Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN XII] quand ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #12 (11-14 novembre 2010)
Pages : 1, 2
Azrayen'
Hello

Afin d'éviter le loupé de la salle du lan XI (pour mémoire, plus de personnes eurent été dispos la semaine prochaine, avec le lundi de pentecote), on aimerait fixer au plus tôt la date du prochain : le LAN XII !

Bien sûr, on ne vous demande pas une certitude dès à présent, mais une indication raisonnable pour fixer "notre" date au plus vite, et réserver la salle (voir un peu plus) dès que possible.

Remarque pour les parents et les profs : les choix B & C sont durant les vacances scolaires de la Toussaint.

Cheers,
Az'
Leb1705
A voté ! thumbsup.gif
Wats
B ou C se serait typ-top ! thumbsup.gif

A, ce sera plus dur : deux jours à poser huh.gif
lamule
a voté
Anubis
A voté
Postal2
Je vote!!!!!!!!!!!!!
Doc
A voté wavetowel2.gif
MajorBug
CITATION
(pour mémoire, plus de personnes eurent été dispos la semaine prochaine, avec le lundi de pentecote)

Certes mais le week-end était plus court wink.gif
Shkval
A voté! thumbsup.gif
gillesdrone

A voté! thumbsup.gif

pogny
A voté [A] !

possibilité du mercredi soir pour ouverture de la salle ?
Azrayen'
CITATION(Wats @ 17 May 2010, 12:14) *
A, ce sera plus dur : deux jours à poser huh.gif


Heu... Wats... Comment te dire...
Le jeudi 11 novembre, tu es sûr d'avoir besoin de le poser ? detective.gif innocent.gif

Sauf si tu bosses le samedi, juste le vendredi à poser en [ A ] wink.gif
Et si tu bosses le samedi, le pb du nb de jours est le même en [ B ] et [ C ], non ?
Bref, si tu veux changer ton vote => MP me avec ce que tu avais indiqué, et ce que tu veux désormais wink.gif


CITATION(pogny @ 17 May 2010, 13:53) *
possibilité du mercredi soir pour ouverture de la salle ?

Oulà, tout doux ! Un peu tôt pour ces questions, Pogny. Réponse : p'têt ben. Ca t'avance, hein ? gap.gif

++
Az'
Pouka
CITATION(Azrayen' @ 17 May 2010, 14:52) *

CITATION(Wats @ 17 May 2010, 12:14) *
A, ce sera plus dur : deux jours à poser huh.gif


Heu... Wats... Comment te dire...
Le jeudi 11 novembre, tu es sûr d'avoir besoin de le poser ? detective.gif innocent.gif

IMO juste le vendredi à poser en [A] wink.gif


C'est bizarre parce que Wats avait effectivement écrit ça puis a édité en disant: "finalement le A est Ok aussi".

Et là c'est de nouveau repassé en "ça fait deux jours à poser" huh.gif

Soit il a édité deux fois, soit son "premier edit" a sauté... whistling.gif
polarbear
a voté !!! les jours à poser sont déjà prêts gap.gif
Wats
CITATION(Azrayen' @ 17 May 2010, 14:52) *



Heu... Wats... Comment te dire...
Le jeudi 11 novembre, tu es sûr d'avoir besoin de le poser ? detective.gif innocent.gif

Sauf si tu bosses le samedi, juste le vendredi à poser en [ A ] wink.gif
Et si tu bosses le samedi, le pb du nb de jours est le même en [ B ] et [ C ], non ?
Bref, si tu veux changer ton vote => MP me avec ce que tu avais indiqué, et ce que tu veux désormais wink.gif


Le vote est correct : je bosserai le vendredi et le samedi. J'ai bien voté "B et C", mais ai effectivement modifié deux fois mon message après avoir pris connaissance d'une autre information. wink.gif
VIPPEN
a votè!!!!

Bien que la je ne sais vraiment pas si je serais là du tout..
sad.gif sad.gif sad.gif
Oluvius
Tchuss!!

A voté!!
Hammerli
A voté [A]. Dans tous les cas, je bosse et dois poser congés. Les joies du 3/8

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Giat
J'ai voté B+C car ce sont les vacances scolaires.
John
Salut

Je vais mettre tout le monde d'accord, ce sera très probablement sur 3 jours correspondant au week end du 1er novembre (samedi-dimanche-lundi).
D'une part parce que pour les militaires le 11/11 n'est pas un jour férié et d'autre part parce que la salle risque d'être réservée pour pot officiel après les cérémonies.

ça veut dire qu'il serait idéal que tout le monde soit là le samedi matin avec matos installé et configuré, prêt pour une première mission. En étant organisé, on devrait pouvoir faire un minimum de 6 missions en tout voire 7-8 (rappelez vous certaines de nos premières LAN).

@ +

John
VIPPEN
en prenant le vendredi si possibilité pour tout les lanneurs ca nous ferait un
V/S/D/l bien sympa en arrivant le jeudi soir.... whistling.gif


innocent.gif
ok jesors.gif
Azrayen'
@ John : à voir avec Lynx ? Post lancé suite à discussion.

La dispo de la salle (et la vôtre, amis très chers et très Cher) conditionne effectivement bien des choses smile.gif

++
Az'
PrOli
a voté
Popof
Voté
T3
A voté.

Participation en fonction de la date définie pour la salle. ( Planning boulot qui s'enchaîne dans ces périodes et donc trajets entre Nîmes / Paris / Strasbourg et Avord à prendre en considération pour que je m'organise au mieux ) ...

... à suivre smile.gif
VIPPEN
la date du wk du 1er novembre n'avait pas déjà été retenue???? blink.gif
et ceci car la salle est prise les autres wk, à ce que j'avais cru comprendre... innocent.gif
SandJo
A voté!

bien que pas bien sur d'être là pour celle-ci, (négociation avec Mme inside...)

Tchouss
SandJo
AnaBolic
A voté wink.gif
Nounours
A voté aussi.

A plus,

Ours
MajorBug
CITATION(John @ 17 May 2010, 22:18) *

Salut

Je vais mettre tout le monde d'accord, ce sera très probablement sur 3 jours correspondant au week end du 1er novembre (samedi-dimanche-lundi).
D'une part parce que pour les militaires le 11/11 n'est pas un jour férié et d'autre part parce que la salle risque d'être réservée pour pot officiel après les cérémonies.

ça veut dire qu'il serait idéal que tout le monde soit là le samedi matin avec matos installé et configuré, prêt pour une première mission. En étant organisé, on devrait pouvoir faire un minimum de 6 missions en tout voire 7-8 (rappelez vous certaines de nos premières LAN).

@ +

John

On attend déjà d'avoir confirmation ou non de ça wink.gif

Dans tous les cas y'aura extension avec un jour de plus, y'a peu de personnes qui sont assez près pour que ce soit acceptable de faire plus de 10h de route pour trois jours
Kyoku57
A titre personnel, je ne connais pas mes disponibilités, sachant que :
- je suis en pleine construction de la maison (enfin, je dois surveiller déjà)
- ma femme est en attente du deuxième
- le trajet est très très long (faut compter 7-8h avec les pauses depuis Metz en roulant tranquille - donc pas loin de 16-17h de trajet aller-retour...outch), et je ne me vois pas le faire tout seul. Le covoiturage est une option vivement conseillé, pour peu que d'autres lorrains aient les mêmes disponibiltés au moment de la date arretée. Il reste le train, mais là, ce n'est plus le même budget.

Enfin bref, ce n'est pas l'envie qui manque (surtout pour la LAN XII), reste à voir si c'est jouable dès que la date sera fixée. Faudra que je me concerte avec les autres mangeurs de quiche pour savoir si on peut éventuellement faire un trajet commun.
MajorBug
Tellement facile, j'ai presque honte mais bon ...

S'toi la quiche gap.gif
Fanche
ça va le faire cette fois quand vous voulez.... cheer.gif
Leb1705
CITATION(Kyoku57 @ 5 Aug 2010, 14:11) *
- le trajet est très très long (faut compter 7-8h avec les pauses depuis Metz en roulant tranquille - donc pas loin de 16-17h de trajet aller-retour...outch)
Oh l'autre, cette excuse !!!
Alors moi, j'ai fait 350km à la nage et 600km à pieds la dernière fois pour pouvoir venir... tongue.gif



Ah non, c'est vrai, j'avais pris l'avion gap.gif


jesors.gif
John
Salut

On (Lynx et ma pomme) vous tiens au courant dès que nous serons rentrés tous les 2 de vacances.

@ +

John.
Petoulet
Yop yop,

Pour ceux qui auraient raté l'info:

CITATION(Lynx @ 31 Aug 2010, 09:22) *


Pour la date de la LAN, la salle est réservée pour le W-End du 11/Nvovembre...



Ici.


Merci Lynx!

C'est du tonnerre, ca! On y croyait plus! wavetowel2.gif cheer.gif wavetowel2.gif


++

Pétoulet.
VIPPEN
sad.gif pas sur d'être présent pour ce wk...
Leb1705
CITATION(VIPPEN @ 31 Aug 2010, 19:50) *

sad.gif pas sur d'être présent pour ce wk...
Ben comment on va faire pour les barbec ??? gap.gif
DArt
Pas grave, en novembre, c'est raclette! gap.gif

Postal2
Ouai et tolteque il aime pas les patates ...
KaTZe
CITATION(Kyoku57 @ 5 Aug 2010, 14:11) *

A titre personnel, je ne connais pas mes disponibilités, sachant que :
- je suis en pleine construction de la maison (enfin, je dois surveiller déjà)
- ma femme est en attente du deuxième
- le trajet est très très long (faut compter 7-8h avec les pauses depuis Metz en roulant tranquille - donc pas loin de 16-17h de trajet aller-retour...outch), et je ne me vois pas le faire tout seul. Le covoiturage est une option vivement conseillé, pour peu que d'autres lorrains aient les mêmes disponibiltés au moment de la date arretée. Il reste le train, mais là, ce n'est plus le même budget.

Enfin bref, ce n'est pas l'envie qui manque (surtout pour la LAN XII), reste à voir si c'est jouable dès que la date sera fixée. Faudra que je me concerte avec les autres mangeurs de quiche pour savoir si on peut éventuellement faire un trajet commun.


Je peux pas encore être certain, mais ...

1> La durée
- 7hrs c'est ce que je mets de Francfort en respectant les limites de vitesse (çà tombe bien y'en a pas en Allemagne gap.gif )
- Sérieusement, de Metz faut compter 5 heures

2> Je passe par Metz, donc çà peut se faire (sauf si tu as honte de rouler en Volvo blushing.gif )
On doit pouvoir caser tout le matos dans la V70

A préciser lorsque la date approchera

Miaou joystick.gif

Fanche
PRESENT cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif


ça va chier ..... Postal prépare ton .............. matelas megalol.gif
lamule
présent et je viens de poser mes congés (en attente de validation) je veux être là pour toute la LAN wavetowel2.gif usflag.gif
Tacno
Présent cheer.gif usflag.gif
bob737
bon...ben je crois que je n'ai plus d'excuse pour ne pas me bouger le c....
Check:
Madame : OK
Pas de gamin en attente: OK.
Pas de gros CRT à bouger: OK.
Pas de Week-end en famille de planifier: OK.
Pas d'astreinte: OK


Ma première LAN tongue.gif

Petoulet
Ouaiiiiiiip, grave boooooon, ca fait 4 Kamov!

Toute une escouade! wavetowel2.gif
Kyoku57
CITATION(KaTZe @ 31 Aug 2010, 21:18) *

- Sérieusement, de Metz faut compter 5 heures
2> Je passe par Metz, donc çà peut se faire (sauf si tu as honte de rouler en Volvo blushing.gif )
On doit pouvoir caser tout le matos dans la V70

Ah ben là, forcement, si on peut co-voiturer, c'est pas mal. Reste à savoir pour les dates si nous pouvons avoir des dates communes.
Faut que je discute avec madame de l'option. thumbsup.gif
Leb1705
Pour moi, c'est bon coté vacances et avion. Ne reste plus que le problème d'âmes charitables pour du prêt de matos... blushing.gif
Ce sera plus simple l'année prochaine quand je serai de retour sur le continent.
MaveLud
Bon ben de mon côté c'est mort sad.gif
because bébé en standby et dans les starting block à ce moment là !
J'espère que pour la 13 ce sera ok. Parce que là ça fera la 2ème consécutive que je manque et ça commence à me manquer. Enfin c'est pour la bonne cause ! wink.gif

lamule
CITATION(Leb1705 @ 1 Sep 2010, 12:38) *

Pour moi, c'est bon coté vacances et avion. Ne reste plus que le problème d'âmes charitables pour du prêt de matos... blushing.gif
Ce sera plus simple l'année prochaine quand je serai de retour sur le continent.



J'ai un écran 19" en stock thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.