Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 58 : la 120th cherche des crosses
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
EDITO : Planche qui aurait du sortir avant la planche 53. J'ai beaucoup de retard, mais pour ceux qui aurait cru à tord que j'arretais les BDs, voici la preuve du contraire tongue.gif .


Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
polarbear
saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif
Taco
Excellent.... saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif
Tolteque
tongue.gif Mdr. Je suis certain que certaines "subtilités" m'ont échappé, alors j'vais quand même faire une deuxième lecture.
Leb1705
saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif
Excellent !!! thumbsup.gif
KaTZe
wink.gif Vu le léger délai de parution je précise pour la bonne compréhension :

Juillet 2010 : Champ du monde football Afrique du Sud
Aour 2010 : Champ d'Europe de Natation Budapest Hongrie
Cap 090 pour les vacances vous arriverez à Tulcea en Roumanie au bord de la mer noire.


Miaou, très fun Kyoku je suis sur que les coupains vont adorer saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif
Wats
Tiens, je me reconnais bien dans cette BD ! innocent.gif

Super ! thumbsup.gif
Doc
saianlol.gif russieflag.gif wavetowel2.gif
lamule
D'où vient cette source comme quoi j'ai gros ????? J'ai peut être dit énorme mais que pour son Joystick smile.gif

Tu le paieras cher l'artiste mad.gif crash.gif

Bon, je vais faire le tri dans mes outils de vengeance gap.gif

Oslo
Mdr vraiment excellent!! Katze c'est toi la taupe le chat de la 120?? saianlol.gif
Kyoku57
Eh non, c'est pas la taupe, c'est le scénariste tongue.gif

Pour ceux qui ont lu la BD avant ce midi, il y a eu quelques correctifs dessus, car il y avait des incohérences que j'ai faite sous l'influence de l'alcool. Heureusement, le scénario a été relu par le scénariste principal et on a plus corrigé le tir gap.gif

Bon il reste des fautes de français, mais ça, ça se corrige pas, ça se mérite gap.gif

Pour ceux qui ont déjà lu la BD, un CTRL + F5 sur votre navigateur s'impose pour avoir les nouveaux textes corrigés gap.gif
Red Daron
vraiment "extreme" comme dirait "l'autre" !!! demain on est lundi et j'suis dispo pour voler ! gap.gif
Pouka
Excellent!! megalol.gif

Merci Kyoku. thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.