Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAN : Dernières questions ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #1 23-24 AVRIL
Doug
Posez ici vos dernirèe questions si vous en avez ! thumbsup.gif
spitfire220
QUOTE(Doug @ 17 Apr 2005, 19:59)
La LAN approche (moins d'une semaine), il est temps de faire une dernière mise au point.


Pas de questions mais je ne pouvait m'en empécher... mdr2.gif saianlol.gif whistling.gif

Lalanne, Lalanne, v'la Francis, sortez les guitares .... jesors.gif mdr2.gif mdr2.gif
Sonic
salut à tous
Ok est ce qu'on pourra crêcher dans un coin et comment ? manière de dormir un peu dans la nuit de samedi à dimanche: Sinon on pourra dormir dans les voitures.
Doug
Ammenez vôtre sac de couchage. Sinon, voyons ce que dira Maraudeur (il est en vacancee en Bretagne).

@ Spit, C'était fait exprès tongue.gif
Brothers
Petites questions (pas taper si les réponses ce trouve dans le forum blushing.gif ) :

1- Il était question de faire un tableau récap des IP attribuées à chacun….

2- Quelqu’un a-t-il préparé des missions ou bien nous les feront sur place (joyeux bordel non organisé saianlol.gif )

3- Question HUB/SWITCH it’s OK ?

4- Maraudeur, question SUPER, MEGA, IMPORTANTE. Y a t-il une TV dans la salle? Because Toulouse joue une demi finale de coupe d’Europe dimanche, et si je ne peux pas la voir, je fais piquer une crise…….Un Toulousain privé de demi finales c’est pas beau a voir. jesors.gif
Ezor
QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 13:14)
4- Maraudeur, question SUPER, MEGA, IMPORTANTE. Y a t-il une TV dans la salle? Because Toulouse joue une demi finale de coupe d’Europe dimanche, et si je ne peux pas la voir, je fais piquer une crise…….Un Toulousain privé de demi finales c’est pas beau a voir. jesors.gif
*



On ira squatter le mess de la base d'à côté mdr2.gif
Doug
1 - oui oui. On fera ca là-bas. Au dur et a mesure qu'on arrivera on prendre l'IP suivante. 192.168.1.1 pour le premier, etc etc ...

2 - Perso je prépare des missions complètes avec briefing costaud et aussi des trucs plus funs comme la Sochi-Maykop race 2005 (certain doivent se souvenir de ces courses endiablées laugh.gif ), des challenge (style fortress), ...

ps : Ceux qu'on PF, pensez bien à l'installer (standalone).

3 - 2 switch 16 ports. it's ok wink.gif

4 - J'ai une carte d'acqusition PCTV sur mon ordi. Ammène l'antenne et c'est bon thumbsup.gif

C'est sur les chaines hertziennes ?
Gpl
QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 14:14)
Petites questions (pas taper si les réponses ce trouve dans le forum blushing.gif ) :

1- Il était question de faire un tableau récap des IP attribuées à chacun….

La mais faut ajouter les nouveaux inscrits, je m'en occupe de suite.
QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 14:14)
2- Quelqu’un a-t-il préparé des missions ou bien nous les feront sur place (joyeux bordel non organisé saianlol.gif )

Il faut penser à downloader celle de Kiwi et Miko ainsi que leur breifing, j'aurais sur mon PC les challenge en 1.02 5vs5.
QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 14:14)
3- Question HUB/SWITCH it’s OK ?

Tjs 1 hub 4 ports dispo
QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 14:14)
4- Maraudeur, question SUPER, MEGA, IMPORTANTE. Y a t-il une TV dans la salle? Because Toulouse joue une demi finale de coupe d’Europe dimanche, et si je ne peux pas la voir, je fais piquer une crise…….Un Toulousain privé de demi finales c’est pas beau a voir. jesors.gif
*


+1
Ezor
Le match doit être diffuser sur France 2 ou France 3 je pense!
Brothers
QUOTE(Ezor @ 18 Apr 2005, 14:29)
Le match doit être diffuser sur France 2 ou France 3 je pense!
*



Pris d’un doute, je regarde le programme Tv de Dimanche et là, oh rage, oh désespoir, pas de retransmission de match. Alors pour nous passer des conneries ils sont très forts mais pour le reste.

Je les hais, je les maudits sur 25 générations, que leurs âmes soit torturés, que leurs corps soit lapidés, broyés, découpé façon carpaccio, qu’ils pourrissent pour l’éternité. Mais retenez moi, ou je leurs fais bouffer un R73, non, mieux, je leurs plante un R77 dans le cu… et j’allume.

Argggggggggg Fox1, Fox2, Fox12 Argggggggggg

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif


Sonic
Salut
c'est pas grave, on ira torcher au mess quand même, tant pis pour l'excuse du match ...
Doug
On écoutera à la radio tongue.gif
Kiwikiller
QUOTE(Doug @ 18 Apr 2005, 13:26)
1 - oui oui. On fera ca là-bas. Au dur et a mesure qu'on arrivera on prendre l'IP suivante. 192.168.1.1 pour le premier, etc etc ...

2 - Perso je prépare des missions complètes avec briefing costaud et aussi des trucs plus funs comme la Sochi-Maykop race 2005 (certain doivent se souvenir de ces courses endiablées  laugh.gif ), des challenge (style fortress), ...

ps : Ceux qu'on PF, pensez bien à l'installer (standalone).

3 - 2 switch 16 ports. it's ok wink.gif

4 - J'ai une carte d'acqusition PCTV sur mon ordi. Ammène l'antenne et c'est bon  thumbsup.gif

C'est sur les chaines hertziennes ?
*



dsl, mais j'avais dis que je ferai des mission, mais en ce momebnt c'est pas le bon mement, j'ai eu des semaine tres longue....bac blanc a la pelle, car dans le privé ils veulent pas qu'ont le rate.....
Wats
QUOTE
car dans le privé ils veulent pas qu'ont le rate.....
blink.gif

dans le public, on veut bien qu'il le râte... wink.gif sleep.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.