Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Debriefing Training 72nd
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
PiedDroit
Je suppose que c'est le bon endroit ...

(training Su 25T du mercredi 5 janvier)
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=newr...691#mission3387

-------------------------------------------

Merci pour ce vol, c'était très sympa !
Les deux pilotes avec qui j'ai volé correspondent en tout cas à l'idée que je me faisait de cordialité et de sérieux-mais-pas-trop, merci à Azur et T3 pour cette soirée.

Et le SU-25T est vraiment un avion attachant, et j'en découvre tous les jours, par exemple au cours du vol mon EOS a fini par lâcher probablement car j'ai volé trop longtemps avec des vibrations importantes (à vérifier), ou alors les test au sol sur l'hydraulique qu'on a fait à force de triturer les commandes une fois parqués.

-------------------------------------------

La nav' au petit oignons, a permis de se faire une idée des possibilités du pilote auto avec une route optimisée, c'est très intéressant (et flippant parfois wink.gif).
Personnellement je ne sais pas si j'aurais la patience de faire un truc aussi fin, car il faut tester longuement en vol si la route tient la route (il faut faire les tests à l'heure de midi, quand il n'y a personne au sol pour nous tirer dessus laugh.gif).

------------------------------------------

Au sujet de la dernière partie de la mission (tir de roquettes fumigènes), l'un de vous avais suggéré d'avoir toujours quelque fumis avec soit car c'est toujours pratique, je trouve que c'est une très bonne idée.

Je suppose que l'emport d'un seul panier de roquettes fumigène doit être suffisant, avec à l'opposé un panier rempli de munitions classiques (ça sert toujours).

Sinon je me demandais si on le place sur un pylône intérieur ou extérieur.
Je pense que sur un pylône extérieur c'est plus intéressant car si on utilise un pylône intérieur on perd un emplacement qui pourrait être utilisé pour des munitions lourdes tirées une par une (qui déséquilibrent moins l'avion si elles sont proches du fuselage).
Du coup je vais peut être me mettre à l'éditeur de mission ce WE pour tester cette configuration.

------------------------------------------

CITATION(T3 @ 4 Jan 2011, 00:05) *

Pour LockOn il te faut ouvrir le port 10308 UDP/TCP

Bon visiblement mon routeur est H.S., c'est un vieux WGT624 et impossible d'activer le "Port Forwarding" depuis l'interface web...
Mais ça ne m'a pas empêché de me connecter, il se peut que ce paramétrage ne soit nécessaire que si je suis serveur.
PiedDroit
J'ai bien noté la modification de profil, c'est super tout ça !

Par contre depuis j'ai un petit bug sur le compte, je n'arrive à envoyer de réponse sur aucun des sujets du forum Recrutement, quand je clique sur "répondre", la page affiche :
CITATION

L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.


Sur les autres forum (j'en ai essayé 7 ou 8 un peu partout), pas de problème...

------------------------------

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai fait un test rapide avec les panier de roquettes fumigènes + classiques et ça fonctionne bien, le seul bémol est que si on vide le panier de munitions classiques, l'avion est un peu déséquilibré et il faut le trimer (sachant que je n'ai pas vu de différence que les paniers soient en interne ou en externe).

Conclusion : un panier de S-8TsM et un panier de S-8KOM en bouts d'ailes, c'est bien pratique.
Leb1705
CITATION(PiedDroit @ 6 Jan 2011, 21:28) *
Par contre depuis j'ai un petit bug sur le compte, je n'arrive à envoyer de réponse sur aucun des sujets du forum Recrutement, quand je clique sur "répondre", la page affiche :
CITATION

L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.
C'est normal, il faut être au moins capitaine pour répondre sur les post de recrutement (une fois que l'on n'est plus visiteur wink.gif)
PiedDroit
Ok, merci.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.