Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lecon 43 : le cas mauve-cinquante
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
De mes yeux sales et pervers, je constate que le pauvre Ezor attend toujours une réponse à son post : http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=8471. Alors aidez le ! Envoyez lui vos propositions gap.gif
Sinon, ma BD du dessous est comme d'habitude, du concentré de conneries à l'état pur. C'est bon, mangez en !
Image IPB
Image IPB
Image IPB
polarbear
Excellent comme d'hab je n'arrete pas de rigoler laugh.gif laugh.gif
Poliakov
Trop fort thumbsup.gif thumbsup.gif
wawa
laugh.gif laugh.gif
Leb1705
Oh, c'te PVM, il a laissé "les leçons du sous-lieutenant Kyoku" alors qu'il est lieutenant. tongue.gif
jesors.gif

Mais à part ça, c'est excellent comme d'hab wink.gif
RomaniaK
excellent laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Azrayen'
megalol.gif megalol.gif megalol.gif
gillesdrone
Pété de rire thumbsup.gif

la prochaine LAN promis je suis là ! thumbsup.gif
DArt
Povre zozor laugh.gif

wavetowel2.gif
Postal2
extreme !!!

wink.gif


Ont t'aimais bien kyoku ! tu nous manquera ! wink.gif
AnaBolic
très fort !!, très très fort !!! megalol.gif megalol.gif

Je serai la pour la XII laugh.gif laugh.gif
VIPPEN
mort de rire trop bon
saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif
lamule
ouf, heureusement que je suis passé à côté. qu'est qu'il aurait pu me mettre s'il n'avait pas oublié que j'étais absent megalol.gif


excellent l'artiste, j'aime franche et son linge.

PS : il fait quel volume le linge d'ailleurs ????
jesors.gif
Kyoku57
CITATION(Leb1705 @ 27 May 2010, 19:55) *

Oh, c'te PVM, il a laissé "les leçons du sous-lieutenant Kyoku" alors qu'il est lieutenant.

blushing.gif oueh encore 17 leçons avant le changement de status. C'est bien je vais pouvoir réviser mes bases gap.gif
orbiter28
Merci pour ces bd sympa thumbsup.gif
Ezor
CITATION(orbiter28 @ 27 May 2010, 20:23) *

Merci pour ces bd sympa thumbsup.gif


Excellent gap.gif
Giat
Oh yeah!

Vive le Super-Picooz !
Petoulet
Extremeuh! megalol.gif
KaTZe
Je sens que la "tondeuse à l'envers" va être l'occasion a moult delirium-scenari tongue.gif
Indeed sur les missions complexes, va falloir "ouvrir le serveur" à 19h30 pour la prevol et mise en route des KA50 megalol.gif
Bref : cheer.gif saianlol.gif saianlol.gif cheer.gif excellent tout çà ... au fait tu en es où dans ta nouvelle maison de la construction du garage pour le F15 ? innocent.gif

Miaou joystick.gif
pogny
ouaaa ca taille l'absentéisme de la lan gap.gif si à la lan XII tu n'es pas la c'est nous qui faisons une BD jesors.gif
Petoulet
CITATION(KaTZe @ 28 May 2010, 08:15) *

Je sens que la "tondeuse à l'envers" va être l'occasion a moult delirium-scenari tongue.gif
Indeed sur les missions complexes, va falloir "ouvrir le serveur" à 19h30 pour la prevol et mise en route des KA50 megalol.gif
Bref : cheer.gif saianlol.gif saianlol.gif cheer.gif excellent tout çà ... au fait tu en es où dans ta nouvelle maison de la construction du garage pour le F15 ? innocent.gif

Miaou joystick.gif


D'un autre coté, une fois qu'il est chaud le Kamov, même si il y a 20 personnes au parking, pas besoin d'attendre son tour pour les roulages, seuils de pistes, verif que personne dans la boucle, alignement, en place, volets sortis, décollage dans 3, 2, 1, top, rotation à 250, volets 400, airborne, assiette +10, virage droite 30°... on peut passer dans notre canal push 310.3! Ouf! innocent.gif

Ce sera: "Kamov 1, chaud, airborne, push 310.3."

detective.gif
Fanche
Lamule , tu sais pas où tu mets tes pattes de poulet là . Ca va être extrême la prochaine fois ......... innocent.gif

Kyoku , j'ai hâte de te ..... voir et de t'en ...... mais ce sera au prochain épisode ..... wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Ezor
En tout cas merci Kyoku depuis ton intervention les gens ont eu pitié de moi et m'ont envoyé plein de messages laugh.gif
T3
CITATION(Petoulet @ 28 May 2010, 08:36) *


D'un autre coté, une fois qu'il est chaud le Kamov, même si il y a 20 personnes au parking, pas besoin d'attendre son tour pour les roulages, seuils de pistes, verif que personne dans la boucle, alignement, en place, volets sortis, décollage dans 3, 2, 1, top, rotation à 250, volets 400, airborne, assiette +10, virage droite 30°... on peut passer dans notre canal push 310.3! Ouf! innocent.gif

Ce sera: "Kamov 1, chaud, airborne, push 310.3."

detective.gif



héhé innocent.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.