Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FARP Opérationnels
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
gillesdrone
suite à des missions où les FARP ne fonctionnaient pas pour ravito ou autre , j'ai relu la doc et voici l'extrait qui fait que ça marche :

DOC " Manuel de l' Interface " page 122


il faut impérativement que le FARP et les unités soient de la même couleur et placées dans un rayon de 150 m

Force de l'EST :

CP SKP-11 : poste de commandement ( communication Radio )
GPU APA-50 ou 80 : Groupe auxiliaire de puissance
ATMZ-5 , ATZ10 , Camion URAL 375 , ou dépôt de fuel du terrain de ravito avancé 5FARP) pour l'avitaillement
Camion URAL 375 ou dépôt de munitions avancé du terrain de ravito avancé (FARP)

UAZ-469, URAL4320-31,URAL-4320T,ZIL-131 KUNG, KAMAZ et TENTE FARP
pour la maintenance et les réparations aéronefs ( les réparations prennent 3 minutes après arrêt des rotors


FORCES de L'OUEST :

M1025 HMMWC APC communications radio
camion M818 groupe auxiliaire de puissance
Citerne M978 HEMTT pour l'avitaillement
Camion M818 pour le réarmement
TENTE FARP et Camion M818 pour la maintenance et les réparations aéronefs
les réparations prennent 3 minutes après arrêt des rotors

si certaines de ces unités sont absentes ou détruites la ressource correspondante ne sera pas disponible

si vos unités risques d’être détruite lors de la mission , créez un trigger qui remets les unités si détruites dans un rayon de 150m

voilà avec cela normalement le FARP est opérationnel


Gilles
orbiter28
C'est à n'y rien comprendre que deux farp identique soient pour l'un allumé, pour l'autre hors d'usage.

Mais bon, prendre des précautions en suivant ce que tu dit dans ton post devrait résoudre le problème.
gillesdrone
CITATION(orbiter28 @ 23 Jan 2011, 12:09) *

C'est à n'y rien comprendre que deux farp identique soient pour l'un allumé, pour l'autre hors d'usage.

Mais bon, prendre des précautions en suivant ce que tu dit dans ton post devrait résoudre le problème.


oui car pour ma part je n'avais pas mis tout cela wink.gif
lamule
aaah merci Gilles. je vais pouvooir refaire ma mission thumbsup.gif
Azrayen'
Hello

Ai déjà eu un souci avec des FARP pourtant équipés (voir sur-équipés de tout ce qui va bien, et largement sous les 150m, et de la bonne couleur).

J'avais commencé des tests du genre : faut-il que les bidules rajoutés soient des unités fixes ou des véhicules ?
Avec les batiments (i.e. dépot de fuel) la question ne se pose pas, mais avec les véhicules (camion citerne) ??

Pas trouvé de règle globale jusqu'ici, mais ça m'avait un peu gonflé et j'étais passé à autre chose. Une hypothèse (non vérifiée) était que l'altitude (FARP ou objet rajouté) n'était pas prise en compte dans certains cas, et que donc en terrain montagneux on avait + de 150m de "distance"... verticale.

Si vous pouvez confirmer/infirmer, ou avez des bonnes pratiques mieux définies, je suis preneur.


++
Az'
Postal2
Epingler sur demande !
gillesdrone
j'ai refait des tests vu que le post date un peu wink.gif

pour la version 1.2.6 et 1.2.7 pour qu'un FARP soit opérationnel , il suffit de positionner dans un rayon de 150 m :
les 4 éléments FARP qui sont dans structures
FARP tente
FARP ammo
FARP fuel
FARP com ( ou véhicule commandement )

c'est plus simple et en plus on peu ainsi armer un FARP avec les MI8 en leur faisant apporter les éléments et les hommes
Postal2
notworthy.gif wink.gif thumbsup.gif
Doc
Petite question pour les créateurs de mission.

Les éléments à placer ci dessus sont-ils toujours d'actualités ou cela a t'il changé ?

Merci pour vos réponses notworthy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.