Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #11] Important : FC2 requis !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #11 (13-16 mai 2010)
MajorBug
Béwi, contrairement à ce qui a été annoncé précedemment, la lan 11 se jouera sur FC2 !

La raison est simple, ce qui a été prévu sur FC1.12 n'est pas possible en raison du nombre de muds. Attention ça n'est en aucun cas une critique, chacun ses dispos bien évidemment ... cependant ç'aurait été idiot de la part des organisateurs de persister sur une idée qui n'aurait pas pu marcher wink.gif

Donc mon tease reste valable, mais pour la lan 12 tongue.gif

Voila, il faudra donc être équipé d'ici là ; nous sommes conscients du problème pour les gens qui veulent à tout prix la version boite, en espérant qu'elle soit bien disponible fin avril comme annoncé wink.gif

Quant à l'habitude de proposer une grosse nouveauté à chaque LAN, au delà de la nouveauté qu'est FC2, avec le nouvel éditeur va y avoir moyen de vous surprendre bien comme il faut à chaque mission tongue.gif


Hammerli
Ben va falloir s'entrainer dur dur pour être au niveau sad.gif tongue.gif wavetowel2.gif wink.gif

A+++ hammerli thumbsup.gif
Postal2
oui mais ! car il faut toujours un mais

donc mais Extremmmmmmeeeeeee !!!!!!!
MajorBug
La nouvelle difficulté du air-sol et les nouveaux SAMs psychopathes, tout ça sera pris en compte, pas d'inquiétude wink.gif
Petoulet
Extremissimme, même! cheer.gif

Comme beaucoup le disent depuis quelques temps, le retour à la 1.12 est difficile, si tant est qu'on ait un peu touché à FC2.0... donc j'applaudit des 2 mains cette initiative! thumbsup.gif

Merci à toute l'orga pour cette réactivité, même si on sait que pour Major ca va aller puisqu'il est insomniaque depuis la sortie de FC 2.0... tongue.gif


Pétou.
Oslo
Ah ben voila une sage decision. Enfin quelqu'un qui sait nous prendre par les sentiments joystick.gif

Aller hop j'en profite pour m'inscrire les 4 jours.

russieflag.gif
Maraudeur
En un mot.......GREUUUUuuuuuuhhhhHHHHH!!!! wavetowel2.gif wub.gif
Azrayen'
DArt, Toltèque ? Un peu de pression ? innocent.gif

DArt
CITATION(Azrayen' @ 9 Apr 2010, 22:36) *
DArt, Toltèque ? Un peu de pression ? innocent.gif



Pas trop, j'attends le plombier ce matin, j'ai une fuite (véridique en plus gap.gif ) saianlol.gif
Fanche
saianlol.gif
Gizmo
Arf moche ça, bon courage !


Tolteque
CITATION(Azrayen' @ 9 Apr 2010, 22:36) *

DArt, Toltèque ? Un peu de pression ? innocent.gif


Nan, une bierre brune pour moi. MERCI tongue.gif
pogny
OUIIIiii au chiotte le A/S !!!! vive FC2 vive l'optimisation et les triggers biggrin.gif

ca promets d'etre une campagne dynamique ! notworthy.gif
gillesdrone
CITATION(pogny @ 10 Apr 2010, 12:38) *

OUIIIiii au chiotte le A/S !!!! vive FC2 vive l'optimisation et les triggers biggrin.gif

ca promets d'etre une campagne dynamique ! notworthy.gif



j'ai du PQ pour le A/S si tu veux , tu pourras te moucher dedans whistling.gif
mildrilh
Un ptit rappel a ceux qui viendrai a la lan et qui n'aurai pas encore fc2.

(oui si vous cherchez bien y'a encore 3 pleupleu qui l'ont pas tout au fond de la salle gap.gif )
Riesu
(une betty sera offerte à chacun)
MajorBug
Bump, au cas où quelqu'un aurait raté l'info wink.gif
Lynx
CITATION(MajorBug @ 9 Apr 2010, 20:41) *

La nouvelle difficulté du air-sol et les nouveaux SAMs psychopathes, tout ça sera pris en compte, pas d'inquiétude wink.gif

Pour les SAM's je confirme, mais dans la réalité ils y ressemblent, surtout les Russes... Faut dire aussi que si leurs grands patrons leur avait mis la pression celà se saurait... thumbsup.gif
Postal2
Allez Extremmmmmmmme !!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.