Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pack de françisation pour FC2.0
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Postal2
Alors voilà tous est dans le titre !
Mets en français :

- la bibliothèque du jeux
- l'interface du jeux
- l'éditeur de mission
- les options du jeux
- ...

créer par Fantôme, Jarod et Muse

site des escadrilles :
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
http://thesilverfalcons.frbb.net/


PACK NON OFFICIEL !!!!


Donc ont à le droit à un ptit pack complet ou presque via modman en plus !!

Cliquez pour voir le fichier-joint

le pack içi





source C6 .
PrOli
c'est deja fait pour moi ,mais bien avant la sortie du patch

soluce :

si vous avez black shark en français , tu recupere les fichiers qui vont bien innocent.gif


et hop un menu et tout le reste en français sauf les voix et les missions
Azur
Quand à moi je propose un pack localisation en Belge, et je bosse sur le même pour Marseillais prochainement.


Image IPB
Azrayen'
ROFL Azur tongue.gif

Sinon, Marau, pour les missions, la trad team a sorti un pack de missions FC2 en FR. Elles n'y sont pas toutes IIRC, mais ça reflète l'état d'avancement au moment où on est passé à d'autres choses qd ED a décidé de ne sortir "que" l'EN et la RU de FC2.

=> http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=53555

++
Az'
Giat
J'attend avec impatience la version marseillaise et racaille!

VErsion OM :


Putain TRAININGUE 'con

Version racaille :

Ouech vas-y REPLAY ta mère
Postal2
Version marseillaise le missile touche tous les 18 ans ..... saianlol.gif jesors.gif
Muse
CITATION(PrOli @ 31 May 2010, 17:18) *

c'est deja fait pour moi ,mais bien avant la sortie du patch

soluce :

si vous avez black shark en français , tu recupere les fichiers qui vont bien innocent.gif


et hop un menu et tout le reste en français sauf les voix et les missions


salut à tous,

C'est ce que j'avais fait pour la première version du pack, le soucis étant que tous n'était pas traduit en Français. n'était pas entièrement traduit : les assignations de commandes, l'éditeur de mission , les écritures Betty, la fenêtre des com avec tous les menus qui en découle, toute la partie multi-joueur, les info serveur, client ect... il à fallut tous reprendre. Environ 2 semaines de taf.


Si se pack peut servir à quelques personne t'en mieux

a++
PrOli
CITATION(Muse @ 31 May 2010, 21:41) *
CITATION(PrOli @ 31 May 2010, 17:18) *

c'est deja fait pour moi ,mais bien avant la sortie du patch

soluce :

si vous avez black shark en français , tu recupere les fichiers qui vont bien innocent.gif


et hop un menu et tout le reste en français sauf les voix et les missions


salut à tous,

C'est ce que j'avais fait pour la première version du pack, le soucis étant que tous n'était pas traduit en Français. n'était pas entièrement traduit : les assignations de commandes, l'éditeur de mission , les écritures Betty, la fenêtre des com avec tous les menus qui en découle, toute la partie multi-joueur, les info serveur, client ect... il à fallut tous reprendre. Environ 2 semaines de taf.


Si se pack peut servir à quelques personne t'en mieux

a++


t'inquiete il me sert vu que tu l'as sorti thumbsup.gif

merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.