Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mod] "Viggen, Gripen et Compagnie"
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Pouka
Bonjour à tous,

pour ceux qui ne suivent pas les nouveautés sur C6 ou autre, Pink Tigrou (alias "Le Tigre Rose" à la 3rd) a sorti un mod qui a l'air excellent et qui regroupe les appareils suivant:

- JAS-39C
- JAS-39D
Les deux modèles cohabitent sur le même slot (celui du F-16A) et la sélection de la version se fait en fonction de la skin choisie dans l'éditeur de mission.

- SAAB 340 en version civile
- SAAB 340 en version militaires AEW&C (S100B Argus) avec antenne radar
Les deux modèles cohabitent sur le même slot (celui du E-2C).

- JA-37D (chasse)
- AJS-37 (attaque)
- SF-37 (reco)
Les trois avions sont sur trois slots distincts dérivés du Mirage 2000. Chaque version dispose de ses propres emports et de ses propres skins. Chaque version est directement proposée dans l'éditeur. Par contre, leurs modèles de vol et leurs radars sont tous semblables.

Le mod ajoute également des nations, modifie certain armements etc... L'ensemble des infos (features, bugs connus etc...) sont disponibles sur C6 ici.

Un screen pour chaque avion histoire de vous mettre l'eau à la bouche:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai pas encore eu le temps de tester mais ça a l'air assez énorme.

++

Pouka
MajorBug
Tigrou fait effectivement un boulot d'une qualité et d'une rapidité impressionantes cowboy.gif
AnaBolic
Si j'ai tout compris c'est de l'IA ? blink.gif

++
Pouka
CITATION(AnaBolic @ 29 Jul 2010, 19:38) *

Si j'ai tout compris c'est de l'IA ? blink.gif

++


Non je crois que tout est pilotable même le SAAB 340. Avec FC2, les slots IA peuvent être rendus pilotable (avec le cockpit qu'on veut d'un des avions pilotables existants) et avec les modèles de vol de l'avion concerné, ce qui n'était pas la cas avec FC1.

Ici, le Gripen aura le modèle de vol du F-16A, le Viggen celui du Mirage 2000 et le SAAB 340 celui du E2C.
AnaBolic
Ah ok, ok thumbsup.gif
Le Tigre Rose
Merci de cette publicité, messieurs !

Je suis bien entendu prêt à faire du service après vente si nécessaire. wink.gif
MajorBug
Petite coquine
Le Tigre Rose
Merci de cette publicité, messieurs !

Je suis bien entendu prêt à faire du service après vente si nécessaire. wink.gif
Pouka
Petite coquine
Le Tigre Rose
Merci de cette publicité, messieurs !

Je suis bien entendu prêt à faire du service après vente si nécessaire. wink.gif
MajorBug
Wow. Y'a que chez moi ou les réponses au sujet ça craque aussi chez vous ?

Edit : ou alors vous êtes vraiment des truffes avec ce flood à deux balles, au choix gap.gif
Pouka
Je confesse le "flood à deux balles" pour ma part... tongue.gif
DArt
mdr2.gif

Et.... petites coquines
MajorBug
CITATION(Pouka @ 30 Jul 2010, 11:21) *

Je confesse le "flood à deux balles" pour ma part... tongue.gif

Petite coquine !!
Azrayen'
OMFG.
PrOli
Petite coquine !!quand meme !! laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.