Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 48 : Encore une histoire de bonne femme
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Par manque de temps pour une bonne planche bien garnie, j'en fourni quand même une petite afin de ce détendre en ce début de période de vacances.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
DArt
Toi, tu va te faire défoncer gap.gif t'es mal barré!!!!

D'ailleurs, elle conduit très bien Mouzilla! whistling.gif
Azrayen'
laugh.gif
lamule
gap.gif toltèque la saucisse qui vibre... LOL

on dirait un vibro gap.gif
Fanche
gap.gif gap.gif
lamule
Faut que je montre cette BD à ma femme pour voir sa réaction. LOL


ah au fait kyuko. toltèque en saucisse, ce n'est pas à cause de sa 1er ensaucissaunade corse ????

jesors.gif
Kyoku57
Alors pour couper à toutes les rumeurs, car j'ai reçu des MPs à ce sujet (si si, je vous jure)

Origine de Toltèque en saucisse
Toltèque a fini en saucisse dans l'Episode 28 après avoir fini dans le réacteur de Postal. Comme c'est un T-1000, il pouvait se reconstituer mais sa puce de contrôle l'a transformé en chippola ... chippolata qui était un callsign utilisé durant le même vol qui a inspiré la planche. On s'appellait Merguez, Chippo, Boudin, etc ...

Pourquoi l'avoir gardé comme ça ?
* ça me donnait un pretexte pour le reduire en saucisse
* c'est plus facile à dessiner une saucisse
* vu qu'il peut prendre la forme qu'il veut, la saucisse represente sa forme au repos.
* il a des yeux, du coup, il peut avoir plus d'expressions
* on l'aime bien Toltèque et qui aime bien, saucissonne bien
* et surtout : ça le rend unique !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.