Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PROMO pour ROF
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Le monde de la simu
gillesdrone
salut , pour ceux qui on ROF , il y a une promo les avions a 2.99 dollars
ICI

Corrigé !! Ptain MArau !!! tu m'as contaniné !! laugh.gif
polarbear
Gilles est atteint de la maladie du lien mort ...... jesors.gif saianlol.gif
SandJo
S'lut tout le monde,

Pour le fun, je vais prendre le Fokker DrI,
Sinon, Gilles, tu conseilles quoi, autan en profiter maintenant pour faire le plein.

Tchouss
SandJo
lamule
moi j'ai fait le plein. j'ai tous pris enfin ce qui restait à prendre smile.gif
gillesdrone
CITATION(lamule @ 3 Feb 2011, 12:49) *

moi j'ai fait le plein. j'ai tous pris enfin ce qui restait à prendre smile.gif


+1 pour moi j'ai tout pris thumbsup.gif
il m'en restait 3 + un des bombardiers

l’intérêt c'est qu'ainsi quand on fait des scénario de combat on peut avoir les avions historiques en correspondance pour les deux camps

le DR1 est très bien en ascensionnel et combat tournoyant mais difficile à tenir car fâcheuse tendance à partir sur le dos

j'aime bien le Sopwith triplan équivalent Dr1 , bon taux de montée également et moins contrariant

mon chouchou c'est le Albatros D.VA1 coté allemand

mais après tout c'est subjectif , car chacun acquière de l’affinité avec chaque avion

il faut essayer et voler avec 4 avions par pays deux du début de la guerre 1914 à 1916 et deux de 1917 à 1918

car il n'est pas facile de voler épisodiquement avec tous , chacun ayant son model de vol et son mode mécanique

suivant le cas tu auras
des moteurs rotatifs qui on le réglage richesse

des moteurs en ligne ( souvent allemand ) avec contrôle du radiateur et parfois de la richesse en plus.

après il faut s’entraîner a voler en mode AS dès le départ car plus intéressant et tu es de suite dans le bain quand tu rejoins un groupe en ligne
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.