Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #12] Matos Topic
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #12 (11-14 novembre 2010)
polarbear
Ce n’est pas trop tard encore n'est ce pas whistling.gif
Enfin tout ça pour dire que je ramène comme à l'accoutumée les deux switch24 ports, le câble de liaison et quelques câbles réseau supplémentaires
Pouka
CITATION(polarbear @ 9 Nov 2010, 09:32) *

Ce n'est pas trop tard encore n'est ce pas whistling.gif
Enfin tout ça pour dire que je ramène comme à l'accoutumée les deux switch24 ports, le câble de liaison et quelques câbles réseau supplémentaires


En fait les gens on dit ce qu'ils amenaient dans le topic de la panoplie du lanneur... wink.gif

Pour résumer ça donne ça:
DArt:
- appareil à raclette
- appareil à fondue + ALCOOL à bruler

Postal:
-le cable réseau de 50 M ,
-Vidéoprojectuer
-Des couverts
- 2 appareil à raclette
1 appareil à fondue

Vippen:
- videoprojecteur
- appareil a raclette
- appareil a fondue


Lamule:
- cafetière filtre (thermos)

Oluvius:
- 2 services à fondue

SandJo:
- 1 appareil à raclette (8pcs)
- 2 appareils à fondue

Marau:
- appareil à fondue?
Petoulet
Si ce n'est que je pense qu'il ne faut pas compter sur les trucs de Vippen... detective.gif
SandJo
Effectivement, vippen nous a dit qu'il ne viendrait pas à cette lan.

Me concernant, j'amène un appareil à fondu et un appareil à raclette (8 parts)

Si besoin, j'ai de dispo un second appareil à raclette (6 parts). Dites moi s'il y en a besoin.

Tchouss
SandJo
Pouka
CITATION(Petoulet @ 9 Nov 2010, 11:49) *

Si ce n'est que je pense qu'il ne faut pas compter sur les trucs de Vippen... detective.gif

Arf en effet j'avais oublié... sad.gif


CITATION(SandJo @ 9 Nov 2010, 12:00) *

Me concernant, j'amène un appareil à fondu et un appareil à raclette (8 parts)
C'est corrigé. wink.gif

CITATION(SandJo @ 9 Nov 2010, 12:00) *

Si besoin, j'ai de dispo un second appareil à raclette (6 parts). Dites moi s'il y en a besoin.
Le vote du topic dédié à la fondue indique 6 appareils. Ca devrait suffire mais j'ai envie de dire: si t'as la place et que ça te dérange pas: prends le toujours on sait jamais... innocent.gif

@Postal: le vidéoproj qui était "à confirmer" il est confirmé ou pas? whistling.gif

++

Pouka
Postal2
NON pas de vidéoproj mon pote quelqu'un lui à peter donc hs lentilles etc ...

Polar à le sien de vidéoproj ?? .
DArt
Pas d'alcool à brulé chez moi, je fonctionne à l'électrique pour la fondue wink.gif
polarbear
heu non pas de vidéoprojecteur pour moi Postal
gillesdrone
CITATION(polarbear @ 9 Nov 2010, 13:54) *

heu non pas de vidéoprojecteur pour moi Postal


j'ai aussi un appareil raclette 6 personne que j'amene wink.gif
DArt
Du coup, on a pas de videoprojecteur???
Pouka
J'en ai un au boulot que normalement je dois pouvoir prendre mais je dois demander l'autorisation à mon chef qui n'est pas là aujourd'hui et moi je bosse pas demain... sad.gif Je vais essayer de le joindre pour voir mais si quelqu'un a une autre solution faut pas hésiter. whistling.gif
Pouka
C'est bon on en aura un. Oslo doit le récupérer ce soir donc on confirmera une fois qu'on l'aura entre les mains mais normalement y a pas de raison. wink.gif
Il est pas tout jeune mais a très peu servi (il sert genre 1 fois par an) donc normalement ça devrait le faire. thumbsup.gif

++

Pouka
Postal2
YYYYESSSSSSSSS oufff coool merki les boys
Fanche
merci pour ce projo notworthy.gif
DArt
super! merci! On a été proche du couac ^^
Pouka
Je viens d'avoir Oslo au téléphone: c'est confirmé on l'a. thumbsup.gif
orbiter28
Serais t-il possible d'apporter un écran ?
Le mien ne rentre pas dans mon sac...

edit : j'ai trouvé une solution
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.