Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avancement Extrême au sein du 12th FS.
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Postal2
Alors voilà messieurs , j'ai l'immense plaisir de vous faire part des évolution suivantes !!!


Comme annoncé au Lan c'est avec extremitude de la puissance GX2 alpha béta 4 que je vous informe l'évolution de :

Du pilote F-61 "Leb1705" présentement du grades de Lieutenant au grade de CAPITAINE !! pour toutes ces actions menées envers là 3rd et l'implication dans la rigueur de son travail au sein du 12th FS .

Du pilote F-81 "lamule" actuellement au grade Lieutenant au grade de CAPITAINE .Pour toutes ces actions menées lui aussi également envers là 3rd et son escadron d'origine le 12th FS .
Et également son aptitude à servir un café dans un temps record !


Et c'est là aussi avec un immense plaisir que je vous informe l'évolution du pilote F-25 "DArt" actuellement au poste de Commandant au statut de généraux Lieutenant-Colonel . C'est amplement mérité pour tous ce qu'il à pu apporter jusqu'à présent aussi bien au sein de la 3rd et du 12th FS mais également au sein de la simu avec ''LOTACT, LOPLUG, LODYN,LOMERGE" etc ....


Merci à vous pour tout et continuez ainsi !!!


Extrême !


Colonel "F-09 Postal²"
Kyoku57
usflag.gif usflag.gif usflag.gif Ca c'est de la putain de bonne nouvelle usflag.gif usflag.gif usflag.gif

Félicitations les couillus ! Et vive le 12th FS notworthy.gif
Tolteque
cheer.gif cheer.gif BRAVO A TOUS LES TROIS cheer.gif cheer.gif
polarbear
wavetowel2.gif cheer.gif Félicitations à vous trois wavetowel2.gif cheer.gif

C'est amplement mérité au vu du bruit émanent de l'estrade de la 12th en pleine nuit.....certains on bien payé de leurs personnes ... jesors.gif
stupefian
cheer.gif Felicitations les gars cheer.gif

C'est qui ?qui a mal au c.... jesors.gif
Nounours
Re-félicitations à tous les trois!!!

A plus,

Ours
Wats
Oh nooon : bordel extrême oui !

Le corse et un bourricot capitaines et le geek Lt-Colonel ! surrender.gif doh.gif

Un instant... : on me dit à l'oreillette que Postal² est déjà Lt-Colonel.
Bon ben finalement, le pire s'est déjà produit et on est pas encore mort whistling.gif


FELICITATIONS aux Trois nantis ! usflag.gif cheers.gif cheer.gif


Comme quoi, à la 12th, la lèche y a que ça de vrai ! wavetowel2.gif



Je sais... jesors.gif
lamule
Hein quoi...moi capitaine... et puis quoi encore..... je suis bien sans....quoi que à ce niveau je peux fouetter...... je veux mon aspirant et qu'il souffreeeeee. saianlol.gif


Merci beaucoup les amis, ce fut dur et long donc merci à Postal et DArt pour tous. Nounours pour son café copyright que j'ai servis depuis le début gap.gif


mon prochain exploit sera le mipit, un copyright de Sand..


MMMMh que c'était bon cette estrade thumbsup.gif


Tu vois Leb comme quoi dormir avec moi augmente les chances de prendre du grade wavetowel2.gif



Bon je m'arrète sinon je vais me du monde.... mais OU DArt ???????
usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif
Red Daron
Féloche à vous trois !! c'est du beau boulot wink.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
wawa
cheer.gif cheer.gif Félicitations cheer.gif cheer.gif
usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif
T3
Vouaiiiiiiiiis, je ne connais rien de votre vie nocturne vous ayant valu cette promotion, mais vous avez le droit à mes plus chaudes félicitations ... j'ai pas dit chaudes et humides ne vous emballez pas laugh.gif

Bravo à vous les zamis cheer.gif cheer.gif cheer.gif usflag.gif
Taco
cheer.gif cheer.gif Toutes mes félicitations à vous trois cheer.gif cheer.gif
SandJo
usflag.gif extrême feloch' les gars!!! usflag.gif

j'boirais bien un coup pour fêter ça, mais je vais laisser mon fois se refaire un peu. Donc rdv prochain Lan pour de rinçage de gosier.
usflag.gif

Tchouss
SandJo
Poliakov
Félichitation thumbsup.gif thumbsup.gif
Fanche
usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif
VIPPEN
toutes mes félicitations au nouveaux promus!!!!!!!!
c'est amplement mérité, carleur implications et leurs travaux au sein de la wing
sont super chouettes!!!!

MaveLud
banane2.gif banane2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif Félicitations à vous trois ! wavetowel2.gif wavetowel2.gif banane2.gif banane2.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.