Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 40 : Toucher le fond, ça a du bon
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Point commun entre des bébés, drucker et lock on ? Ils finissent dans la BD n°40. Bonne lecture à tous gap.gif
Image IPB
Image IPB
Image IPB
DArt
Excellent ^^ mdr2.gif
mildrilh
ENORME /EXCELLENT /EXXXXTTTTTTTRREEEEMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE !!!!!!



j'adore !
Giat
Quel oeil ....
Tacno
Merci Kyoku cheer.gif
Pouka
megalol.gif megalol.gif laugh.gif Excellent!! wavetowel2.gif
Yiro
Superbe wavetowel2.gif
KaTZe
100% premier choix

J'adore le résumé de la soirée d'hier ... papy Sardou en 2000 ... à quand le fauteuil roulant éjectable ... surtout tu dépasses pas 1.025G gap.gif joystick.gif

Ceci dit l'AA c'est cool y'a que des nana maintenant (apparement whistling.gif) , c'est mieux que chez l'Oréal ... zon de la chance les copains megalol.gif

2eme message : venez venez petit mécanos y'a pas que des pov merde de pilotes ici crash.gif zon tout cassé crash.gif crash.gif on a besoin de répérateurs gap.gif

3eme message, le ministre en VRP detective.gif detective.gif : il est beau il est beau mon A400M, pi-chèèèèère du tout , moins que l'amiricain tout pourri de 2t de payload gap.gif

Miaou wavetowel2.gif
lamule
Magnifique l'artiste. et bravo pour tes un an de conneries notworthy.gif cheer.gif usflag.gif
Postal2
Ah bah encore une fois Extremisatiiiiiiiiiiiiooooooonnnnnnnnnnnn de extreme !!!



Vraimment cooll tes B.D .

Ont en voudrai plus souvent !.
wink.gif
Poliakov
megalol.gif megalol.gif thumbsup.gif thumbsup.gif cheer.gif cheer.gif
Leb1705
Géniallissime !!! megalol.gif megalol.gif thumbsup.gif
Petoulet
En un mot............énorme!

cheer.gif notworthy.gif cheer.gif
MajorBug
Extreme gap.gif
VIPPEN
énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif
Tolteque
exelentissime saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.