Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Microsoft FLIGHT
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > Autres News
KaTZe
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Ref. le post de Polabear dans la shoot box ...

Après s'être tous fait une raison , à savoir que FSX serait le dernier du nom sad.gif ...
Microsoft annonce aujourd'hui le developpement de Microsoft FLIGHT, par sa division de jeu en Ligne cheer.gif cheer.gif cheer.gif

Pas grand chose à se mettre sous la dent, un teaser réduit à sa plus simple expression, un nana bien roulé à peine visible ... bref on peut commencer à fantasmer.

Avec une annonce concomitante également sur le dev de Age of Empire on Line, on peut rêver d'un univers permanent aviation avec pourquoi pas l'intégration de nos compagnies aériennes virtuelles (je bosse chez Cargolines), d'un contrôle à la IVAO, voir d'une zone de conflit avec vrai possibilité de combat etc etc ....

Rêvons, rêvons voilà encore de longues soirées à venir ...

Miaou joystick.gif
DArt
Rêvons donc two more weeks gap.gif
Plongeurspros
C'est sure il faut espérer whistling.gif .............
orbiter28
Pour ceux qui n'ont pas vu le lien, ou qui en cherche un :

http://www.gamekult.com/video/10571701/

Connaissant quelqu'un qui gagne son pain avec des add-on de fs, c'est signe pour lui qu'il n'y-a pas de chômage technique après FSX smile.gif
Poliakov
Microsoft Flight simulator et Microsoft Flight
Ils ont pas enlevé un mot qui veu tout dire ou presque blink.gif un bird of prey version civil tongue.gif
Bref j'attends vraiment pour voir mais je suis pessimiste sur le côté simulation du jeu.
Postal2
si vous avez tous lus dans news il explique 20 ans ....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.