Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skin!!!!! (plus 279th) avez vous vu ça ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Postal2
tous ce passe là et c'est pas moche ! http://rf13a.blogspot.com/

sa devrait plaire à miroo!
Cappy
je crois que ça va plaire a tout les copains sur 33 su33.gif

merci pour ce super lien
Poliakov
Il y en a des sympa thumbsup.gif
Cappy
Par contre question les gars pour download faut il obligatoirement s'inscrire via leur moteur de téléchargement 4 shared avec un compte premium ???
Wats
Non : par contre faut attendre 20 secondes avant que le téléchargement ne commence.


C'est du lourd ! blink.gif Merci pour le lien Postal²
Cappy

Merci Wats

le boulot de ce mec est impressionnant blink.gif
Ethanor1081
c clair bo boulot!
et merci postal pour les nouvelles peaux!
punaise ca du en faire du furet a tanner !! gap.gif
Cappy
comment vous installez les effet visuel par exemple piste pneu et missile car j ai suivi la procédure et rien ne change joystick.gif
Wats
Effectivement : certains mod ne semblent pas s'installer avec modman joystick.gif D'ailleurs, il parle parfois d'installations manuelles. Je lui ai laissé un message sur son blog.
Morpheus
Bonsoir, joli travail, dans les fichiers téléchargés il met souvent dans le fichier texte "paste in TempTextures" donc à coller directement dans .....Bazar\TempTextures, moins pratique bien sûr qu'un mod tout prêt.
Miroo
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif ....trop beaux les skins ....excuses moi Postal² d'emprunter ton expression mais ...extreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme!!!!

je tiens à souligner que le skin jaune est la couleur de sortie d'usine ...très réussie

Merci Postal notworthy.gif

Postal2
tu as vu dans la liste le MKI ^^
John
Enfin du beau SU33... thumbsup.gif
Miroo
CITATION(Postal2 @ 27 Feb 2011, 02:10) *

tu as vu dans la liste le MKI ^^


yes.gif ...c'est le premier que j'ai vu gap.gif...........dommage y a aucun lien de téléchargement unsure.gif
Morpheus
Le travail de RF13 se trouve aussi sur Lock On Files, plus simple à télécharger sans avoir à attnedre à chaque fois thumbsup.gif
Miroo
CITATION(Morpheus @ 27 Feb 2011, 12:51) *

Le travail de RF13 se trouve aussi sur Lock On Files, plus simple à télécharger sans avoir à attnedre à chaque fois thumbsup.gif


Merci pour l'astuce ...mais le Su 30 MKI n'y est pas whistling.gif
Poliakov
Se qui me géne c'est que se ne sont pas des skins de Su-33, alors oui c'est beau mais c'est du Su-27, du Su-30, du Su-35, je parle dans le style des motifs, le nombre de couleurs .... pas une ressemble a une vrai peau de Su-33 qui comporte 3 tons de couleurs différentes arrondis avec un motifs sur les ailerons.
Alors oui c'est beau mais sa ressemble en rien au vrai skin du Su-33 (dans le style), donc non c'est pas du beau su-33 c'est des skins d'autres avions adaptés à l'ancien modèle du Su-33.
Donc c'est sans moi.

Person je trouve que c'est mieux de garder une certaine identité par rapport au autres avions, c'est a dire un style qui rappel la 279th réelle:
http://www.precise3dmodeling.com/models/im.../su33_large.jpg
Hammerli
Polia, je t'adore gap.gif tongue.gif cheer.gif wavetowel2.gif notworthy.gif
D'accord avec toi à 100%, sinon on s'inscrit à la Gay pride pour l'année jesors.gif un bon amusement. wink.gif

Sinon merci Postalounet pour le lien, c'est vrai qu'il y a du très beau. notworthy.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Cappy
perso ce que j'aime ce sont les tuyères reskinnées les traces pour les parkings et la texture piste
michelange
CITATION
Alors oui c'est beau mais sa ressemble en rien au vrai skin du Su-33 (dans le style), donc non c'est pas du beau su-33 c'est des skins d'autres avions adaptés à l'ancien modèle du Su-33.

Poliakov
Moi je te trouves un peu dur. Voici ma classification personnelle concernant les skins.

1° - Les skins réelles : c'est un must have pour la personne qui recherche la qualité et un certain réalisme, donc 100% pour !

Petite question : Il y en a eu comblien pour le Su-33 ? Pour l'instant on a que 6 slots est qu'il y a eu 6 livrées pour cet avion ? Si ou pouvez vous poster des photos ça m'intéresse !

2°- Les skins réalistes, qui auraient pû être pour cet avion. Je place les skins de RF13 dans cette catégorie et c'est vraiement de l'excelent travail à mon humble avis.

3°- Les skins total fantaisie, à part ceux qui sont conçus pour les patrouilles d'accrobatie ou vidéos, je n'accorche pas.

Sauf pour celle là que j'avais créée dans un moment de délire
The Peace Maker

Image IPB
Image IPB

Quoi ! T'aime pas ma livrée ? Alors change d'Avatar ! jesors.gif
Miklov
Tiens, Michelange sur le LSD saianlol.gif jesors.gif
RICARDO
CITATION(Morpheus @ 26 Feb 2011, 19:34) *

Bonsoir, joli travail, dans les fichiers téléchargés il met souvent dans le fichier texte "paste in TempTextures" donc à coller directement dans .....Bazar\TempTextures, moins pratique bien sûr qu'un mod tout prêt.

bonjour,
surtout qu'un fichier plaçé dans temp texture est très lourd pour le jeu et sa fluidité.....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.