Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où trouver de bonnes missions ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Zeldar
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques semaines que je me suis remis à Lock-On avec un ami et nous envisageons de postuler chez vous d'ici peu smile.gif

Auparavant nous aimerions nous entrainer et bien comprendre les subtilités des différents appareils afin de savoir où postuler smile.gif


Pour cela nous sommes à la recherche de missions (.miz) que nous pourrions récupérer pour nous entrainer.

J'en ai créée quelques unes mais elles sont encore très basiques et trouver des infos sur la création de missions relève de l'exploit smile.gif

Malheureusement la plupart des liens que je trouve ici ou là sont morts :/


Donc si vous savez où je peux récupérer des .miz ou des astuces pour créer des bonnes missions (p-e en récupérant celles jouables en solo? mais lorsque je les regarde dans l'editor elles ne comportent pas ennemis :/), je suis preneur.


Merci d'avance,


PS : a priori nous nous focalisons davantage sur les missions AIR/AIR en SU-27 smile.gif
Azrayen'
Hello

Heu, les missions solo ont des ennemis, généralement. detective.gif
Seulement ils sont masqués, pour éviter que leurs plans de vol, positions... apparaissent au briefing.
Pour les étudier, il te suffit de les dé-masquer.

As-tu lu le manuel de l'interface ? Il y a une partie sur l'éditeur. Si allergie à l'anglais, récupère le manuel FR de l'interface de DCS:BS, c'est quasi identique.

Sinon, pour la récup... je te suggère de faire un tour dans le menu "Outils" du présent site, devrait y avoir un truc qui fait "tilt" wink.gif

++
Az'
MajorBug
En .miz pas dit que y'ait grand chose dans la banque de missions cependant blushing.gif
Zeldar
Je me sens bête pour le coup smile.gif

Bon je retourne potasser le manuel et surtout explorer la banque de mission wink.gif

Merci beaucoup,

edit : effectivement la banque de comporte aucun .miz, dommage smile.gif
Azrayen'
CITATION(Zeldar @ 23 Sep 2010, 19:56) *

edit : effectivement la banque de comporte aucun .miz, dommage smile.gif

Va falloir regarder un peu mieux innocent.gif

stats roster_attachments
mis 634
miz 28
Zeldar
Ah effectivement j'en trouve sans problème ce matin... smile.gif

A défaut, je me suis contenté de reprendre les missions de "base" et de les modifier légèrement pour les effectuer avec nos appareils de prédilections.

Merci beaucoup pour votre aide!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.