Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [92nd] Briefing IFR1 ce soir!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Maraudeur
Pour la mission de ce soir:

- décollage au trail pour une montée IFR et rejointe du leader.
Les détails seront données ultérieurement, mais il s'agit d'un décollage à 30". Le leader donnera les paramètres de trajectoire qui devront être suivis le plus précisément possible pour effectuer une traversée de la couche nuageuse en vue d'une rejointe à vue du leader.
A ce sujet, revoir les principes du Schakle.

- Une fois les patrouilles rassemblées, sur le trajet vers l'aérodrome de destination, elles effectuerons des "break and rejoin", selon les principes ci-dessous (les paramètres de vol seront données pour le SU-27 lors du briefing. Assurez-vous d'avoir imprimé ces schémas pour les avoir sous les yeux lors des exercices. Le but est d'entraîner l'ailier à retrouver puis rejoindre le leader à l'issue d'une séparation.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

- A l'issue, préparation et mise en descente en vue d'une traversée de couche nuageuse pour effectuer une finale ILS sur le terrain de destination.

Plus de renseignements plus tard si j'ai le temps. blushing.gif
Giat
Nom d'une formation delta,

Ce soir ca va etre technique! J'adoooooooooore biggrin.gif
Maraudeur
Complément de briefing:

T/O MINERALNYYE RWY , SID KW 1B

Procédure de décollage au trail, passage du turning point (W2) à 1800m mini, puis virage 30° d'inclinaison MAX vers le cap 249° pour rejoindre le NDB KISLOVDOSK selon la trajectoire Stantard Instrument Departure KW 1B, objectif, rejointe de la patrouille au plus tard sur ce point à 7500m

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ensuite, travail sur le cap de référence 270° pour les exercices de break and rejoin, possibilité de montée à 8000m si nécessaire pour passer en contrail et retrouver plus facilement les appareils.

Ensuite, préparation de l'arrivée pour un poser sur ANAPA
pogny
Je désinscris pour maladie je suis désolé :S
Maraudeur
CITATION(pogny @ 28 Sep 2010, 18:19) *

Je désinscris pour maladie je suis désolé :S

Hahaha!! He l'autre! Il se fait porter pâle parce qu'il a pris peur en lisant le brief!!! gap.gif


Bon, he bien soignes-toi bien alors thumbsup.gif
Giat
Depuis quand on a des recepteurs hautes fréquences fonctionels sur Lockon ?!

Au pire on fera ça au bull's wink.gif
Maraudeur
Deuxième partie du briefing:

Arrivée ANAPA via la STAR (STandard ARrival) NALUD 2 pour une finale ILS RWY 04

Sur les 2 terrains: Airfield "Yellow", QNH 760 mmHg, surface wind 090° / 3m/s

Cartes d'ANAPA ci-dessous:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Et voilààà, au travail maintenant! gap.gif

CITATION(Giat @ 28 Sep 2010, 18:56) *

Depuis quand on a des recepteurs hautes fréquences fonctionels sur Lockon ?!

Au pire on fera ça au bull's wink.gif



He non Giat, j'ai posé les waypoints en fonction sur les plans de vol. Merci kiiiii? whistling.gif ......... jesors.gif
Giat
Roh la gruge hey!
Virus
C'est balo je serai pas dispo ce soir, mais elle donne envie cette mission...

biz à tous
Maraudeur
Pas grave Virus, je la reprogrammerai de toutes façons, et avec un briefing bien carré cette fois thumbsup.gif
Giat
Nan mais,

un briefing carré ca fait une mission qui ne tourne pas rond! Donc c'était parfait comme ça:)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.