Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Fail] Turcs à l'entrainement
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Shkval
BIG Fail:

Résumé:
Deux CL215 (Bombardier/Canadair) ont été achetés au Canada pour la nouvelle saison des feux en Turquie. Les deux avions ont mis plus d'une semaine à traverser l'océan Atlantique et sont arrivés à Ankara pour débuter les exercices. Les Canadiens sont sur le tarmac et observent
les turcs à l'entrainement... whistling.gif

Pour ceux qui veulent voir l'émission complète, c'était sur W9 Replay. detective.gif
orbiter28
Superbe, merci.
polarbear
il est où le lac ..... gap.gif saianlol.gif
Leb1705
Turkish power !!! gap.gif
Nounours
J'ai l'horreur de vous rendre compte des méfaits suivants...

Il y a du compte rendu dans l'air!

A plus,

Ours
Maraudeur
Effectivement, ça ne va pas être simple à expliquer whistling.gif

Bravo pour la trouvaille Rafal, j'avais loupé cet épisode thumbsup.gif
Fanche
ça parait tellement irréel , mais si je me souviens un 2000 a connu ça il y a quelques années. Et c'était dû à un enchainement de facteurs perturbants qui avaient conduit le pilote et le troleur à oublier les verifs de train .

wavetowel2.gif



Leb1705
CITATION(Fanche @ 4 Feb 2011, 23:41) *

ça parait tellement irréel , mais si je me souviens un 2000 a connu ça il y a quelques années.
Moi aussi, je me souviens bien. Ça nous a même servi pour une étude de cas concret. ;-)
Postal2
excellent !
Azrayen'
Je ne connaissais pas la série, c'est sympa ces vieux bacs toujours vaillants ! smile.gif

Cheers
Az'
DArt
CITATION(Leb1705 @ 4 Feb 2011, 23:49) *

CITATION(Fanche @ 4 Feb 2011, 23:41) *

ça parait tellement irréel , mais si je me souviens un 2000 a connu ça il y a quelques années.
Moi aussi, je me souviens bien. Ça nous a même servi pour une étude de cas concret. ;-)



http://www.youtube.com/watch?v=XlaJJXkS3uo&feature=related
whistling.gif
pogny
Concernant les comms, je vous file le lien d'une video,

un M2000 avec une panne réacteur près de nancy, les pilotes font preuve de sang froid mais ne peuvent poser l'appareil, excellent pour la maitrise et la qualité des comms

Crash M2000 Nancy
Leb1705
CITATION(pogny @ 8 Feb 2011, 08:58) *

Concernant les comms, je vous file le lien d'une video,

un M2000 avec une panne réacteur près de nancy, les pilotes font preuve de sang froid mais ne peuvent poser l'appareil, excellent pour la maitrise et la qualité des comms

Crash M2000 Nancy
Par contre, côté contrôleur, il a un peu fait de la merde... wink.gif
Fanche
CA power ..... jesors.gif
Leb1705
CITATION(Fanche @ 8 Feb 2011, 16:04) *

CA power ..... jesors.gif
Je ne dirai rien, je risquerais d'être grossier... gap.gif
saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.