Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte Jeppesen LO from Stackouse
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Razorback
Salut à tous,

Je suis un ancien joueur de FC et qui a abandonné ce dernier pour continuer exclusivement sur BS.
J'utilisais à l'époque pour FC les cartes Jeppesen de Stackouse (120th Black Kite Squadron).
Avec l'arrivée de BS et maintenant de FC2 nous disposons de 6 aérodromes supplémentaires.

Pour ma part j'ai "fabriqué" les 6 cartes Jeppesen de ces nouveaux airfield.

Petite question : Est ce que cela existe déjà ? Si non, j'aimerais contacter Stackouse pour voir comment mettre tout cela en branle...

THX à tous

Christophe
Maraudeur
Tu as déjà --->> CA qui sont de véritables cartes, à jour, et en système métrique, mais vela ne couvre pas tous les aérodromes puisque certains de LockOn sont désaffectés depuis longtemps...
AnaBolic
Hello,

Stackouse a quitté la 120th. Tu peux toutefois le contacter via hotmail. Je t'invite à regarder son profil ici

++
Maraudeur
Autrement, tu as aussi > ça <
Razorback
CITATION(AnaBolic @ 12 May 2010, 13:24) *

Hello,

Stackouse a quitté la 120th. Tu peux toutefois le contacter via hotmail. Je t'invite à regarder son profil ici

++


THX je viens de lui envoyer un mail. En espérant avoir une petite réponse...

Marauder,les fiches de Stackouse ne sont utilisables que pour LO. Dans BS les fréquences TWR des aérodromes repris à partir de LO ne sont plus les mêmes et de plus 6 airfields rajoutés.
On trouve sur les fiches de stackouse des infos très pratiques sur les airfields mais uniquement pour des vols virtuels dans LO.
Envie de mettre tout cela à jour surtout avec l'arrivée de FC2 et pour préparer au mieux les vols sur BS.
Stackouse
Bonjour Razorback, Bonjour la 3rd cowboy.gif

Il semble y avoir une petite confusion, car je n'ai jamais créé de cartes Jeppesen pour LO. J'ai effectivement rédigé un petit manuel "Comment lire une carte Jeppesen", encore disponible dans la bibliothèque du site, mais je n'ai jamais construit de cartes.

Quand j'étais à la 120th (ahh, mon p'ptit Mig wub.gif ) j'utilisais les "Cartes des aéroports du Caucase" et les "Cartes des aéroports de Crimée" disponible en biblio, mais je n'en suis pas l'auteur wink.gif


Stack
Razorback
CITATION(Stackouse @ 12 May 2010, 14:41) *

Bonjour Razorback, Bonjour la 3rd cowboy.gif

Il semble y avoir une petite confusion, car je n'ai jamais créé de cartes Jeppesen pour LO. J'ai effectivement rédigé un petit manuel "Comment lire une carte Jeppesen", encore disponible dans la bibliothèque du site, mais je n'ai jamais construit de cartes.

Quand j'étais à la 120th (ahh, mon p'ptit Mig wub.gif ) j'utilisais les "Cartes des aéroports du Caucase" et les "Cartes des aéroports de Crimée" disponible en biblio, mais je n'en suis pas l'auteur wink.gif


Stack


OK, thx, bien compris
Pffff va être en effet difficile de retrouver l'auteur...
Pouka
CITATION(Razorback @ 12 May 2010, 15:04) *

CITATION(Stackouse @ 12 May 2010, 14:41) *

Bonjour Razorback, Bonjour la 3rd cowboy.gif

Il semble y avoir une petite confusion, car je n'ai jamais créé de cartes Jeppesen pour LO. J'ai effectivement rédigé un petit manuel "Comment lire une carte Jeppesen", encore disponible dans la bibliothèque du site, mais je n'ai jamais construit de cartes.

Quand j'étais à la 120th (ahh, mon p'ptit Mig wub.gif ) j'utilisais les "Cartes des aéroports du Caucase" et les "Cartes des aéroports de Crimée" disponible en biblio, mais je n'en suis pas l'auteur wink.gif


Stack


OK, thx, bien compris
Pffff va être en effet difficile de retrouver l'auteur...


En bas de chaque Jeppesen il est écrit: "© COMBATSIM CHECKLISTS". J'ai donc fait une petite recherche sur google et j'ai trouvé ca (voir en bas).
Peut-être en cliquant sur "contact us" pourras-tu voir avec un certain Oliver Beaumont pour savoir qui a fait ces cartes... wink.gif (ou alors Red Dog sur le forum, que je soupçonne être la même personne... whistling.gif )

Super projet en tous cas. thumbsup.gif

++

Pouka
Razorback
C'est exactement ce que je cherchais.
Un très grand merci à toi !!! thumbsup.gif

Je vais les contacter et je vous tiens au courant !!

@+
Christophe
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.