Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #12] Les Sudistes
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #12 (11-14 novembre 2010)
Shkval
Je me permets d'ouvrir un post ce sera plus simple.

Message de base de Pétou:
CITATION
Yop yop les Sudistes Polar, Pogny, Shkval, Mil, et Serval!

La LAN approche, et l'organisation va devoir se mettre en place!

Pour ma part je comptes partir mercredi aprem, ma caisse est dispo, je dois m'assurer que j'aurais le coffre de toit.

A vous!

Pétou.


Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais poser ma journée de Mercredi ou non. Je ne pense pas vu qu'il me reste peu de jours sauf si il y a vraiment besoin pour le co-voiturage.

Ma caisse est dispo aussi mais assez petite donc 2 places uniquement.

Voilou
Petoulet
UP! banane2.gif


PS: Et si quelqu'un pouvait passer ce sujet dans le forum "LAN 12", ce serait top, svp, merci! thumbsup.gif

++

Pétou.
DArt
CITATION(Petoulet @ 19 Oct 2010, 19:42) *
UP! banane2.gif


PS: Et si quelqu'un pouvait passer ce sujet dans le forum "LAN 12", ce serait top, svp, merci! thumbsup.gif

++

Pétou.


Fait, je me suis permis de le tagguer LAN 12 au passage wink.gif
polarbear
CITATION(Petoulet @ 19 Oct 2010, 19:42) *

UP! banane2.gif

Pour l'instant je ne sais pas si j'aurais mon aprem ou en tout cas si je peux partir plus tôt
pogny
j'ai mon credi aprem

donc si une âme charitable veut bien s'arrêter a Loriol pour me prendre je suis pas trop chiant, par contre j'ai du fromage qui pue avec moi

gap.gif

Petoulet
Oki très bien, reste Mil PVM à répondre! (Serval montant de son coté)
MajorBug
CITATION
je suis pas trop chiant

Fake.
pogny
je vais ramener un paquet de bonbon Chiantos® tu vas voir la différence biggrin.gif
mildrilh
Pour le moment je suis sans voiture et souhaitait bien bénéficier du covoiturage.
Je peux me déplacer avec mon matos jusqu'à Aix TGV si ça arrange.

edit rien que pour polar : je viens d'acheter le calendos au lait cru et vais le laisser affiner jusqu'à la lan.....
polarbear
CITATION(mildrilh @ 30 Oct 2010, 01:16) *

edit rien que pour polar : je viens d'acheter le calendos au lait cru et vais le laisser affiner jusqu'à la lan.....

oula ca promet pour le voyage ..... sweatdrop.gif
Petoulet
Up! banane2.gif (j'aime bien la placer, celle là... tongue.gif )

- Ok pour moi le mercredi départ en début d'aprem
- Pogny est dispo aussi dés le début d'aprem
- Polar, tu ne sais toujours pas si tu auras ton aprem? Quand le sauras tu?
- Mil, tu peux venir jusqu'à la gare TGV ce qu'il faudra certainement que tu fasses, mais à partir de quand? Quelle heure?
- Rafal, quelles nouvelles de ton coté? C'est toujours OUT pour l'instant? Faut il garder espoir? Quand le sauras tu de façon définitive?

Merci les sudistes!

+++

Pétou.
mildrilh
CITATION(Petoulet @ 3 Nov 2010, 19:40) *

- Mil, tu peux venir jusqu'à la gare TGV ce qu'il faudra certainement que tu fasses, mais à partir de quand? Quelle heure?


dispo toute la journée donc faut juste me dire quand vous comptez partir et a quel moment vous pouvez y passer et je m'arrangerai avec ça.
Petoulet
Il serait bon que tu aies les horaires d'arrivées possibles, je pense pas qu'il y en ait 50 par jour... detective.gif

J'ai jeté un petit coup d'oeil, et ca a l'air galere pour arriver en train sncf à la gare aix TGV...

Par contre, les navettes vers l'aéroport de Marignane... detective.gif
http://www.marseille.aeroport.fr/fra/acces...ort_vers_mp.jsp

++

Pétou.
polarbear
CITATION(Petoulet @ 3 Nov 2010, 19:40) *

Up! banane2.gif (j'aime bien la placer, celle là... tongue.gif )

- Ok pour moi le mercredi départ en début d'aprem
- Pogny est dispo aussi dés le début d'aprem
- Polar, tu ne sais toujours pas si tu auras ton aprem? Quand le sauras tu?
- Mil, tu peux venir jusqu'à la gare TGV ce qu'il faudra certainement que tu fasses, mais à partir de quand? Quelle heure?
- Rafal, quelles nouvelles de ton coté? C'est toujours OUT pour l'instant? Faut il garder espoir? Quand le sauras tu de façon définitive?

Merci les sudistes!

+++

Pétou.


erff c'est mal barré pour moi le début d'aprem
Je ne serais réellement sûr que la semaine prochaine donc désolé si ca ne fait pas avancer le shmilblick .. sad.gif
Shkval
Bon c'est décidé, je viens... en faisant pas mal de sacrifices.

Maintenant il faut que je gratte le mercredi aussi.
Pas de voiture pour moi pour le moment. Elle roule bien mais ca fait 2 semaines que je roule sans le contrôle technique à jour et le rdv est prévu le 20. C'est un peu risqué de traverser la moitié de la France sans C.T.

Voilà donc dispo pour la Lan Tarlouze du Greuh à condition d'avoir de la place en covoiturage en gros. wink.gif
SandJo
CITATION(Shkval @ 4 Nov 2010, 23:38)
C'est un peu risqué de traverser la moitié de la France sans C.T


T'as pas idée à quel point !

Tchouss
SandJo
Petoulet
Wééééééééééé! cheer.gif

Bon, ca c'est une bonne nouvelle!

A priori Polar ne serait dispo qu'a partir de 16h, donc on s'est arrangé avec Polar et Mil comme suit:

Je pars en début d'aprem, disons 13h30 - 14h, je prend Rafal et Mil sur la route.
Polar s'arrange avec Mil pour partir dés que possible, vu que ce sera le moins long à récupérer.

Si Polar négocie son départ début d'aprem on remaniera tout ca!

Allez zou, je prévoie le coffre de toit, soyez léger Rafal et Pogny!

Y'a bon çaaaaaaa! wavetowel2.gif


++

Pétou.

PS: Pogny si t'es pas dans les +/- 5 minutes de l'heure de RDV, tu appelleras Polar pour qu'il s'arrête
à Loriol! tongue.gif
PPS: Rafal, grave tes CDs de merde, PVM! (Et non, meme pas du MP3... gap.gif )
MajorBug
Woohoo GG Rafal, add to cart cowboy.gif

Bon, on t'enverra des oranges pour le 25 décembre sad.gif
MajorBug
Pense à t'inscrire le gros cacamou
Fanche
Hey Pétou tu as loué un camion pour prendre autant de monde ? saianlol.gif
Petoulet
C'est du déjà fait, Mégane break + barres de toit/coffre de toit + RTL2 à fond! (ou Cherie FM, si RTL2 capte plus... megalol.gif )
Shkval
Add to cart Nostalgie FM. thumbsup.gif

Bon c'est cool, merci Pétou pour le covoiturage. wink.gif
pogny
CITATION(Petoulet @ 5 Nov 2010, 00:16) *

Je pars en début d'aprem, disons 13h30 - 14h, je prend Rafal et Mil sur la route.
Polar s'arrange avec Mil pour partir dés que possible, vu que ce sera le moins long à récupérer.

Si Polar négocie son départ début d'aprem on remaniera tout ca!

Allez zou, je prévoie le coffre de toit, soyez léger Rafal et Pogny!



tu confirmes que Mil monte avec polar ?

ou alors on est 4 dans ta voiture ? (toi+ rafal+mil+moi) ?
Petoulet
Je confirmes! On sera 3 dans la voiture, donc faites aussi léger que faire ce peut! detective.gif
pogny
edit : pov merde
Petoulet
Ah oui, et faites
AUSSI A L'HEURE QUE FAIRE CE PEUT!


Ce message s'adresse à tous les sudistes, sans en citer en particulier, mais il ne concerne ni Serval, ni Mildrilh, ni Polar, ni Rafal.

Les autres en revanche... detective.gif

Merci A+++

Pétou.
pogny
gap.gif banane2.gif

je vois pas de quoiqui tu veux parler
Petoulet
Bon, le coffre de toit est récupéré et monté cheer.gif

Le point négatif, c'est que j'ai du virer l'antenne... moralité radio OUT, donc ce sera CD, et en l'occurrence MES CDs si vous n'en prévoyez pas d'autre d'ici mercredi!

Youhouuuu, JJG powaaaaa! gap.gif

Bref, gravez des disques (pas mp3) ou viendez pas vous plaindre! innocent.gif

+++

Pétou.
pogny
j'ai toute la compile jean michel Jarre et Jean Jacques Goldman !!! ca va swinger jesors.gif
polarbear
CITATION(pogny @ 9 Nov 2010, 09:21) *

j'ai toute la compile jean michel Jarre et Jean Jacques Goldman !!! ca va swinger jesors.gif

ouf heureusement dans ma voiture on accepte les mp3 ..... gap.gif

sinon je confirme que ce sera 16h pour moi le départ sad.gif , mil tu n'as plus qu'a t'organiser et me tenir au courant thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.