Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les A10 et Su 25
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
stupefian
Messieurs bonjour,

Vous en pensez quoi?:




http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=57258
Maraudeur
Je ne pense pas! Penser, c'est commencer à désobéir! tongue.gif

Blague à part, si ça fonctionne (à priori ce n'est pas sans soucis sur le forum) c'est de la bombe! blink.gif

Si, en plus, on peut faire la même avec le MFD, c'est sûr, je relance dans la foulée mon pit V2 wavetowel2.gif
gillesdrone
CITATION(Maraudeur @ 29 Aug 2010, 10:07) *

Je ne pense pas! Penser, c'est commencer à désobéir! tongue.gif

Blague à part, si ça fonctionne (à priori ce n'est pas sans soucis sur le forum) c'est de la bombe! blink.gif

Si, en plus, on peut faire la même avec le MFD, c'est sûr, je relance dans la foulée mon pit V2 wavetowel2.gif



j'essaierai cette semaine .... si ca marche , il faut refaire un pit 25T gap.gif
stupefian
J'ai essayer ca fonctionne sur l'ecran principal, mais je ne parviens pas a le mettre sur mon deuxieme ecran je ne trouve pas les positions x et y

Mon deuxieme ecran est -1024 /135 dans le .cfg du programme je met -1024 en x et 135 en y resolution de 512 et ca va pas blushing.gif pige pas pourtant Lovp fonctionne sur le deuxieme ecran
gillesdrone
CITATION(stupefian @ 29 Aug 2010, 10:30) *

J'ai essayer ca fonctionne sur l'ecran principal, mais je ne parviens pas a le mettre sur mon deuxieme ecran je ne trouve pas les positions x et y

Mon deuxieme ecran est -1024 /135 dans le .cfg du programme je met -1024 en x et 135 en y resolution de 512 et ca va pas blushing.gif pige pas pourtant Lovp fonctionne sur le deuxieme ecran



tu dois donner les coordonnées où commence l'ecran secondaire , je n'ai pas encore regardé mais cela doit etre comme l'export des ecrans pour BS

fait cela :

tu vas dans gérer l''affichage dans windows
tu vois tes deux ecrans
tu met la souris sur le 2eme , là des coordonnées s'affichent , c'est le coin superieur gauche de ton ecran

c'est là que tu mets dans le fichier

*******************************************

[config]
; dllPath: Path to d3d9.dll, or 'auto' for Windows default
; streamPort: TCP port to use for 'stream' type output
; streamQuality: Stream jpeg quality (0-100)
dllPath=auto
streamPort=44822
streamQuality=40


[overlay]
; type: 'internal', 'external' or 'stream'.
; internal: Overlay is rendered inside game window, posX and posY define game window coordinates
; external: Overlay is rendered on external window, posX and posY define desktop window coordinates
; stream: Overlay is streamed to Motion JPEG http stream at streamPort
; width: Overlay width in pixels
; height: Overlay height in pixels
; posX/posY: see above
; layer1: Layer 1 overlay texture (TGA/DDS/BMP/PNG)
; layer2: Layer 2 overlay texture (TGA/DDS/BMP/PNG)
type=internal
width=512
height=512
posX=0**********************************************ICI
posY=0*********************************************ICI
layer1=AIESTV\layer1.dds
layer2=AIESTV\layer2.dds


[color]
; Overlay color multipliers
red=0.1
green=1.0
blue=0.33
stupefian
C'est ce que j'ai fais Gillesdrone

width=512
height=512
posX=-1024(moins car mon ecran est a gauche du principal)
posY=135 (que je mette moins devant ne change rien)

c'est la position que me donne windows seven mais ca ne fonctionne pas


Image IPB
gillesdrone
CITATION(stupefian @ 29 Aug 2010, 11:50) *

C'est ce que j'ai fais Gillesdrone

width=512
height=512
posX=-1024(moins car mon ecran est a gauche du principal)
posY=135 (que je mette moins devant ne change rien)

c'est la position que me donne windows seven mais ca ne fonctionne pas


Image IPB



pour le type as tu mis external ? car je pense qu'il s'agit d'externe a Windows
ICI

layer2: Layer 2 overlay texture (TGA/DDS/BMP/PNG)
type=internal*************************************
width=512
height=512
stupefian
cheer.gif Gillesdrone cheer.gif tu es un dieu mille merci c'etait bien ca "external" quand tu le place sur un ecran separé

Et ca fonctionne nickel
Tacno
CITATION(stupefian @ 29 Aug 2010, 17:50) *

cheer.gif Gillesdrone cheer.gif tu es un dieu mille merci c'etait bien ca "external" quand tu le place sur un ecran separé

Et ca fonctionne nickel


Moi, j'ai juste un écran gris et rien ne se passe dans la fenêtre lorsque je fais balayer l'AGM65.... sad.gif
gillesdrone
CITATION(Tacno @ 29 Aug 2010, 19:51) *

CITATION(stupefian @ 29 Aug 2010, 17:50) *

cheer.gif Gillesdrone cheer.gif tu es un dieu mille merci c'etait bien ca "external" quand tu le place sur un ecran separé

Et ca fonctionne nickel


Moi, j'ai juste un écran gris et rien ne se passe dans la fenêtre lorsque je fais balayer l'AGM65.... sad.gif


Prie Tacno prie très fort gap.gif jesors.gif

fantome13
bonjour la 3rd ..fantome13 de la BAf..pour ma part mon 3d9d.dll ne fonctionne pas . je suis en Xp Sp3 DX9c. pourquoi mon FC ne ce lance pas ? merci.
Kyoku57
Bonjour,

Je ne comprend pas la demande tu parles d'une DLL qui ne tourne pas ? As tu installé des mods qui touche à cette DLL ? Sinon, à part réinstaller LockOn + pilote de ta carte graphique + optionnellement DirectX, je ne vois pas quoi te dire.
yoyo_the_reaper
CITATION(Kyoku57 @ 11 Sep 2010, 10:30) *

Bonjour,

Je ne comprend pas la demande tu parles d'une DLL qui ne tourne pas ? As tu installé des mods qui touche à cette DLL ? Sinon, à part réinstaller LockOn + pilote de ta carte graphique + optionnellement DirectX, je ne vois pas quoi te dire.


bonjour
en gros, une dll nommée D3D9.dll inclue dans le mod AIESTV est installée avec le mod en question, cette dll s'installe dans le répertoire de l'exécutable de FC2 et donc passe en priorité (pour ce jeux) par rapport à la dll D3D du même nom,
il se trouve que nous (fantome13 et moi) avons installé le mod en question et on ne peut pas lancer de partie. Nous sommes tous les 2 sous XP32bit SP3 DX9c (à jour via win update et non modée) et il semble que cela soit le problème (semble car le createur ne l'a pas testée sur cet environnement sur XP, uniquement seven cf le forum ED)
vu que certain ont réussi a faire tourner ce mod chez vous, on aurait voulu savoir si c'était sur XP ou un autre environnement
merci par avance
Miklov
J'ai XP32bit SP3 DX11 et je n'ai pas eu de problème avec d3d9.dll dans le répertoire \LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable
fantome13
CITATION(Miklov @ 12 Sep 2010, 04:23) *

J'ai XP32bit SP3 DX11 et je n'ai pas eu de problème avec d3d9.dll dans le répertoire \LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable

salut Miklov.. donc DX11 doit faire fonctinner le systeme ? ..mais pourquoi DX11 sur XP
?..

CITATION(fantome13 @ 12 Sep 2010, 10:02) *

CITATION(Miklov @ 12 Sep 2010, 04:23) *

J'ai XP32bit SP3 DX11 et je n'ai pas eu de problème avec d3d9.dll dans le répertoire \LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable

salut Miklov.. donc DX11 doit faire fonctinner le systeme ? ..mais pourquoi DX11 sur XP
?..

Houps !!! tu vient de soulever un lievre !!..dans mon répertoire \LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable.. je n'est pas de d3d9.dll , c'est NORMAL ???.
fantome13
question d'un boulets..
le chemin pour la d3d9.dll c'est C:\Program Files\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable ou...... C:\Program Files\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2\LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable ??.merci .
edrom
CITATION(Miklov @ 12 Sep 2010, 04:23) *

J'ai XP32bit SP3 DX11 et je n'ai pas eu de problème avec d3d9.dll dans le répertoire \LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable

XP avec DirectX11? on lit un peu partout que WinXP s'arrete a DirectX 9...

je viens de trouver une version sur le net, j'ai essayer de l'installer sur mon XP SP3, mais le panneau de configuration m'affiche toujours DirectX 9.c.
et d'ailleurs AIESTV s'entête a ne pas fonctionner a cause de ce fichier d3d9.dll

peux tu vérifier sur ton panneau de config\DirectX outil DXdiag pour confirmer la version de DirectX.
et si oui, peux tu mettre le lien où tu l'a eu , si par chance tu l'aurai conservé.

on galère pour le trouver, je l'ai trouver sur Cubic et le site de microsoft ne le propose pas pour XP. a priori "ca n'existerait pas" pour XP.

Bref je comprend rien gap.gif

CITATION(fantome13 @ 12 Sep 2010, 10:31) *

question d'un boulets..
le chemin pour la d3d9.dll c'est C:\Program Files\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable ou...... C:\Program Files\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2\LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable ??.merci .

ca depend où tu as installer LOFC2. tongue.gif

au pire, tu clique droit sur le raccourcie de LOFC2 sur ton bureau pour savoir où ton dossier "LockOn Flaming Cliffs 2" a été installé et une fois le chemin de LOFC2 "déduit", le chemin de la dll est "bin\x86\stable"
ca donne ça chez moi : "E:\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable"
dans ce répertoire tu as plein de fichier .dll dont le d3d9.dll installé par AIESTV.

Miklov
Erreur blushing.gif , j'ai Directx 9.0c. whistling.gif
edrom
CITATION(Miklov @ 13 Sep 2010, 02:21) *

Erreur blushing.gif , j'ai Directx 9.0c. whistling.gif


et tu confirme que tu es bien sur WinXP32 SP3 ?
si c'est le cas, on est pareil suf que moi ca veut pas marcher crash.gif
fantome13
Je confirme.. j'ai bien mis la dll dans bin et mon jeu s'arrete juste avant le chargemenet des objets et autres (la barre horizontale en bas).. je crois que je ne suis pas sortie de l'auberge...
Maraudeur
Bon, j'ai voulu tester et j'ai également un gros carré gris tout moche et surtout inactif sad.gif

J'ai loupé quoi?

Au fait Gillesdrone, ça exporte aussi le MFD, quand ça fonctione...? whistling.gif
Miklov
CITATION(edrom @ 13 Sep 2010, 04:39) *

CITATION(Miklov @ 13 Sep 2010, 02:21) *

Erreur blushing.gif , j'ai Directx 9.0c. whistling.gif


et tu confirme que tu es bien sur WinXP32 SP3 ?
si c'est le cas, on est pareil suf que moi ca veut pas marcher crash.gif

Affirmatif yes.gif , avec un HD 5870.

J'ai lu un peu vite: J'utilisais d3d9.dll pour "Lock On Post Processing Filter"...
edrom
CITATION(Miklov @ 14 Sep 2010, 03:22) *

CITATION(edrom @ 13 Sep 2010, 04:39) *

CITATION(Miklov @ 13 Sep 2010, 02:21) *

Erreur blushing.gif , j'ai Directx 9.0c. whistling.gif


et tu confirme que tu es bien sur WinXP32 SP3 ?
si c'est le cas, on est pareil suf que moi ca veut pas marcher crash.gif

Affirmatif yes.gif , avec un HD 5870.

J'ai lu un peu vite: J'utilisais d3d9.dll pour "Lock On Post Processing Filter"...

Donc, en résumé
1- tu as pas Dx11
2- tu n'a pas installé AIESTV
bref t'a posté pour rien gap.gif

t'en qua faire, ca t'interresse pas d'essayer AIESTV, histoire d'avoir un autre essai sur XP wink.gif
A@
Maraudeur
Et sinon? Pour mon problème de carré gris sad.gif .............. whistling.gif
edrom
CITATION(Maraudeur @ 14 Sep 2010, 15:45) *

Et sinon? Pour mon problème de carré gris sad.gif .............. whistling.gif

tu es sous XP ou seven?
a prioris, ca fonctionne que si tu es sous Seven.
Maraudeur
CITATION(edrom @ 14 Sep 2010, 22:20) *

CITATION(Maraudeur @ 14 Sep 2010, 15:45) *

Et sinon? Pour mon problème de carré gris sad.gif .............. whistling.gif

tu es sous XP ou seven?
a prioris, ca fonctionne que si tu es sous Seven.


Windows Seven 64 + carte Ati 4850 drivers 10.7
edrom
CITATION(Maraudeur @ 14 Sep 2010, 22:37) *

CITATION(edrom @ 14 Sep 2010, 22:20) *

CITATION(Maraudeur @ 14 Sep 2010, 15:45) *

Et sinon? Pour mon problème de carré gris sad.gif .............. whistling.gif

tu es sous XP ou seven?
a prioris, ca fonctionne que si tu es sous Seven.


Windows Seven 64 + carte Ati 4850 drivers 10.7

je me suis monter un seven 32 pour tester AIESTV et ca a fonctionne sans pbr....
le 64 % 32 peut il avoir un rapport, en particulier avec les dll windows?

sinon, tu fais bien le parametrage comme indiquer dans les premier post ?
mon cas : ecran 10" reso=800x600, mon ecran est en "dessous" du principal (22" reso=1680x1050) d'où la position du coin gauuche-haut = (x= 1210, y = 1050)

type=external
width=800
height=600
posX=1210
posY=1050
layer1=AIESTV\layer1.dds
layer2=AIESTV\layer2.dds
Maraudeur
non non, le soucis n'est pas là.

Pour le moment je ne fais que le tester en "internal", et tout ce que j'ai ,c'est un gros carré gris incrusté sur l'écran, sans image dedans sad.gif
yoyo_the_reaper
CITATION(Maraudeur @ 15 Sep 2010, 06:40) *

non non, le soucis n'est pas là.

Pour le moment je ne fais que le tester en "internal", et tout ce que j'ai ,c'est un gros carré gris incrusté sur l'écran, sans image dedans sad.gif

tu es bien sur un A10 ou un SU25 ?
Maraudeur
Bien évidement whistling.gif

Peut-être est-ce dans la méthode d'utilisation, mais est-ce normal que le carré en question soit gris par défaut?
Tacno
Moi c'est pareil. Ecran gris inactif dans tous les cas. in out extra.

Peut-être un problème avec ATI driver version, CCC. Bref j'ai un problème, mais certainement pas un pb d'utilisation ou d'installation du AIESTV. La vérité est ailleurs...

CITATION(Maraudeur @ 15 Sep 2010, 10:29) *

Bien évidement :whistling:

Peut-être est-ce dans la méthode d'utilisation, mais est-ce normal que le carré en question soit gris par défaut?

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.