Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #12] Servers
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #12 (11-14 novembre 2010)
DArt
Bonjour,

Pour les besoins techniques de la LAN, nous avons besoin:
  • 1 serveur dédié Lockon FC2 + LotATC (Nounours, as-tu toujours le tien de dispo?)
  • 1 pc ( minimum 1.2GHz avec 1Go de RAM) qui serait allumé 24/24h. Au mieux sous Linux (ubuntu), sinon Windows (j'y installerai alors VirtualBox). Cela peut-être un portable.
  • 1 portable pour les briefings
Au pire des cas, le portable de briefing fera aussi le pc avec VirtualBox.


Merci.
Nounours
Bonjour à tous,

J'ai effectivement toujours mon "Serveur" disponible mais cette fois sans l'écran. (Je peux toujours lui trouver un vieux CRT)
Je l'ai par ailleurs proposé à Leb qui a besoin d'une UC.
Si quelqu'un peut lui fournir une machine, le mien peut reprendre du service.

A plus,

Ours
Aerdalis
Bonjour

J'ai un portable, (c2d @2,2Ghz, 2Go ram, 8700M, 17") sous XP (vista installé aussi pour les téméraires) que je prêterai avec plaisir, pour la présentation comme pour jouer (il avait servi à la présentation et aux trolleurs la dernière fois, une version lotatc est toujours dessus mais lock on n'est pas installé).
DArt
Petit up par là aussi.


Pour le server LockOn, le pc de Leb et le portable présentation, on est ok? (que les gentils bienfaiteurs nous confirment svp) !
Nounours
Mon ordi "serveur" de la LAN 11 sera là.
Il pourra de nouveau faire serveur avec l'écran que je vais apporter (un CRT 15') ou être utilisé par Leb mais dans ce cas il faudra lui prévoir un écran pour LO.

A plus,

Ours

PS: Je serai preneur dans les 2 cas d'un câble réseau; je n'en ai qu'un...

orbiter28
Je ramènerai 2 câble réseaux (env 2m) et un petit câble (env 1m) et une prise pour brancher 2 câbles réseaux entre eux.
Aerdalis
Je confirme pour le portable.
polarbear
CITATION(orbiter28 @ 6 Nov 2010, 18:06) *

Je ramènerai 2 câble réseaux (env 2m) et un petit câble (env 1m) et une prise pour brancher 2 câbles réseaux entre eux.

rajoute quelques metres car comme tu le verras 2m sont trop peu, un minimum de 5m est necessaire
lamule
CITATION(Nounours @ 6 Nov 2010, 16:34) *

Mon ordi "serveur" de la LAN 11 sera là.
Il pourra de nouveau faire serveur avec l'écran que je vais apporter (un CRT 15') ou être utilisé par Leb mais dans ce cas il faudra lui prévoir un écran pour LO.

A plus,

Ours

PS: Je serai preneur dans les 2 cas d'un câble réseau; je n'en ai qu'un...



Je fournis un écran pour LEb wink.gif
DArt
Bon si je compte bien, on a un problème!

J'ai :
  1. un portable pour les présentations
  2. un pc (nounours) pour Leb + écran
Donc, nous n'avons pas de serveur dédié à LockOn/LotATC ????


EDIT: j'ai retrouvé cela : http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=220417 c'est toujours ok Tacno?
polarbear
Dans l'extreme cas ou il manquerais un Pc pour faire tourner le serveur, je peux monter mon deuxième PC (core 2duo, 6go RAM, 8800GTS) qui fait très bien tourner LO2, Lotatct, DCS A-10C
Pas de problème pour la configuration il a ecran clavier souris......

EDIT: pour Dart il est même déja équipé en VM d'un Ubuntu thumbsup.gif
Tacno
CITATION

EDIT: j'ai retrouvé cela : http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=220417 c'est toujours ok Tacno?


Yes man !

Ce que j'amène :
  • E8400(2x3Ghz)/4Go/ATIHD4870, 26" LCD,HOTAS Warthog + FC2 actif ---> Tacno
  • E5200(2x2,5Ghz)/4Go/Nvidia9500GT,22" LCD,X52 + FC2 actif --> (spare Tacno, Leb ? , serveur LANXII ?)
  • 15" LCT --> JTAC T-Link - contrôleur
DArt
Good! on est bon alors! M'ci.

Le PC de Nounours nous fera le serveur! (ou le tien, peu importe)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.