Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Malataaaa
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Doug
Hello les 3rdiens

Ce n'est pas parceque je vol plus que je pense plus a vous cowboy.gif

Apres avoir vadrouiller un peu partout en europe et en amérique je me suis finalement posé de nouveau à Malte ou ca se passe trèèèèèès bien. Photos !!! cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Je travail dans une boite qui édite des sites de sports, paris sportifs et poker. On est leader en france et on s'attaque à l'europe et à l'amérique. Ca marche tres tres fort. Si parmis vous il y a des webmasters, développeurs, designers, integrateurs, etc et que vous vouler changer d'air il y a de super belles opportunités. Je pourrais vous en dire plus par MP cowboy.gif

On a plein d'avantage, logement fournis, bureau de folie, équipe très jeune, la mer, le soleil, ... cheer.gif Le midi on va nager, le soit c'est boat party.

Surtout n'hesitez pas a me contacter si vous êtes intéressé ou qqun de votre entourage.

J'aimerais revenir voler avec vous mais j'ai plus rien même pas un vieux joystick
Postal2
yo douguinette , si tu à raser ta barbe ont peux voir ...


DArt
Il va finir péter de tunes le Doug ^^

Ravi d'avoir quelques news!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.