Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RICARDO s'occupe maintenant du KA-50
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Pouka
Bonjour,

RICARDO, l'auteur des magnifiques retexturages des cockpits russes de LO s'attaque maintenant au cockpit du KA-50. cheer.gif

Les premières images sont prometteuses... wub.gif

A suivre ici.

++

Pouka

PS: pas vu passer l'info sur notre forum mais si la discussion existe déjà hésitez pas à me le dire et je supprimerai ce sujet.
RICARDO
bonjour a tous,
je suis confronté à un problème technique sur les fichiers qui composent le mod.
bs a regroupé les fichiers de texture en peu de fichiers mais qui utilisent beaucoup
de petites parties de ces fichiers dans le jeu.
quand je boste la def de ces fichiers au delà de 4096 dpi, dans le jeu les textures disparaissent et deviennent transparentes.
on m'a dit que c'est ma carte graphique qui ne supporte pas les fichiers trop gros.
savez vous quelles sont les cartes qui acceptent les fichiers au delà de cette taille?
ps, j'ai une nvidia 250.
bob737
Je vais peut-être dire une connerie mais j'ai trouvé ça sur un forum... blushing.gif

G80 based cards have an 8192x8192 limit. Anything earlier than G80 (including the Quadro FX 5500, which is G71) is 4096x4096.

Or ta CG est un G92, non?
RICARDO
je pense que c'est la réponse.
je vais regarder à quels modèles correspond la norme G80.
Maraudeur
Bravo pour ton travail Ricardo notworthy.gif , ça a changé la vie de nombreux pilotes virtuels wink.gif

J'en profite pour te poser une petite question au passage: sur le SU-27 nous avons noté un écart de 3 à 4° entre le compas du HSI et le cap du HUD, as-tu une information là dessus? Ha, et puis j'oubliais, tu as refais une version 100% russe? blushing.gif Merci papa Noël wink.gif

PS: j'espère que tu vas trouver la solution pour ta version Kamov thumbsup.gif
RICARDO
CITATION(Maraudeur @ 27 Sep 2010, 17:44) *

Bravo pour ton travail Ricardo notworthy.gif , ça a changé la vie de nombreux pilotes virtuels wink.gif

J'en profite pour te poser une petite question au passage: sur le SU-27 nous avons noté un écart de 3 à 4° entre le compas du HSI et le cap du HUD, as-tu une information là dessus? Ha, et puis j'oubliais, tu as refais une version 100% russe? blushing.gif Merci papa Noël wink.gif

PS: j'espère que tu vas trouver la solution pour ta version Kamov thumbsup.gif


marauder, tu parles d'un écart en général ou dans mon mod?
sinon, pour le mod russe, j'ai abandonné car les traducteurs russe n'ont jamais donné suite après l'envoi
des fichiers par lien.
Maraudeur
Ha ben merde alors!!! Dommage que je n'aie pas su ça plus tôt pour tes traductions sad.gif , bon, c'est vrai que je n'ai pas non plus suivi régulièrement le topic sur C6 blushing.gif (en fait, je ne vais plus beaucoup sur C6)

Si tu veux, envoie-moi tes requêtes et je m'y attellerai thumbsup.gif

Concernant l'écart, nous ne l'avions pas noté avant ton mod, et en fait nous ne l'avons remarqué que lorsque nous avons fait de la nav au bull's eye (pas noté d'écart avant, mais écart noté sous ton mod detective.gif )
Pouka
Est-ce que c'est pas un soucis lié a la déclinaison magnétique maintenant gérée dans FC2? Je suis pas trop sur mais par exemple, DArt a du faire une manip dans LotATC pour que le cap donné par le contrôle corresponde au cap dans l'avion (sans ça il avait un écart de quelques degrés, variable selon la position sur la carte).
Je sais pas si l'éditeur de mission de FC2 donne les caps en fonction du nord géographique ou magnétique. Je suis pas certain mais je serais pas étonné...

++

Pouka
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.