Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche info sur afficheurs BS
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
gillesdrone
voilà je me suis offert tout le matériel pour faire les afficheurs PVI 800, UV26, Status armement ( blocs afficheurs 7 segments et les cartes display opencockpit associées )

je recherche dans quel fichier .lua je pourrais trouver les infos de ces afficheurs

si quelqu'un a une idée
merci


Hellfrog
bonjour Gilles,


Comment te dire ?

Ca me fait de la peine, mais je croie que tu va être déçu...

assied-toi...

respire bien

détend - toi


...











bon , voilà :

ce n'est pas possible d'exporter les datas d'affichage de l'UV26 et du PVI800 : il n'y a pas de fonctions actives qui le permettent pour le moment dans BS. crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif

ou du moins personne n'a trouvé comment faire. blink.gif

et je suis le sujet depuis la sortie de BS... blink.gif sleep.gif


vraiment désolé pour toi... mais :

ne perds pas de temps à chercher : la réponse c'est : on ne sait pas ou c'est impossible. sad.gif
si malgré tout tu trouves qqch : fais-le moi savoir !!!! wink.gif









Pour les status armement c'est déjà fait dans les exports de Oakes je croie. Au pire c'est dans les export pour touchpal . Sinon demande à TheBest28 il les a fait fonctionnels il me semble.
KaTZe
Le status armement çà je l'ai (je te file mon code SIOC si tu veux l'incorporer).

Pour le reste ... faudrait qu'on cause sous TS (voir de quoi il retourne, pour moi ces noms d'équipement c'est du ... Russe) tongue.gif

Miaou joystick.gif
gillesdrone
Merci pour vos réponses

je vais regarder de plus pret aussi de mon coté

Katze , je parle bien de BS pas de FC2

@Hellfrog :pour le UV26 , Thebest28 à fait une prog Sioc qui fonctionne en interprétant les appuis touches

pour les munitions je vais regarder les posts de Oakes sur DCS mais pas facile de s'y retrouver ...

Hellfrog
- pour le script de The Best : pas de retour de BS : donc risque de pb de désynchroniqsation, mais oui ça peut marcher à part ça.

- pour Oakes : regarde simplement dans ces fichiers , pas dans les forums.

si tu ne les as plus :
Site fichiers de Oakes
historique des updates

- KatZe : qd c'est que tu te mets aux tondeuses ? saianlol.gif
on aimerait avoir des gens talentueux comme toi et qui ont plus de temps libre que moi pour faire avancer les choses sous BS ... wink.gif wavetowel2.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.