Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1.1 - 1.02 ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #1 23-24 AVRIL
Neo
Salut a tous,

j'ai un petit soucis, je n'ai pas encore pu télecharger la 1.1 suite aux problemes de paiements paypal de ED et on m'a dit que la lan sera en 1.1 crash.gif

Y a t'il d'autres personnes qui vont a lan dans le meme cas que moi ?

Fera t'on deux sections si la 1.1 n'est pas dispo d'ici la et que je ne suis pas seul ?

Gpl
En voila une question quelle est bonne ...

Profitons pour donner dans ce topic nos versions LO. On rassemblera les infos et on fera ce qu'on pourra ...

Mais c'est clair qu'il y aura 2 "clans". Vous aurez noté par vous même la taille de guillemets hein !!!!

Pour moi version LO 1.02, LO FC 1.1
Minx
Pour moi LO 1.02.
Wats
Minx, ON PARLE DE LA LAN.
Personnellement, je serai en double installation.
MaveLud
Pour moi je n'ai que la 1.02
Minx
Lol j'avais pas vu!
Doug
Pareil, pour la LAN j'aurai deux installations.
Maraudeur
Idem pour Maraudeur: 1.1 ET 1.02 russieflag.gif
Lynx
blushing.gif Lynx volera en 1.02, tant que le CD ne sera pas sorti... russieflag.gif
Et aprés : 'Tention à vos pt whistling.gif its Q capitalistes ....
Sonic
Salut
Perso je serai en version 1.02 pour la LAN, j'étais absent pour la sortie de la 1.1 et quand je suis revenu chez moi le système Paypal ne marchait plus, donc pas le choix : 1.02 sad.gif
Doug
Pourquoi utiliser paypal ?
Wats
Y a moyen de trouver une solution pour la Lan Doug : j'entends, que l'on ait tous la 1.1 ?
Doug
Tout d'abord, je vous conseil de payer FC par carte bancaire. C'est ce que j'ai fait et ca marche très bien (enfin il me semble que ED est stopé le sytème .... ).

Sinon je ne vois pas de méthode miracle mais c'est vrai que ca pose un problème...
Sonic
QUOTE
Pourquoi utiliser paypal ?

Pourquoi y'a un autre moyen ? légal ? scratch.gif
Doug
QUOTE(Doug @ 16 Apr 2005, 20:22)
je vous conseil de payer FC par carte bancaire.
*



thumbsup.gif
Wats
Ce serait dommage d'avoir la 1.1 et de ne pouvoir s'en servir. Mais ce serait encore plus dommage de faire une Lan et de ne pas pouvoir voler tous ensemble. sad.gif
Pour moi, c'est tout vu : sans solution miracle, je volerai en 1.02. sleep.gif
Brothers
Les deux seront installé sur pon pc. Donc quoi qu'il arrive pani problem saianlol.gif
Sonic
salut
Doug comment on peut faire pour acheter FC en ce moment je comprend pas .... Sur le site j'ai beau chercher je ne vois pas d'ailleurs ils signalent que c'estencore paypal le moyen d'achat du jeu.....
Brothers
QUOTE(Sonic @ 17 Apr 2005, 17:03)
salut
Doug comment on peut faire pour acheter FC en ce moment je comprend pas .... Sur le site j'ai beau chercher je ne vois pas d'ailleurs ils signalent que c'estencore paypal le moyen d'achat du jeu.....
*



Tu ne peux pas mad.gif Nouvelle procedure la semaine prochaine dixit le forum lockon
Doug
Exact. Wait and see cowboy.gif
spitfire220
Peut-on espérer une version en français de FC, ou devra t'on se coltiner la version soit UK ou URSS ?
Et sur Ubisoft, il ne pourrait pas être dispo?
Doug
Il existe un pach pour presque tout traduire.

==> http://lockon-heaven.site.voila.fr/traduction_FC.zip

A utiliser avec LoMan car version beta wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.