Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Patch 1.2.1 for "LockOn: Flaming Cliffs 2"
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Pages : 1, 2
PrOli
Bonjour, voici le readme du patch
traduction a l'arrache via un logiciel tongue.gif (mon anglais est pourri ^^)

patch ici


AVERTISSEMENT !
La version 1.2.1 n'est pas compatible multijoueur avec la version de dégagement originale 1.2. La voie (enregistrements de vol) enregistrée dans la version de dégagement originale 1.2 jouera en arrière inexactement dans la version 1.2.1.

----------------------------------------------------------------------

INSTALLATION DE CORRECTION
La correction doit être installée sur une version de dégagement originale propre sans tiers modifications. Localisez le dossier téléchargé de correction sur votre disque et double-click pour commencer le procédé d'installation. Suivez les messages de sollicitation. L'installation sur Microsoft® Windows® Vista et Windows 7 logiciels d'exploitation exige l'accès d'interface gestionnaire.

---------------------------------------------------------------------

ERREURS FIXES
+ a corrigé le ęr modèle de LOD du Su-25. Pièces absentes supplémentaires de modèle de dommages + a corrigé les erreurs dans la mission « Su-25 - conduisez »
+ a fixé la logique d'AI pour la navigation d'itinéraire après la conduite d'une attaque
+ a corrigé les erreurs de stationnement d'avions d'AI dans l'aéroport de Sotchi/Adler
+ le F-15 n'aura plus les possibilités pour identifier l'ami ou l'ennemi pour une cible masquée dans la contre-mesure électronique
+ les avions auront les possibilités pour réapprovisionner en combustible les hangars intérieurs
+ a corrigé l'erreur dans la structure de la campagne A-10
+ a corrigé des erreurs de documentation
+ a réduit le taux de tour du F-15 en-dessous de 0.4M
+ a corrigé de nombreuses erreurs dans l'encyclopédie
+ a corrigé des erreurs dans le menu de commandes de radio
+ a fixé les fonctions de démarrage automatique, d'installation et d'uninstallation
+ a augmenté la distance d'aspiration des textures au sol de premier plan
+ la clef de PgUp fonctionnera maintenant correctement pendant une démarrage à froid dans un Su-25
+ des incréments d'entrée de commande de puissance sur le Su-25/T utilisant les clefs de PgUp/PgDn ont été faits plus même
+ a accordé le Z-axis pour TrackIR + a fixé les commandes d'entrée après qu'ouvrant la fenêtre de causerie de coalition. RCtrl ne collera plus
+ les noms de la peau Su-25 ne seront plus des reproductions
+ a ajouté des fusées de fumée à la charge utile de tâche d'A-10 « AFAC »
+ a corrigé l'erreur avec l'arrangement de zone de cible quand le rayon de zone de cible est écrit avant que la zone soit placée sur la carte + nombreux perfectionnements pour la stabilité multijoueuse accrue de jeu
+ a fixé le compte de points dans multijoueur dans les cas des coups multiples sur une cible
+ fonctionnement simultané de DCS : Le requin noir et les falaises flamboyantes 2 sur un PC est maintenant possible
+ la fonction de LoGetWorldObjects renverra maintenant des noms corrects « . Nom », « .UnitName » et « .GroupName » + les bases aériennes neutres ne rapporteront plus le trafic aérien sans contact
+ l'ATC ne sera plus coincé sur l'expression « incapable de se dégager pour le décollage » quand une unité au sol est présente sur la piste
+ a corrigé l'erreur de carnet ne comptant pas l'accomplissement d'une première mission de campagne
+ a corrigé les erreurs russes de localisation
+ a fixé l'accident en pressant le bouton marche dans le menu de formation + a augmenté le temps de brûlure de marqueur de fumée de wp
+ a corrigé l'erreur dans la logique de détection de cible des chasseurs AI due aux calculs incorrects de gamme de radar indépendamment de l'aspect de cible
+ a corrigé l'erreur causant le playback incorrect de voie après que la compression significative de temps soit employée
+ a ajouté le défaut chargeant aux groupements aériens basés sur le type d'avions
+ hélicoptères de MARINE débarquant aux bateaux russes.
+ a été enlevé un premier champ de vision large de Su-25T Shkval qui a causé la baisse apparente de taux d'armature. Maintenant Shkval a un champ de vision deux comme un vrai prototype.
+ les sous-titres du joueur et de la radio d'AI peuvent s'éteindre avec l'option correspondante.
+ a corrigé nombreux d'autres erreurs insignifiantes

---------------------------------------------------------------------

MESURES D'ANTI-CHEATING
Pour empêcher tricher en exploitant les arrangements changés de gamme de visibilité dans le dossier de graphics.cfg, \ config \ ServerGraphics.cfg a été créé. Quelques paramètres de graphics.cfg sont exportés vers ce dossier, qui est inclus dans le système de contrôle d'intégrité de dossier pour le jeu en ligne. Si le contenu de dossier sur la machine de client diffère du centre serveur, le client ne pourra pas se relier.

---------------------------------------------------------------------

CHANGEMENTS DE MODÈLE DE VOL
+ a corrigé une erreur dans les courbes F-15 polaires qui avaient causé une réduction à temps exigé pour réaliser le taux soutenu de tour aux vitesses réduites.
+ pour l'A-10 et le F-15, la prolongation automatique supplémentaire d'ailerons/rétraction basée sur la vitesse anémométrique indiquée quand les ailerons sont déposés dans « » placent dans l'habitacle.
+ pour le Su-27 et le Su-33, ajusté la logique de mécanisation de flaperon (l'indicateur clignotera tandis que le flaperon ajuste des angles de dépression - ce n'est pas un bogue).
+ les ailerons MiG-29 se déplaceront avec la force de vent.

---------------------------------------------------------------------

PROBABILITÉ D'ERREUR POUR LES MISSILES DIRIGÉS PAR RADAR SUR LA BASSE ALTITUDE
a augmenté la probabilité d'erreur pour les missiles dirigés par radar (ARH, SARH, radio-commande guidée) basés sur l'altitude au-dessus de la terre. Actuellement la probabilité d'erreur grimpe de 300 mètres jusqu'à 0. La probabilité d'erreur maximum est au niveau du sol pour une cible avec la vitesse radiale minimum. La probabilité d'erreur est réduite à mesure que la vitesse radiale grimpe jusqu'à 500 km/h. Au-dessus de 500 km/h, la probabilité d'erreur est minimale indépendamment de l'altitude.

---------------------------------------------------------------------

VOIE IR Pour la fonctionnalité appropriée, le logiciel de TrackIR doit être mise à jour par l'intermédiaire du « contrôle pour le jeu met à jour » la commande dans le logiciel de TrackIR.

---------------------------------------------------------------------

FAQ
Q : Sur le début de mission, le jeu fait l'aucun répondent aux commandes et ne font aucun unpause. Quelques boutons ne fonctionnent pas, je ne peux pas sauver et reconstituer un profil de commande.
A : Très probablement votre système a le logiciel de PuntoSwitcher ou de NewView installé. Ajoutez les executables de simulation (launcher.exe et simulator.exe) aux exceptions de PuntoSwitcher ou arrêtez le programme tout en courant le jeu. Pour NewView, vous devrez retitrer le dossier fonctionnant de NewView avant de commencer FC 2.

mod boulet/on
ps:je m'etais trompé de read me blushing.gif , j'ai rectifié le tir

modboulet/off
mildrilh
Dynamique d'aigle megalol.gif
PrOli
CITATION(mildrilh @ 7 May 2010, 17:19) *
Dynamique d'aigle megalol.gif


pareil quand je l'ai lu megalol.gif
Virus
Ouais pour les falaises flamboyantes 2....
gillesdrone
synthese en anglais par le resdme du patch

un peu plus lisible il me semble wink.gif

FIXED ERRORS

+ Corrected the 1st LOD model of the Su-25. Added missing damage model parts
+ Fixed the errors in the mission “Su-25 – Route”
+ Fixed AI logic for route navigation after conducting an attack
+ Fixed the AI aircraft parking errors in Sochi/Adler airport
+ The F-15 will no longer have the capability to identify friend or foe for a target masked in ECM
+ Aircraft will have the capability to refuel inside hangars
+ Fixed the error in the A-10 campaign structure
+ Fixed documentation errors
+ Reduced the turn rate of the F-15 below 0.4M
+ Fixed numerous errors in the encyclopedia
+ Fixed errors in the radio commands menu
+ Fixed the auto-start, installation and uninstallation functions
+ Increased the draw distance of foreground ground textures
+ The PgUp key will now function correctly during a cold start in an Su-25
+ Throttle input increments on the Su-25/T using the PgUp/PgDn keys have been made more even
+ Tuned the Z-axis for TrackIR
+ Fixed the input commands after opening the coalition chat window. RCtrl will no longer stick
+ The Su-25 skin names will no longer be duplicates
+ Added smoke rockets to the A-10 “AFAC” task payload
+ Fixed the error with the target zone setting when the target zone radius is entered before the zone is placed on the map
+ Numerous enhancements for increased multiplayer game stability
+ Fixed the score count in multiplayer in cases of multiple hits on a target
+ Simultaneous running of DCS: Black Shark and Flaming Cliffs 2 on one PC is now possible
+ The LoGetWorldObjects function will now return correct names “.Name”, “.UnitName” and “.GroupName”
+ Neutral airbases will no longer report air traffic without contact
+ ATC will no longer be stuck on the phrase “Unable to clear for take-off” when a ground unit is present on the runway
+ Fixed the logbook error not counting the completion of a first campaign mission
+ Fixed Russian localization errors
+ Fixed the crash when pressing the Start button in the Training menu
+ Increased the WP smoke marker burn time
+ Fixed the error in fighter aircraft AI target detection logic due to incorrect radar range calculations regardless of target aspect
+ Fixed the error causing incorrect track playback after significant time compression is used
+ Added default tasking to air groups based on aircraft type
+ NAVY helicopters landing at Russian ships.
+ Was removed a first wide FOV from Su-25T Shkval which caused noticable frame rate drop. Now Shkval has a two FOV like a real prototype.
+ Subtitles of player and AI radio can turn off with corresponding option.
+ Fixed numerous other insignificant errors

ca interressant

+ Was removed a first wide FOV from Su-25T Shkval which caused noticable frame rate drop. Now Shkval has a two FOV like a real prototype.

Simultaneous running of DCS: Black Shark and Flaming Cliffs 2 on one PC is now possible$

mais pas vu l'export de la TV 25T sur autre écran comme dans BS sad.gif

ca interressant

+ Was removed a first wide FOV from Su-25T Shkval which caused noticable frame rate drop. Now Shkval has a two FOV like a real prototype.

Simultaneous running of DCS: Black Shark and Flaming Cliffs 2 on one PC is now possible$

mais pas vu l'export de la TV 25T sur autre écran comme dans BS sad.gif
Doc
Toujours rien concernant la trainée des volets sad.gif
Maraudeur
Premier message un peu revu, mais pas eu le courage de corriger les FAQ scratch.gif
gillesdrone
ca interressant

+ Was removed a first wide FOV from Su-25T Shkval which caused noticable frame rate drop. Now Shkval has a two FOV like a real prototype.

Simultaneous running of DCS: Black Shark and Flaming Cliffs 2 on one PC is now possible$

mais pas vu l'export de la TV 25T sur autre écran comme dans BS sad.gif
Postal2
Et sinon ça ne touche pas aux exports et autres, ce serait con d'avoir à tout réinstaller pour le lan à 8 jours près ....
wink.gif

Par contre savoir que le 25 et 25T ne seront plus des bouts de papier lourds comme un tank et encaisseront un poil plus c'est déjà pas mal !
MajorBug
Euh ouais là pour la lan c'est un poil dangereux, mais bon ...

CITATION
Par contre savoir que le 25 et 25T ne seront plus des bout de papier lourd comme un tank et encaisseront un poil plus c'est déja pas mal !

Ca je sais pas où tu l'as vu
Postal2
CITATION(MajorBug @ 7 May 2010, 18:27) *

Euh ouais là pour la lan c'est un poil dangereux, mais bon ...

CITATION
Par contre savoir que le 25 et 25T ne seront plus des bout de papier lourd comme un tank et encaisseront un poil plus c'est déja pas mal !

Ca je sais pas où tu l'as vu



Bah déjà ça laisse penser. Après je ne suis pas dedans et je n'ai pas testé :
Correction du modèle LoD 1er du Su-25. Ajouté les pièces manquantes au modèle d'endommagement .. mais ça laisse penser que ...




Par contre :
Le F-15 ne devront plus la capacité d'identifier ami ou ennemi pour une cible masquée dans ECM MMMMMMMerdddde !!!


Et ça aussi : Réduction de la vitesse de rotation de la F-15 ci-dessous 0,4 M


nombreuses améliorations pour la stabilité accrue de jeu multijoueur

Et là, ça aussi: Simultanée de fonctionnement de DCS: Black Shark et Flaming Cliffs 2 sur un PC est désormais possible (A voir !!! si bs peut tourner avec FC2.0 )


Là aussi ça peut être appréciable !
A été retiré un champ de vision du premier grand Su-25T Shkval qui a causé notable baisse de frame rate. Maintenant Shkval a un champ de vision deux comme un prototype réel.


A test ! ou pas ? !! pour le lan je pense pas que ça impacte sur lotact et autre
MajorBug
CITATION
Correction du modèle LD 1er du Su-25. Ajouté pièces manquantes modèle d'endommagement .. mais sa laisse pensé que ...

Le LOD et les morceaux endommagés c'est juste du graphisme


CITATION
et là sa aussi Simultanée de fonctionnement de DCS: Black Shark et Flaming Cliffs 2 sur un PC est désormais possible (A voir !!! si bs peut tourner avec FC2.0 )

Non, il faut le patch BS pour le rendre compatible FC2.0. Là tel que c'est formulé on comprend presque que le patch permet de lancer une instance de BS et une instance de FC sur le même PC, autrement dit aucun rapport avec le multi
Postal2
Sinon comme le dit DART ::


WARNING!

Version 1.2.1 is not multiplayer compatible with the original release version 1.2.

Amis LANNeurs....



Ont fait quoi ont le met tous et voilà pas de soucis ou ont attends ...
VIPPEN
je l'ai téléchargé mais pas encore installé au cas ou...
MajorBug
Le patch étant rapide à installer, on va faire les tests qu'il faut et prendre la décision le plus tard possible, sans doute lundi ou mardi

De toute manière faites un backup de l'installation actuelle, au cas où, et si en lan on doit tous revenir en 1.2.0 on pourra le faire
Maraudeur
Pas mieux, mais il faudrait prendre une décision maintenant, car s'il faut réinstaller à Avord, pas sûr que ça ne coince pas avec une éventuelle réactivation... sad.gif
RomaniaK
note au passage:

le graphics.cfg a été ecrasé, donc les reglages de visu on sauté, tout comme les declarations de cdds, ce qui fait que les appareils a nouveau modele 3D sont invisibles et non plus blanc....
Postal2
On va tester sa !
Petoulet
Tout comme pour le premier patch de BS, et comme l'avait suggéré Az', il vaut mieux le faire sur une install propre...

donc enlever tous ses mods modman en premier lieu... wink.gif
MajorBug
CITATION
Pas mieux, mais il faudrait prendre une décision maintenant

Non

Le patch est à peine sorti, on prendra pas de décision sans avoir fait tourner les missions du lan avec, donc ce sera pas pour aujourd'hui

CITATION
car s'il faut réinstaller à Avord, pas sûr que ça ne coince pas avec une éventuelle réactivation...

Comme je viens de le dire il suffit d'avoir copié l'install avant de patcher pour éviter ce problème
PrOli
pour ceux qui ont installé le patch , il y a une astuce ! smile.gif


avec le fichier d'installation de FC2 , faite une installation dans un autre repertoire et il vous demandera rien , il s'installera normalement thumbsup.gif


voili voilou , perso pour moi sa marche et sa ma pas pris une activation .

Bonne chance joystick.gif
MajorBug
Bien vu thumbsup.gif

Comme ça y'a moyen de retrograder sans copier l'installation avant de patcher, donc parfait smile.gif
Miklov
Ça aussi c'est intéressant :

ERROR PROBABILITY FOR RADAR-GUIDED MISSILES ON LOW ALTITUDE

Increased the error probability for radar-guided missiles (ARH, SARH, radio-command guided) based on altitude above ground. Currently the error probability increases from 300 meters to 0. Maximum error probability is at ground level for a target with minimum radial velocity. Error probability is reduced as radial velocity increases to 500 km/h. Above 500 km/h, error probability is minimal regardless of altitude.

Si je comprends bien, l’effet TTBA (altitude en bas de 15 m) n’existe plus si vous volez à plus de 500 km/h. detective.gif
Virus
Ahh !!!

Bon je vous fait part de la chose que j'ai faite qui me fait bien c.....

- J'ai zippé mon répertoire FC 2.0 avant d'appliquer quoi que ce soit comme patch.
- J'ai désinstallé via Modman tous ce que j'avais mis.
- J'ai lancé le Patch 1.21
- Je l'ai installé dans mon répertoire Lock On/Patch.
- Il m'y a décompressé tous les fichiers sans problème.

Et la BETEMENT je me suis dis, je vais desinstaller le patch pour le remettre correctement dans le répertoire de LO comme il me le demande à l'install, et encore plus betement je n'ai pas sauvegardé les fichiers qu'il m'avait extrait...

- Donc je desinstall le Patch
- Et la plus moyen de le reinstaller il me dit à chaque fois que le patch est déjà installé !!!!!!!!!!!!!!

J'ai tout essayé :
- redémarrer
- Remettre mon répertoire zippé que j'ai fait avant tout bien comme c'était.
- Ré-appliqué la clé de registre que j'avais sauvegardée pour l'activation.


Impossible, le patch ne veut rien savoir il me dit qu'il est déja installé !!!!!!!!

J'aimerais savoir si quelqu'un à une idée avant que je ne poubellise tout et que je recommence.......

Je pense que ca pourrait marcher si une ame charitable voulais bien me mettre en archive tous les fichiers décompressé du patch, que je collerai dans mon repertoire LO en ecrasant tout ce qu'il trouve...

Ou autre....

Merci
Virus
Ca y est c'est résolu.... Enflammation un peu rapide...


Il suffit de supprimer la clé de registre :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\LockOn Flamming cliffs 2\Version\Patch Version 1.2.1

Voilou et la c'est reparti comme en 40....


Merci Az

MajorBug
thumbsup.gif
Fanche
Attention en ce qui concerne LOTATC 3. Il y a pas mal de fix à faire avec LO2.0 et c'est pas fini. Alors là si vous partez sur ce patch, ça m'étonnerai fort que Dart ait le temps de voir les changes entre les deux versions et s'y adapter . Je vous le répète , la mise en route de notre V3 n'est pas aussi simple que ça.
Il reste pas mal de boulot .

Vendez pas trop vite la peau du nounours innocent.gif jesors.gif
Postal2
Apparement il ne change rien de particulier à ce niveau là ! j'éspere ne pas me tromper !

Ice
Testé hier lotatc en multi, et il restait figé.
(sans doute du fait que la mission devait être une mission russe car ds les logs, on retrouve des caractères cyrilliques : 2|16818689|42|GAZ-66|Наземная группа #6|1|43.043487|42.767448|1439.981934|3.926919 )
Par contre, avec le patch, on voit maintenant apparaitre le nom du joueur, au lieu du nom donné à l'avion
DArt
@Ice tous ces problèmes sont déjà fixés avec la version lotATC v3 wink.gif

Effectivement, ils ont changés la façon de gérer les noms, une modif à faire chez nous. Pour le reste faut qu'on teste, mais ça doit pas rajouté trop de choses à la liste déjà fournit des trucs à fixer pour la LAN!!! gap.gif

Donc le passage au patch me parait pas une mauvaise idée, vu qu'ils ont l'air d'avoir fixer pas mal de trucs pour la stabilité réseau...
bob737
A noter que le graphics.cfg est écrasé par le même avec la fonction MFD_render_params en plus à la fin (pour le 25T etr la A10 je suppose)
wink.gif

sinon, je ne vois vraiment pas l'intérêt de tout déinstaller puis réinstaller pour passer ce patch (a part se faire chier avec les réglages clavier etc...)

Postal2
heu non tu save ton lo et tu patch ! sa fonctionne tres bien et juste remettre les addons comme il faut ! Sinon sa tourne bien .
wink.gif
Ezor
Bon c'est bien tout ça mais à quand le patch pour BS ? gap.gif
Maraudeur
Heuuuu.... 2 more weeks..... jesors.gif
Petoulet
Pour ma part, j'attends la validation (ou pas) de l'orga avant d'installer, re-configurer, etc... pour le LAN XI

Sans le patch de BS qui permet l'inter-multi, je suis pas préssé... whistling.gif

Pétou.
Postal2
Bah! Je pense que ce sera avec le patch 121. Ils testent ça depuis un mois, et nous, hier, on a testé, ça passe bien mais il ne faut pas faire n'importe quoi, c'est tout !

J'ai fait des tests jusqu'à 3h + affinité avec earendil ^^ Donc voilà, sur les serveurs public aussi en SU 27, 30 ,mig 29k, su33, su25 , KA50 .F15 ,F18 etc ... pas de soucis !
Postal2
Vu aussi plus de temps de latence (tenir une seconde pour tire missille ) là je tire à la suite !
MajorBug
blink.gif

Ils ont craqué

Ou alors le serveur avait un mod particulier ?
Postal2
Heu pour les mod oui pour les missile c'est en solo :!! je vais refaire des test mais semble bien que j'ai pas de 1seconde d'attente j'abraze et c'est tous !.
Petoulet
Yop yop,

Alors, apres un WE de test, on se fait le LAN en 1.20 ou en 1.21? detective.gif

Merci.

Pétou.
MajorBug
Après un week-end passé à finaliser les missions en 1.2.0 : aucune idée !

Bis repetita, réponse lundi soir
Petoulet
Tsssss... vraiment tu y mets de la mauvaise volonté, Bug... gap.gif








jesors.gif viiiiiiiiite!
DArt
Sans compter que LotATC n'est pas encore fonctionnel comme il faut pour 1.2.0, alors le 1.2.1...
Postal2
crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif crash.gif
MajorBug
Je poste en gros pour le dire une seule fois innocent.gif

OK POUR PATCHER 1.2.1 POUR LA LAN

Testé et validé sur les missions, et avec LotATC, c'est parfaitement stable pour ce qu'on a vu smile.gif

A savoir sur le patch :
- ça va vous dégommer les mods, il faut tout réinstaller
- les possesseurs de TrackIR doivent apparemment mettre à jour les drivers

Donc si vous pouvez employer le mardi soir à réinstaller les mods et à tout tester, ça évitera les ennuis sur place wink.gif

Dans tous les cas il est fortement recommandé de copier toute l'install avant de patcher, pour récupérer configs et autres
MajorBug
Up

En fait il faut utiliser la fonction "Check for game updates" dans le gestionnaire du trackIR
Azrayen'
Feu patate ! cheer.gif

Bien que l'excellent conseil de Bug (backup !!) reste valable, j'ai noté que l'install du patch avait laissé intacts chez moi :
\LockOn_FC2\Config\View\Server.lua (bidouille du 6DOF)
\LockOn_FC2\Config\Input\Aircrafts\su-27\keyboard\Clavier.lua (config perso pour le clavier du Su-27, je suppose pareil pour les autres)
...ce qui est plutôt cool smile.gif

++
Az'
MajorBug
J'ai perdu la modif 6DOF chez moi
Azur
Salut j'avais le même soucis

voila ce que j'utilise pour ma part

limits_6DOF = {}
limits_6DOF[PlaneIndex.iSu_27] = {x = {-0.02,0.35},y = {-0.15,0.21},z = {-0.20,0.20},roll = 90.0}
limits_6DOF[PlaneIndex.iSu_33] = {x = {-0.02,0.35},y = {-0.15,0.21},z = {-0.26,0.26},roll = 90.0}
limits_6DOF[PlaneIndex.iSu_25] = {x = {-0.02,0.15},y = {-0.15,0.21},z = {-0.26,0.26},roll = 90.0}
limits_6DOF[PlaneIndex.iSu_39] = {x = {-0.02,0.35},y = {-0.15,0.21},z = {-0.26,0.26},roll = 90.0}
limits_6DOF[PlaneIndex.iMiG_29] = {x = {-0.02,0.35},y = {-0.15,0.21},z = {-0.26,0.26},roll = 90.0}
limits_6DOF[PlaneIndex.iMiG_29K] = {x = {-0.02,0.35},y = {-0.15,0.21},z = {-0.26,0.26},roll = 90.0}
limits_6DOF[PlaneIndex.iA_10] = {x = {-0.02,0.35},y = {-0.15,0.21},z = {-0.26,0.26},roll = 90.0}
limits_6DOF[PlaneIndex.iF_15] = {x = {-0.02,0.35},y = {-0.15,0.21},z = {-0.26,0.26},roll = 90.0}
limits_6DOF[PlaneIndex.iKA_50] = {x = {-0.02,0.35},y = {-0.15,0.21},z = {-0.26,0.26},roll = 90.0}

notez que le su39 compte pour le su25t

c'est dans config/view/server.lua

c'est un copié collé d'un post trouvé sur le forum lockon.co.uk

faire une recherche "6dof"
pogny
CITATION(Azur @ 11 May 2010, 02:59) *

Salut j'avais le même soucis

Bon anniversaire gap.gif jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.