Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [279th] Point sur les mods
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Poliakov
Salut à tous,
Voilà se post est là car avec le nouveau mod "RussianPackNavy" de Tom qui est sortis je me demandais si il serait pas nécessaire d'accorder nos violons.
Nous utilisons pas mal de mods, skins, mods pits, combinaisons, armement ....

Je me demande si il n'est pas nécessaire de crée un bon gros pack incluant tout les mods choisis par un vote.
Par exemple on a aussi un nouveau modèle 3D du Su-33, que préférez vous, garder l'ancien modèle 3D avec ses skins ou le nouveau modèle 3D avec les nouveau skins associé.
De même pour le kuz.

Le but est que une fois en mission on est pas des modèles différents, des skins différents et un kuz différent les uns pas rapports aux autres.

Je peu facilement récupérer uniquement le nouveau Kuz est garder l'ancien Su-33.
Ou compiler tout les mods que l'on utilisent le plus à la 279th et en faire un pack pour que l'on soit tous plus facilement au même niveau visuelle.

Je sais pas se que vous en pensez wink.gif
MajorBug
CITATION
Ou compiler tout les mods que l'on utilisent le plus à la 279th et en faire un pack pour que l'on soit tous plus facilement au même niveau visuelle.

Le pack tout en un c'est la solution retenue pour la 92nd, c'est bien plus simple et tu peux y mettre des extra comme les nouveaux pods roquettes ou les nouveaux ecm wink.gif
Poliakov
Pas de reaction de la part des concernés?!
Ethanor1081
salut polia
perso j'ai pas encore eu le temps de tester le nouveau kuz
et je n ai pas trouvé le nouveau model 3D du Su 33 (peut etre est il avec le russian navy pack?)

mais l'idée d'un gros pack unique est tres bonne! ca nous eviteras de nous disperser dans les differents mods et mettra tout le monde sur le meme pied d egalité! (c'est chiant quand en pleine mission tu t apercois que tas pas les memes armes que tes coequipiers !)

donc moi je suis tres favorable ! thumbsup.gif
Hammerli
Alors pour répondre:

- En ce qui concerne les skins: nous ne changerons rien et je crois Poliakov que nous l'avons déjà dit plus d'une fois. Les skins de la 279th ont été changés dernièrement par un travail que tu as effectué et par un choix déjà effectué. Nous n'allons pas changé en permanence. Chaque pilote intégré de la 279th devra l'utiliser.

- En ce qui concerne les mods différents: L'armement de la 279th vient d'être réactualisé par John, avec après une plus grande utilisation sûrement validé avec quelques petits changements. Tout pilote intégré à la 279th devra l'utiliser.

Pour ce qui est des autres mods, chaque pilote fait ce qu'il veut, en utilisant les mods qu'il désire installer sur son PC. Personnellement, j'ai viré pas mal de mods qui me bouffaient des fps et même parfois me foutaient de la merde à installer voire à désinstaller. Pour infos, certains pilotes de la 279th ont des pbs de fps et de lags importants.

Donc pour clore le sujet, nous avons deux mods (les skins 279th et le mod armements de la 3rd v3.01) à utiliser dès l'intégration à la 279th. Pas besoin d'un pack unique pour cela.

Pour les autres mods, les pilotes feront le choix en fonction de leur machine d'installer ou pas tout ce qu'ils voudront sans bien sûr gêner le déroulement des vols.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Poliakov
Je ne parle pas de nouveau skins mais des nouveaux 3d du kuz et du su-33 de tomcat, et justement ceux qui vont utiliser le nouveau 3d auront pas les bon skins, mais c'est con aussi de se passer d'un kuz plus beau. Donc le choix sa serrait de readapter nos skins au nouveau su-33, mais a aucun moment je parle de nouveaux skins. Ou alors de separer le mods en 2, cest a dire garder l'ancien su-33 et prendre le nouveau kuz .
Bref je sais pas si tu comprend se que je veu dire mais il est pas question de nouveau skins, de toute façons jai pas le temps mais savoir si on utilise les nouveau 3d ou pas. Car les nouveau 3d sont vraiment plus beau mis cest mieux d'être coordonné. Car maintenant il y a des officiers de pont... pis t'oublie mon mod armement qui va de paire avec celui de john, surtout pour l'edition. wink.gif
John
Salut

Concernant les mods, ma position est la suivante :

Hormis le mod emport 3rd et ton pack armement qui me paraissent indispensables, les autres mods n'étant que des améliorations visuelles visibles sur le PC des personne les ayant installés, je trouve judicieux de laisser le choix à chacun d'installer le mod qu'il souhaite.

Maintenant Polia, si tu as l'envie de créer un pack de mod, tu es libre de le faire et de le proposer. Ensuite chaque joueur décidera s'il veut l'adopter ou non, nous sommes en démocratie, enfin je crois...

De mon point de vue, je trouve ton idée plutôt bonne. thumbsup.gif

@ +

John
Hammerli
CITATION(Poliakov @ 5 Jan 2011, 14:35) *


Par exemple on a aussi un nouveau modèle 3D du Su-33, que préférez vous, garder l'ancien modèle 3D avec ses skins ou le nouveau modèle 3D avec les nouveau skins associé.


CITATION(Poliakov @ 6 Jan 2011, 16:31) *

Je ne parle pas de nouveau skins mais des nouveaux 3d du kuz et du su-33 de tomcat,
Bref je sais pas si tu comprend se que je veu dire mais il est pas question de nouveau skins,
pis t'oublie mon mod armement qui va de paire avec celui de john, surtout pour l'edition. wink.gif


Alors je ne sais pas si je comprends mais je pense savoir lire et surtout te décripter. Pour aller simple, Wats a fait un post que tu as pu lire où il parle d'un gros pb de FPS avec le nouveau Kuz à l'appontage et je ne parle pas du reste. Peut-être est-il magnifique, je n'en doute pas, mais je n'ai pas envie d'entendre pendant de futurs vols, que des pilotes ont des pbs de vols avec des FPS en chute libre dès l'approche du PA et surtout lors des nombreux appontages à effectuer. C'est une manoeuvre dèjà compliqué pour ne pas en rajouter. Ensuite, que font les officiers d'appontages ??? une aide réelle ou une figuration pour montrer qu'ils sont présents????
Je continue juste un peu:
Cliquez pour voir le fichier-joint

Quand je vois cette image, je souris très légèrement, car crois moi, je n'ai jamais vu un pont d'envol de la sorte, les patineurs auraient pu faire attention.(cause les rayures).

Cliquez pour voir le fichier-joint
Au niveau du modèle 3d, je n'y connais pas grand chose mais je préfère 100 fois ce que nous avons à l'heure actuelle. Donc là, je veux bien l'avis des autres pilotes sachant toujours qu'il faut penser à pouvoir voler à beaucoup d'avions ensembles pour nos prochains vols. Le but étant d'avoir un minimum de souplesse pour pouvoir voler environ pour le moment à 8 SU-33 ensembles. Nous l'avons fait lors du vol d'intégration de Duck, et avons difficilement réussi à être sur le pont tous en même temps. Et pour moi, l'important est de pouvoir voler tous ensembles, de remplir nos missions correctements en premier lieu plutôt que d'avoir un Kuz tout neuf sans pouvoir mettre le nez dessus.

Et pour finir, non je n'oublies pas ton mod armement et je t'en remercie. notworthy.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif

Miroo
salut
je suis l'une des personnes qui souffrent de bas fps crash.gif ....donc si je m'amuse à installer le model 3d du KUZ...une chose est sûre :il sera beau à voire ...mais il me sera impossible d'apponter dessus gap.gif
Donc pour ma part il serai préférable de garder les mods de la 279Th indépendant ;ensuite chacun est libre de tuner comme il veut whistling.gif

thumbsup.gif
Poliakov
Bien pris wavetowel2.gif perso j'ai pas mal testé et j'ai pas eu beaucoup de perte, 1 ou 2 FPS.
Après c'est vrai que sa mérite des tests plus approfondis.
Oui je m'exprime mal, c'est un fait sad.gif et j'en suis désolés wink.gif

Les officies de pont sont juste de la déco gap.gif mais j'avoue bien aimé de voir un peu de vie sur notre baignoire.
Je vais proposer plusieurs packs avec différents choix, et chacun voit midi a sa porte, du moment que tout le monde à la même base (skins, armement , .... )
Se que j'aimerais c'est séparer le kuz et le 3D du Su-33 justement pour garder nos skins tout en ayant le jolie Kuz gap.gif
Hammerli
Polia, si tu veux nous faire un mod pour chaque chose, vas-y (avec l'accord peut-être des proprio du mods RussianNavy Pack), je m'explique:

- un pour le kuz nouveau et seul
- un pour le modèle 3d nouveau avec ses skins
- un pour le modèle 3d nouveau avec nos skins
-etc.......

afin que chaque pilote teste ce qu'il veut et voit si cela passe sur son PC sachant que je me permets d'insister sur le fait que notre but est de pouvoir voler avec un maximum de pilote ensemble. Ceci est le plus important, et comme dit précedement je préfère cela que d'avoir un Kuz plus ou moins beau. Perso je ne trouve pas vraiment ce dernier pack réussi. Ca ne tient qu'à moi. wink.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.