Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour la compagnie
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Phantomcat
Un petit coucou pour me présenter rapidos,

Accolyte à Gillesdrone du coté MSO sur notre fidèle et puissant requin noir KA50!

Sinon pour ma part, je suis dans l'armée de l'air aussi, Navigateur de combat à la base, mais après quelque petit soucis, me voila à la section communication et relation publique de la base d'avord.

Je suis comme souvent dans ce milieu, passionné d'aéro, principalement militaire, vrai comme modélisme et maquetisme.

etant en phase mutation j'ai plus trop accès au net en semaine mais je trouverais un petit bouiboui pour une prise telephone dans les mois a venir wink.gif


Voila vive la grande russie russieflag.gif biggrin.gif


A tanto
Lynx
Hello, je t'ai envoyé un MP, sinon, si tu es en LC à Avord, tu as la 3G qui gaze pas mal...
Maraudeur
Bienvenue à toi Phantomcat wavetowel2.gif

Tu verras, à la longue, Avord on s'y fait, j'y ai passé 16 ans avant d'aller sur Tours whistling.gif

J'espère que tu auras bientôt une connexion adéquate wink.gif

Au plaisir de te croiser sous peu en vol lockonesque, ha, et puis en tant que membre de la section com-relpub, tu pourras sans doute relayer notre prochaine LAN au Cercle Foxonet, et si tu nous y rejoints ce sera encore mieux russieflag.gif
Phantomcat
CITATION(Maraudeur @ 5 Oct 2010, 12:07) *

Bienvenue à toi Phantomcat wavetowel2.gif

Tu verras, à la longue, Avord on s'y fait, j'y ai passé 16 ans avant d'aller sur Tours whistling.gif

J'espère que tu auras bientôt une connexion adéquate wink.gif

Au plaisir de te croiser sous peu en vol lockonesque, ha, et puis en tant que membre de la section com-relpub, tu pourras sans doute relayer notre prochaine LAN au Cercle Foxonet, et si tu nous y rejoints ce sera encore mieux russieflag.gif


OUep je prends contact avec toi a partir de jeudi je rentre de permes, on verra ce qu'on peut caler wink.gif thumbsup.gif
Phantomcat
Hello, je Re-post à la suite pour vous informer de mon retour sur le Net! Niark joystick.gif joystick.gif joystick.gif

Je vais essayer d'être présent quelque soir en guest pour voler en coop avec vous!

Au plaisir in flight blink.gif
Tof
CITATION(Phantomcat @ 4 Oct 2010, 22:35) *

.... Navigateur de combat à la base, mais après quelque petit soucis, me voila à la section communication et relation publique de la base d'avord.


Au placard ? .... euhm tu à laché une bombe sur quoi pour te retrouver là ?
Lynx
CITATION(Phantomcat @ 29 May 2011, 11:03) *

Hello, je Re-post à la suite pour vous informer de mon retour sur le Net! Niark joystick.gif joystick.gif joystick.gif

Je vais essayer d'être présent quelque soir en guest pour voler en coop avec vous!

Au plaisir in flight blink.gif

Pour info le LONG week-end prochain est organisée la LAN, au cercle Foxonnet à la sortie de la base. innocent.gif
Maraudeur
Donc, du coup, si tu as l'occasion de sortir de ton "placard", tu es cordialement invité à venir nous voir, et pourquoi pas, avec ton matériel... wink.gif
Phantomcat
Ouep pas de soucis, je ramenerai ma machine crash.gif et mes périph joystick.gif pour LANer en groupe^^
Je resterais pas le week end complet en revanche famille a voir quand même. laugh.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.