Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : First vidéo !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
-_Prophet_-
Travail finiiiii :


http://vimeo.com/16701144




cheer.gif



J'atten vos com' wavetowel2.gif
Kyoku57
Bon je me lance. Attention, je n'ai aucune prétention de faire mieux ou quoique ce soit. Je donne juste un avis de spectateur qui a été nourri aux Bill and John et aux vidéos qu'on a pu voir ici, sur ce forum.

- les plans sont saccadés.
=> CONTEXTE : Tu avais posé la question pour savoir comment tourner autour des avions. Je comprends mieux ton soucis. Effectivement, à la souris ça saccade et malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose. J'ai voulu pareil sur ancienne vidéo que j'avais faite en noir et blanc .. et ça rend pas réaliste. Il faudrait demander aux cadors du montage video comment qu'il font. Je crois qu'en ralentissant le track, il y a moyen de faire quelques choses. Ou sinon, il faut voler en patrouille et fixer la caméra sur le deuxième avion.

=> SOLUTION : Contente toi de faire des plans fixes et de les monter ou d'utiliser les vues officiels du jeu sans chercher à tourner autour de l'avion.

- joli musique.

- vu que je pilote virtuellement un F-15, je ne serais pas objectif. C'est pas bien d'aller piquer 4 F-15 au merge avec seulement des AIM-9. Je me dis déjà vu que t'as croisé un escadron en PS sans qu'ils mouftent trop, c'est qu'ils ne devaient pas être fut fut ou bien aveugle, car ça fait longtemps qu'on t'aurait choper au radar, et qu'on aurait tenté une contra rotative ou une tenaille pour t'éliminer. Bref ... je comprends pourquoi tu disais que la 12th allait morfler, mais dommage, c'était pas nous saianlol.gif .. Je crois que t'as croisé Marcel et son orchestre.

Ma conclusion : c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors vas y : forge et continue ! usflag.gif
-_Prophet_-
Merci pour tes commentaires, ils vont bien m'aider cowboy.gif

Sinon pour les F15, je ne voulai pas du tout une scène réaliste, je voulai du face a face !

En suite pour les plan de caméras, je suis conscient des légères saccades dû au déplacement de la souris, et pour ralentir les plan, j'avais la flemme de le faire ^^.

Pour finir, j'ai pris des clampins de bots en guise d'ennemis car la personne contre qui j'aurai dû être utilise son F15 comme avion de tourisme et déteste le combat rapproché (en même temps un F15 sa engage a distance) et puis finallement, sa fait du bien de taper un peu sur l'armée ricaine non ? innocent.gif

russieflag.gif



PS: pour la musique, pendulum est un très bon groupe dont leur dernier album est une merveille wink.gif
Gizmo
Oui c'est pas toujours très soigné, mais le rythme est là et il y a de bonne idées !

thumbsup.gif Pendulum thumbsup.gif

Jumpy.gif Jumpy.gif Ça tourne en boucle dans mon casque. Jumpy.gif Jumpy.gif


gun_guns.gif Et puis c'est bon de voir bruler quelques carcasses de F15 boxing.gif boxing.gif

russieflag.gif
-_Prophet_-
CITATION(Earendil @ 12 Nov 2010, 21:36) *

Oui c'est pas toujours très soigné, mais le rythme est là et il y a de bonne idées !

thumbsup.gif Pendulum thumbsup.gif

Jumpy.gif Jumpy.gif Ça tourne en boucle dans mon casque. Jumpy.gif Jumpy.gif


gun_guns.gif Et puis c'est bon de voir bruler quelques carcasses de F15 boxing.gif boxing.gif

russieflag.gif




russieflag.gif le prochaine vidéo sera surement un scénario a tendance humouristique, jy travaille pas mal pour le scénar, sinon pour les vues de bases sont finalement les moins saccadées, je vai me baser dessus ! après tout dans "Bill and John", les vues sont plutôt simples, par contre certaines prises d'Ange me sont encore inconnues ^^

Pendulum Forever thumbsup.gif
Maraudeur
pour les croisements, il existe une vue caméra qui aligne l'avion observé et sa cible, c'est plus fluide, sinon, tu peux aussi éditer le fichier qui définit les positions des caméras, mais je ne sais plus où se trouve le tutoriel... une petite recherche google innocent.gif
-_Prophet_-
CITATION(Maraudeur @ 14 Nov 2010, 16:25) *

pour les croisements, il existe une vue caméra qui aligne l'avion observé et sa cible, c'est plus fluide, sinon, tu peux aussi éditer le fichier qui définit les positions des caméras, mais je ne sais plus où se trouve le tutoriel... une petite recherche google innocent.gif



La touche c'est pas F5 par Hazard ?
Sinon flemme de retrouver un tuto, j'ai déja commencer a mettre les mains dans le camboui et j'ai pu arranger 2-3 trucs sympa Image IPB

J'ai aussi testé les vues au ralenti, sa rend mieux mais faut que j'y bosse encore Image IPB


C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.