Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [12TH FS ] Congedier mais consentant .
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Postal2
CITATION
GAAAAAAAAAArde à vous !!!!!


Messieurs après délibération de DArt et moi-même nous avons convenu d'un accord commun , qui consiste à ré-intégrer un ancien pilote au sein du 12TH FS .

Nous avons convenu avec Magic des conditions de cette ré-intégration unique (en sens unique également ...)


Comme nous ne recrutons pas au sein du 12TH FS , pour l'évolution certains de nos pilotes toujours en cours .
Cependant cette ancienne personne répondant au call-sign Magic ! , qui connaissant déjà les rudiment du vol en F-15 (sauf les évolutions des procédures et autre coutumes et également les mises à jours du Fc2.0 ) à donc toutes les conditions pour réintégrer l'escadron du 12TH au grade de Sous-Lieutenant !!

(de mémoire il était capitaine avec environ 400h donc 260 sur le roster ! avec sa maitrise de bronze !)


Je ne me serai pas permis de prendre un élèves avec un statut de base (tout à apprendre ) car ils faut finir de faire maitriser les procédures de bases à nos capitaines pour qu'ils puissent venir nous assister dans nôtre fonction d'instructeur (pour les bases ((Non air-air) pour le moment ! .


Voilà Re bienvenue parmi Nous !


Sous-Lieutenant Magic !!! avec son indicatif lors de son départ !!

SLT F-10 Magic


wink.gif

thumbsup.gif usflag.gif[s]





Bon , suite à une période laissez délibérément lâche afin que Magic reprenne ces marques et fasse le point sur ces dispo !

Il m'a contacter par MP et expliquer là situation au combien délicate pour un bon déroulement d'évolution au sein de nôtre escadrons et de nôtre escadrille !

C'est donc avec un deuxième regret que je me vois dans l'obligation de rendre la veste de civil à nôtre cher F-10 MAGIC et de lui couper ces ailes ! .... !!!

@ bientôt magic (réste dans le coin ) et prend soin de toi !


joystick.gif joystick.gif joystick.gif joystick.gif joystick.gif joystick.gif

sad.gif



Ps: je te laisse le soin si tu le désire d'expliquer ce que tu m'a envoyer en MP .


f15.gif usflag.gif f15.gif
Magic
Hello hello !!!

Petite absence ce week end !

En tout cas ce vol de reprise a été trés agréable bien que assez ardu pour une reprise laugh.gif Ca me fais plaisir de retrouver les anciens et de faire connaissance avec la multitude de nouvelle tête dans la 3rd ! En tout cas je vois que l'ambiance du forum n'a pas changée et ça c'est cheer.gif gap.gif

Merci beaucoup à Postal et Dart ainsi que toute la 12th de m'avoir reacceuilli cowboy.gif

Au plaisir de vous recroisez tous en vol !
Postal2
Up !!!! mise au point sad.gif blink.gif voir post 1 .
lamule
arf mince alors

ne lui coupe pas toutes les ailes qu'il puisse voler un peu


Magic
Bonsoir à tous.

Ca me désole de devoir arrêter les vols au sein de la wing, mais clairement plusieurs raison me poussent à cela. Déjà je n'ai pas été aussi actif que je l'aurais espéré depuis mon retour en septembre dernier, et plusieurs choses faisaient que je ne savais pas au jour le jour mes dispo en soirée pour voler avec vous. De plus je suis maintenant de nouveau en résidence universitaire, où la connexion ne permet pas de jouer en réseau (ports bloqués toussa ...) Mon accès à une connexion qui permet de jouer en réseau est vraiment très anecdotique. C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux que je libère la place pour quelqu'un qui pourra être plus actif que moi.

En tout cas ça a toujours été un plaisir de voler avec vous. Je suis désolé auprès de la 12th pour ne pas avoir pu profiter de la chance qu'ils m'ont donné de revenir dans la course.

Je vous souhaite à tous de bons vols sous les cieux de LO joystick.gif

@bientot cowboy.gif

Magic
Leb1705
Bonne continuation Magic et au plaisir de te revoir un jour en vol. thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.