci Ricardo,

Pour info.
CODE
J'ai juste extrait le fichier : "KA-50 BUTTONS ENG.TGA" compris dans "sharkb.cdds"
Puis sous Gimp, j'ai sélectionné la zone du "PVI-800" et des boutons "AP", et j'ai boosté la luminosité et le contraste.
Puis repackaging dans "sharkb.cdds"


Off-course les arêtes des boutons allumés sont un peu vives, et le voyant vert pour le PVI-800 ou pour les boutons du K041 est ainsi réellement flashy, mais en combat, il est important de voir d'un coup d'oeil les options actives du K-041, ou si le PA est toujours "On".

In fine, ca demanderait un peu plus de dégradé sur les bordures ou un effet (ampoule dans bouton translucide) comme dans mon KaTZpit

Cliquez pour voir le fichier-joint

mais je ne voulais pas commencer à bidouiller tes graphismes wink.gif , donc j'ai fais au plus simple pour continuer d'utiliser ton mod, qui apporte par ailleurs une superbe immersion (je l'utilise aussi off-course en Mig à la 120th).

A Bientôt et encore merci wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.