Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FsX] Etendard IV
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Le monde de la simu
AnaBolic
Bonsoir,

Un petit mot pour vous annoncer la naissance sous FSX d'un magnifique oiseau, avec un modèle de vol aux petits oignons.

Pour les Fans de l'aéronautique navale française, voici l'étendard IV. Il est full compatible accélération et vous pourrez goûter au joies du catapultage et de l'appontage sur le clem...

A voir ici
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint

gillesdrone
CITATION(AnaBolic @ 22 Oct 2010, 19:29) *

Bonsoir,

Un petit mot pour vous annoncer la naissance sous FSX d'un magnifique oiseau, avec un modèle de vol aux petits oignons.

Pour les Fans de l'aéronautique navale française, voici l'étendard IV. Il est full compatible accélération et vous pourrez goûter au joies du catapultage et de l'appontage sur le clem...

A voir ici


il y a avec le fabuleux Clemenceau et les brins d’arrêt à Hyères

vraiment magique à piloté et réalisé de façon complète y compris le MdV
Cappy
moi qui suis fan d'aéro je te remercie pour cette info du tonnerre il est vraiment magnifique

partant en tout cas pour une petite patrouille le long de nos cotes wink.gif
KaTZe
J'ai encore jamais volé sur FSX en chalumeau, mais là je vais m'y mettre (surtout que j'ai l'axcc).
Miaou en effet, à quand un vol entre nous ?

Je test next week ... Mardi je pense, ... je devais aller à un concert de rock cheer.gif , qui est annulé blink.gif le chanteur étant ... mort sad.gif dans un accident de la circulation aux US il y a deux semaines sad.gif

Pas Miaou tout çà ... faut que je me console. sad.gif
Cappy
ba ouai les gars en fonction de nos dispos respectives il faudrait que l'on se fasse un petit vol

pour ma part je viens de tester cet etendard et franchement de toutes les poiles a frires sous fSX c'est pour moi le seulequi en vaut la peine notamment en therme de model de vol cette équipe a fait très très fort surtout pour un freeware
gillesdrone
CITATION(Cappy @ 23 Oct 2010, 11:59) *

ba ouai les gars en fonction de nos dispos respectives il faudrait que l'on se fasse un petit vol

pour ma part je viens de tester cet etendard et franchement de toutes les poiles a frires sous fSX c'est pour moi le seulequi en vaut la peine notamment en therme de model de vol cette équipe a fait très très fort surtout pour un freeware


tu as installé le Clem aussi ?
il est magnifique
Cappy
le Clem piouuuuuu une beauté du même style juste en dessous des liens tu as le PA US qui n'est pas mal dutout

sinon je l'ai installé juste après l'étendard mais par contre pour le moment je n'ai pu le voir qu'a travers une mission training sur zéphir ou T45 car je ne sais toujours pas comment commencer avec l'étendard directement sur le clem prêt a me faire catapulter

tu as une soluce gilou ?
gillesdrone
CITATION(Cappy @ 23 Oct 2010, 19:29) *

le Clem piouuuuuu une beauté du même style juste en dessous des liens tu as le PA US qui n'est pas mal dutout

sinon je l'ai installé juste après l'étendard mais par contre pour le moment je n'ai pu le voir qu'a travers une mission training sur zéphir ou T45 car je ne sais toujours pas comment commencer avec l'étendard directement sur le clem prêt a me faire catapulter

tu as une soluce gilou ?


en f
gillesdrone
en je décolle de hyeres , le Clem est en passage allez retour et je commence par un appontage ; et ensuite je redecolle en utilisant la catapulte
faudra se retrouver sur TS pour que je t'explique , 17H00 sur TS ca t'irai ?
Cappy
Je suis désolé Gillou j'ai bossé toute la nuit hier et là aujourd'hui"hui je reprends a 11.30 pour finir a 20.30

je serai de repos mardi mercredi blushing.gif

merci a toi en tout cas mais en essaiera de se toper sur TS tongue.gif

@bientôt l'ami russieflag.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.