Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #12] Horaire d'ouverture de la salle
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #12 (11-14 novembre 2010)
John
Salut à tous

La salle est officiellement à nous pour ce grand week end, je viens de recevoir l'accord écrit.

Concernant les horaires d'ouverture le mercredi, je mettrai à jour ce post dès que je connaitrai l'heure de RDV pour l'état des lieux.

@ bientôt

John.
T3

thumbsup.gif notworthy.gif notworthy.gif thumbsup.gif

Merci smile.gif
Fanche
cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
MajorBug
thumbsup.gif

Tip top comme d'hab

Pas de gentilles vieilles avec leur club de couture cette année ? C'était fun pourtant gap.gif gap.gif
lamule
youuuuuuuuuu merci John wavetowel2.gif
Maraudeur
Cool! thumbsup.gif

De mon côté j'ai déjà donné un préavis au pizzaiolo de service à Villabon.

Pour mémoire, il peut nous faire des pizzas à la composition personnalisée, donc réfléchissez-y pour éventuellement une pizza différente de celles habituelles wink.gif
MajorBug
Le truc habituel à base de viande hachée (américaine sauf erreur) le fera très bien smile.gif

Villabon, yabon (oui c'est vendredi, c'est permis)
DArt
wéééééééééééééééééééééééé !!!!

Merci John!
gillesdrone
MERCI jOHN notworthy.gif
Postal2
mais derien !! .... ah non c'est pas à moi que l'on parle saianlol.gif

merki John ! c'est toujours aussi rare d'écrire son prénom !!! ...

@ bientôt ma poule
Lynx
cheer.gif Merci ma poule, même si je ne ferais probablement que passer j'essaierai de participer au moins une journée... cheer.gif
Red Daron
Merci beaucoup pour l'obtention de la salle Lynx et John tip top comme d'hab wink.gif
lamule
CITATION(MajorBug @ 29 Oct 2010, 16:24) *

thumbsup.gif

Tip top comme d'hab

Pas de gentilles vieilles avec leur club de couture cette année ? C'était fun pourtant gap.gif gap.gif



si tu veux Gilledrone peut demander à sa copine de faire un atelier mosaïque ???

jesors.gif
gillesdrone
Elle à déjà récupéré des morceau d'interrupteurs pour inclure dans ses mosaïques alors gaffe qu'elle vienne avec une marteline récupérer des morceau d'écran , vous seriez bien embêtes gap.gif
Petoulet
CITATION(Maraudeur @ 29 Oct 2010, 18:05) *

Cool! thumbsup.gif

De mon côté j'ai déjà donné un préavis au pizzaiolo de service à Villabon.

Pour mémoire, il peut nous faire des pizzas à la composition personnalisée, donc réfléchissez-y pour éventuellement une pizza différente de celles habituelles wink.gif


YES, Merci John pour la salle, et à la belle soeur de Marau pour les Pizzas, comme d'hab! cheer.gif
Oluvius
Tchusss!!

+1 merci John pour la salle!!

Mais cette année, ce n'est n'était un cours préparatoire d' infirmière ??

La LAN XII avec impatience !!

Oluvius
Nounours
CITATION
Mais cette année, ce n'est n'était un cours préparatoire d' infirmière ??


Euh...

Il est tard, dors bien Oluvius...

A plus,

Ours
lamule
peux tu confirmer l'heure d'ouverture de la salle pour que je programme mon heure de départ ?

merci

John
Je ne connaitrais l'heure que lundi.

@ +

John.
John
Salut

Ouverture de la salle à 17h30 le mercredi.

@+

John.
lamule
bien pris merci john notworthy.gif
DArt
Merci John!


@Postal, tu nous réserve nos places habituels wink.gif on arrivera vers les 20h m'ci!
Fanche
Idem pour moi mais 20h30 saianlol.gif
John
Update !

Possibilité d'ouvrir plus tôt, sur demande.

Postal ?
RomaniaK
avec aerdalis, depart vers 13h, arrivé estimé 16h environ biggrin.gif
John
OK bien pris.
Maraudeur
Pas encore de nouvelles de la poste pour le moment, j'espère que les cartes arriveront aujourd'hui, sinon je ne viendrai à la LAN que vendredi, si les cartes sont là sad.gif
Postal2
Yop pour m parts si sa va pas trop mal je serai là vers les 17h voir un peu avant au pire je te tel John .


@ tout !:!


ps: envoi moi ton numéro via sms merki !

numéro 06.68.16.83.78

merki .
RomaniaK
idem, j'ai celui de lynx, mais j'avait pas le tien, 06.73.06.50.04
lamule
arrivée prévu pour 17h
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.