Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bienvenue à Deus_Olympus
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
T3
wavetowel2.gif ENCORE UNE OCCASION DE BOIRE wavetowel2.gif


Et en fait 2 occasions :

La première à l'occasion de l'intégration réussie du visiteur "Deus_Olympus" qui baladait son casque depuis quelques temps dans nos murs, et qui a enfin réussi à le poser dans le baquet du Su25T numéro 25.

A cette occasion, ses épaulettes d'aspirant lui permettent maintenant de s'inscrire tout seul aux vols et même de changer de canal sur TS sans demander à qui que ce soit gap.gif

Au vu de l'aisance affichée dans l'emploi du tank volant, il ne fait nul doute qu'il ne traînera pas longtemps à ce grade wink.gif

Felicitations et Bienvenue Kamarad
russieflag.gif cheers.gif russieflag.gif cheers.gif russieflag.gif cheers.gif russieflag.gif


La deuxième occasion est que c'est ma première remise de galons à la 3rd et des avantages qui vont avec tongue.gif

Donc ça se fête aussi wavetowel2.gif
gillesdrone
cheer.gif Super !! DEUS_Olympus cheer.gif
te voilà intégré dans l'équipe des fers à repasser et T3 aura le bon gout de te donner ses calessons à repasser gap.gif

pour moi une Vodka type " Or Noir " , je t'attends au bar thumbsup.gif russieflag.gif
Tolteque
usflag.gif Bienvenue à toi Deus_Olympus, et au plaisir de voler en ta compagnie. russieflag.gif
KaTZe
Bienvenu Deus cheer.gif , au plaisir de re-voler avec toi comme nous l'avions fait en October joystick.gif

Miaou cheer.gif
polarbear
bienvenue Komrad russieflag.gif la famille des muds s'agrandie de nouveau wavetowel2.gif
MaveLud
wavetowel2.gif Bienvenue Deus wavetowel2.gif
Pouka
russieflag.gif banane2.gif Bienvenue Deus_Olympus!!! banane2.gif russieflag.gif


Paye ton coup!! drunk.gif




A noter que T3 tente de t'amadouer en te donnant de faux espoirs: les aspirants doivent toujours demander au créateurs des vols pour se faire inscrire. On ne peut s'inscrire seul qu'au grade de sous Lieutenant... tongue.gif
T3
CITATION(Pouka @ 3 Dec 2010, 12:26) *


A noter que T3 tente de t'amadouer en te donnant de faux espoirs: les aspirants doivent toujours demander au créateurs des vols pour se faire inscrire. On ne peut s'inscrire seul qu'au grade de sous Lieutenant... tongue.gif



Rhaaaaa j'dois repayer un coup alors pour ma monumentale erreur.

Allez, on dira que le prochain vol sera l'occasion d'un autre passage de grade ( ben vi j'l'ai pas encore vu atterrir gap.gif Si ça trouve il maîtrise parfaitement le décollage, la patrouille, le combat et toussa et toussa mais pas du tout l'atterrissage laugh.gif )
Azrayen'
welcomeani.gif
Nounours
Bienvenue à la 3rd!!!

A plus,

Ours
Petoulet
Bienvenue à la 3rd, Deus_Olympus! cheer.gif

++

Pétou.
Leb1705
Welcome on board !!! cheer.gif
stupefian
cheer.gif Bienvenue a toi et bon vol parmis nous cheer.gif
Eric
Bienvenue à toi Deus_Olympus thumbsup.gif
wawa
welcomeani.gif wavetowel2.gif
Oluvius
Welcome on baord!! Deus_Olympus


Bon vol

Oluvius
Deus_Olympus
Merci beaucoup pour votre accueil, prêt a manger de l'Igla!
lamule
Bienvenue à bord DEUS



comme çà T3 ne se sentira pas seul gap.gif
Taco
Bienvenue dans la grande famille de la 3 rd
Tacno
cheer.gif Bienvenue à toi Deus_Olympus !! :cheer

Et au plaisir de voler ensemble.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.