Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deux pilotes libyens de F-1 désertent
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
Wats
Deux pilotes libyens de F-1 ont déserté cette après-midi pour se poser à la Valette, sur l'île de Malte. Leurs avions étaient semble-t-il équipés de deux pod roquettes chargés, information à mettre en parallèle avec les bombardements de Tripoli par la chasse libyenne... sad.gif L'armée de l'air italienne est en alerte.

Les photos

Source : Le Mamouth

Maraudeur
Selon d'autres sources, les appareils se seraient déroutés car leur base était menacée par les manifestants, mais dans ce cas, pourquoi ne pas simplement se dérouter sur une autre base lybienne? detective.gif detective.gif detective.gif

Bon, ben du coup, c'est pas demain qu'on leur vendra des Rafales aux Lybiens innocent.gif
Postal2
truc de fou sa !!!! blink.gif blink.gif
Wats
D'après la chaîne arabe Al Arabiya, les pilotes ont bien déserté. Il s'agit de deux colonels et l'un d'eux a demandé l'asile politique.

Source : Al Arabiya

A ne pas oublier que dans ces pays, au moins 40% de la population vit avec moins de 2 dollars par jour, alors que la caste au pouvoir a détourné depuis trente ans des dizaines de milliards. Maintenant, c'est vrai qu'il y a un boulevard pour les islamistes. En espérant que cela ne se termine pas comme en Iran...
Poliakov
En tout cas si la mission de ses pilotes était de tirer sur la foule, j'ai un profond respect pour eux sur le fait qu'ils est préférés fuire.
pogny
Plus d'infos ici
Angy
CITATION(Poliakov @ 22 Feb 2011, 13:08) *

En tout cas si la mission de ses pilotes était de tirer sur la foule, j'ai un profond respect pour eux sur le fait qu'ils est préférés fuire.



OUi surtout lorsqu'on pense aux répercussion sur leurs vies et leurs familles ....On ne rigole pas avec ces choses là dans l'armée, encore moins dans ces pays là ... notworthy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.