Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BETA 4 A-10C Warthog DCS (English download BETA 4 version)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
aWac9
grand cadeau

http://www.digitalcombatsimulator.com/inde...pos=135&lang=en

Salutations.
polarbear
merci la beta 4 était prévue pour noël par ED pour une fois ils sont bien dans les dates
Merci petit papa noël wavetowel2.gif wavetowel2.gif usflag.gif
Kerdou
Et la Béta 5 est prévue avant le 31 décembre sweatdrop.gif
AnaBolic
Bonjour,

Petite question : ont-ils un peu optimisé la partie graphique : chez moi, c'était limite injouable avec l'AA activé.

++
Phoenix
Salut Anabo (et à tous)

Oui chez moi, mais j'ai du chipoté (pilote specifique a ma CG (OEM)) ===> voir pour mon cas perso sur C6 + config et réponse suivante pour les CG ATI <<< ICI >>>

Ceci dit en général il semblerai aussi que oui , mais aussi l'optimisation n'est pas finalisée donc ....
wavetowel2.gif
monchéri
Avec un GForce GTX 460 ça marche bien malgré des saccades selon des endroits de la carte notamment au-dessus de certaines villes ou parfois des aéroports.

En tous les cas, la simulation semble très réaliste. Dommage que dans LOFC2 les avions ne soient pas modélisés de la même manière (mais c'est un boulot titanesque pour les développeurs). Du coup en revenant sur LOFC2, j'ai l'impression que je manipule un gros jouet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.