Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #11] INSCRIPTIONS
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #11 (13-16 mai 2010)
Pages : 1, 2
MajorBug
Voilou les vols, pour info vous pouvez (et devez) vous inscrire comme pilote ET trolleur si vous êtes trolleur à temps partiel wink.gif

RAPPEL : (je l'annonze,) FC2.0 OBLIGATOIRE POUR LA LANONZE !

[vol_roster=3271]

[vol_roster=3272]

[vol_roster=3273]

[vol_roster=3274]

[vol_roster=3275]

[vol_roster=3276]

[vol_roster=3277]

[vol_roster=3278]
SandJo
CITATION(MajorBug @ 10 Mar 2010, 14:16) *

.... DArt a l'air occupé avec un truc chiant, un "gosse" ou quelquechose de ce style, quelle pvm ...


De quoi il se plain, lui au moins il a une date buttoir pour son DArT2.0
jesors.gif

Tchouss
SandJo
Maraudeur
Greeuuuuuhhh! Super alléchant!

Ne vas pas trop vite en besogne Major, j'ai une doc à te passer qui pourrait t'inspirer whistling.gif
DArt
CITATION(SandJo @ 10 Mar 2010, 13:40) *
CITATION(MajorBug @ 10 Mar 2010, 14:16) *

.... DArt a l'air occupé avec un truc chiant, un "gosse" ou quelquechose de ce style, quelle pvm ...


De quoi il se plain, lui au moins il a une date buttoir pour son DArT2.0
jesors.gif

Tchouss
SandJo


Wéééééééééééééééééééééééé cheer.gif cheer.gif cheer.gif


C'est toi la PVM Major! gap.gif
MajorBug
Vols créés (voir premier post), hésitez pas à vous inscrire tôt, le nombre de pilotes est toujours une donnée essentielle pour l'orga wink.gif
Riesu
Hello !

C'est possible de mettre une option sur ma participation(sans caution hein xD)?

Si j'ai le permis, je viendrai en tuture, sinon ça sera le train.Pour un départ de vendredi 14 mai aprèm, et retour dimanche en fin d'aprèm.

Voilàààà mici !
MajorBug
Alors attention le dimanche c'est nettoyage le matin et départ midi voire début d'aprem, ça devrait pas changer pour cette édition wink.gif
Riesu
CITATION(MajorBug @ 15 Mar 2010, 19:41) *

Alors attention le dimanche c'est nettoyage le matin et départ midi voire début d'aprem, ça devrait pas changer pour cette édition wink.gif


Ouki !

J'ai une âme de kounchita en moi, j'aiderai sans problème si je suis encore là =)
MajorBug
Sinon pour l'option (je t'ai pas répondu), t'inquiète on est à priori pas limités par les places disponibles (déjà fait 45 wink.gif)
mildrilh
un ptit UP de ce sujet, histoire de dire gap.gif

Il faut absolument venir les gens car ce qui est prévu est bien greuh et cette formule devrai a peu près se vérifier :

LANXI = (LAN X² X Extreeeeemmmme)² X Greuh^(2skaia)²
SandJo
C'est bon inscription faite!!!!!!!!!!! cheer.gif joystick.gif cheer.gif joystick.gif cheer.gif

pour mercredi soir, je suis pas sur d'être là, mais je vais voir avec la patronne pour négocier. (PFFF encore des fleurs à acheter.... smile.gif )


Tchouss
SandJo
MajorBug
Aucun bison inscrit, est-ce qu'on doit exclure les missions sead de la préparation qu'on est en train de faire ? sad.gif
Popof
Je ne pourrai être là ça tombe pile poil à la date estimée de la naissance de ma fille DONC NON PAS PRESENT sad.gif
Wats
CITATION(MajorBug @ 29 Mar 2010, 21:45) *

Aucun bison inscrit, est-ce qu'on doit exclure les missions sead de la préparation qu'on est en train de faire ? sad.gif

On fera les SEAD gap.gif
MaveLud
Pour cette LAN 11, je ne serai malheureusement pas présent. sad.gif

Dommage, de louper ça, car je pense qu'elle sera encore plus ÉNORME que la précédente thumbsup.gif

Eclatez vous bien les gars !

Kyoku57
CITATION(MajorBug @ 11 Mar 2010, 14:13) *

hésitez pas à vous inscrire tôt, le nombre de pilotes est toujours une donnée essentielle pour l'orga wink.gif

l'organiste ? jesors.gif (putain, en plus, elle est super nulle c'te vanne, vé me coucher)
Fanche
ben c'est super facteur de réussite ces bestiaux là . Donc si pas d'inscrit = pas de sead de toute la campagne whistling.gif wavetowel2.gif
Wats
Blague à part, la 279th veut bien se charger d'une ou deux missions SEAD, sauf Tor, Buk et Tunguska (tout ce qui a un plancher de seulement 10m).
Lynx
Je serai là, mais pas tout le temps... En plus, je garde les avions du vendredi matin au samedi 09h00... sad.gif


Mais si Mme Lynx part en famille dans le 19, je pense que vous me supporterez plussssse... gap.gif
mildrilh
Attention le mildrilh est énervé, et quand il est énervé il mord et bave partout.

mad.gif Et les A-10 faut qu'on leur bouge le cul pour qu'ils s'inscrivent ? mad.gif

Sérieusement si y'a que deux a-10 pour toute la campagne on va devoir faire léger du coté des blindés énnemis...

Donc inscrivez vous bordel de merde !!!! (ou si vous pouvez pas laisser un chtit message quand même, hisoire de pouvoir a peut près prévoir ce qu'on vous mettra a manger.)

Car si on prévoit 10 blindés et que finalement vous etes 8 dessus, ça va pas le faire.... a contrario si on met 250 blindés pour deux péquins on sera obligé de rallonger les missions de 5h....
polarbear
C'est pas faute de ne pas vouloir venir mais ca coince pas mal au boulot je ne sais toujours pas si je pourrais être présent sad.gif (en tout cas ca ne prend pas la bonne direction...).
Concernant Oluvius je sais qu'il ne pourra pas être de cette édition et pour Mavelud c'est la même chose (si je ne dis pas de bétises)
MaveLud
CITATION(polarbear @ 6 Apr 2010, 12:20) *

Concernant Oluvius je sais qu'il ne pourra pas être de cette édition et pour Mavelud c'est la même chose (si je ne dis pas de bétises)


Ouep, cf. ici sad.gif
Gizmo
cheer.gif cheer.gif cheer.gif Au moins je risque pas de me faire descendre par un A10 en dogfight comme lors de la lan 9... cheer.gif cheer.gif cheer.gif

Ok jesors.gif whistling.gif tongue.gif
mildrilh
CITATION(Earendil @ 6 Apr 2010, 14:52) *

cheer.gif cheer.gif cheer.gif Au moins je risque pas de me faire descendre par un A10 en dogfight comme lors de la lan 9... cheer.gif cheer.gif cheer.gif

Ok jesors.gif whistling.gif tongue.gif


Gaffe quand meme y'a un nounours qui rode...

Donc sinon donc pour les A-10 si je sais bien compter ça sera entre 2 et 4 "tres grand maximum" (en comptant polar qui doit venir pour que sa caisse pue le camembert pendant encore 6 mois et eric qui ne s'es pas encore prononcé).
Riesu
Est ce qu'il y a un bus qui fait un trajet Bourges\Avord ou l'inverse(pour se rapprocher plus près de la salle)?
Leb1705
CITATION(Riesu @ 9 Apr 2010, 12:40) *

Est ce qu'il y a un bus qui fait un trajet Bourges\Avord ou l'inverse(pour se rapprocher plus près de la salle)?

Il y a quelques trains TER normalement qui assurent la liaison, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de choix au niveau des horaires.
MajorBug
Y'a moyen de s'organiser normalement avec les gens en voiture pour du pickup à la gare de Bourges, tu te galèreras moins wink.gif
Riesu
CITATION(Leb1705 @ 9 Apr 2010, 12:54) *

CITATION(Riesu @ 9 Apr 2010, 12:40) *

Est ce qu'il y a un bus qui fait un trajet Bourges\Avord ou l'inverse(pour se rapprocher plus près de la salle)?

Il y a quelques trains TER normalement qui assurent la liaison, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de choix au niveau des horaires.



Ouaip, c'est pour ça.
Au niveau du retour ça fait tard, espérons que j'ai le permis avant...
PrOli
Pour ma part je ne serai pas present sad.gif
Vacances que j'avais posé sont annulé , a cause d'une promotiton qui fait que je suis en formation
pour ce nouveaux post !

Leb je devais ramener un pc pour toi , je pense que sa va pas le faire sad.gif

désolé
Petoulet
CITATION(PrOli @ 9 Apr 2010, 13:35) *

Pour ma part je ne serai pas present sad.gif
Vacances que j'avais posé sont annulé , a cause d'une promotiton qui fait que je suis en formation
pour ce nouveaux post !


Pov'merde, tu pouvais pas rester sous-bite et venir au LAN, non? gap.gif
Nounours
CITATION
Leb je devais ramener un pc pour toi , je pense que sa va pas le faire


Bonjour à tous,

@Leb,

Je peux apporter mon PC de secours pour LOFC 1.12.
(FC 2 ne fonctionne pas dessus pour l'instant...)
Il a une tête à faire peur, mais c'est les composants de mon ancienne machine dans un boitier de récupération...
tiens moi au courant si tu ne trouves pas mieux.

A plus,

Ours
Leb1705
OK, merci Nounours. Je te tiens au courant wink.gif
Gizmo
J'ai toujours l'écran 22" pour toi Leb. C'est déjà ça gap.gif
Nounours
CITATION
J'ai toujours l'écran 22" pour toi Leb. C'est déjà ça


Ca c'est plutôt bien; ça m'évitera de me trimballer avec un vieil écran CRT...

A plus,

Ours
T3
Bon alors pour ma part, je ne m'inscris pas pour l'instant, tout simplement parce que je suis en mode pas de folies de mon corps.

Plus concrètement, je me suis fait opérer il y a 15 jours et depuis je suis en congés forcés. J'en ai pour jusqu'à la fin du mois d'avril au moins, avec la forte probabilité d'en prendre pour 15 jours de plus.

Donc il n'est pas vraiment indiqué que je trimbale le matos, avec ce que ça inclut de chargement/déchargement.

Pas que je ne veuille pas venir, mais pour l'instant, je préfère ne pas m'avancer sur la suite, et donc sur ma présence à Avord.

Et en plus, j'ai FC 2.0 aussi biggrin.gif
Oslo
CITATION(Riesu @ 9 Apr 2010, 12:40) *

Est ce qu'il y a un bus qui fait un trajet Bourges\Avord ou l'inverse(pour se rapprocher plus près de la salle)?


Riesu, je pars de Lyon le Mercredi en fin d'aprem, on peut faire le trajet ensemble si cela te dit!
Riesu
CITATION(Oslo @ 9 Apr 2010, 22:30) *

CITATION(Riesu @ 9 Apr 2010, 12:40) *

Est ce qu'il y a un bus qui fait un trajet Bourges\Avord ou l'inverse(pour se rapprocher plus près de la salle)?


Riesu, je pars de Lyon le Mercredi en fin d'aprem, on peut faire le trajet ensemble si cela te dit!



Ca aurai été avec plaisir merci smile.gif, mais j'ai cours :/, du coup je pars vendredi aprèm si tout vas bien.
Petoulet
CITATION(T3 @ 9 Apr 2010, 22:07) *


Donc il n'est pas vraiment indiqué que je trimbale le matos, avec ce que ça inclut de chargement/déchargement.



Pour le chargement/déchargement à Avord, nul doute que nous serons assez pour te pretter la main! thumbsup.gif
T3
CITATION(Petoulet @ 9 Apr 2010, 22:37) *

CITATION(T3 @ 9 Apr 2010, 22:07) *


Donc il n'est pas vraiment indiqué que je trimbale le matos, avec ce que ça inclut de chargement/déchargement.



Pour le chargement/déchargement à Avord, nul doute que nous serons assez pour te pretter la main! thumbsup.gif



Je n'ai jamais eu le moindre doute là dessus thumbsup.gif
J'suis même sur qu'on m'aurait soigné aux p'tits oignons tongue.gif
pogny
si ca peut depanner j'ai rentrer une commande de hp fixe ultra compact je peux en prendre un mais pas d'ecran... ya pas de CG, un dual core et un chipset intel GMAQ35 et 2Go de ram
tdsripper
Je passerais ptet vous faire un petit coucou sur la LAN cette année sans contrôle de ma part...


Par contre en ce qui concerne le matos, je pense que j aurais une tour hardcore gamer a prêter, ca reste a voir, mais je pourrais sans doute m en passer un week end...

Ca devrait pouvoir dépanner quelqu'un.... (ou de faire tourner un serveur dédié whistling.gif whistling.gif )


De même, comme je vais pas tarder a recevoir mon nouveau pc portable (merci la prime d engagement de l'armée de l'air), je devrais être en mesure de prêter mon vieux pc portable... cheer.gif cheer.gif
Leb1705
CITATION(tdsripper @ 10 Apr 2010, 14:12) *

Je passerais ptet vous faire un petit coucou sur la LAN cette année sans contrôle de ma part...


Par contre en ce qui concerne le matos, je pense que j aurais une tour hardcore gamer a prêter, ca reste a voir, mais je pourrais sans doute m en passer un week end...

Ca devrait pouvoir dépanner quelqu'un....
Effectivement, ça pourrait fortement m'intéresser (cf le post suivant : http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopi...0&#entry112433) wink.gif
Anubis
Idem, mais pour le vieu pc portable si Leb obtient le récent et si tu n'en a pas besoin smile.gif

Je ne pourrai toujours pas emmener le mien unsure.gif
tdsripper
Pour le pc fixe en question il s'agira de ma tour en core i7 plus CF de 4870, le tout sur un 22 ou un 24" ^^ Ca devrait pouvoir faire tourner LO ^^

Le souci c est que j ai pas ma date de fin de cours cette semaine la donc je verrais avec john ou lynx pour qu'ils passent piquer à ma douce et tendre la machine qui se trouve chez moi pour qu elle soit dispo dès le début... cheer.gif

MajorBug
Up, mise à jour du premier post et du titre du sujet, j'ai enlevé ce qui restait de FC1.12 pour pas perturber les gens smile.gif

Les retardataires et les indécis sont donc invités à s'inscrire, on est en pleine création des missions et le nombre de pilotes est une info très importante pour que ce soit équilibré wink.gif
lamule
arf toujours pas sur de venir mais on peut me compter pour les 2 premiers jours de la lan

merci
DArt
Je me suis inscris pour le nombre, mais 50% de chance que j'y soit (même un peu plus bas :/ )
Lynx
Alors, je me suis inscris, sauf bien entendu le vendredi que je passerai de 8h00 au samedi matin 0900 à surveiller mes NAWACS... innocent.gif

Et cette fois Mme Lynx part dans sa famille avec les nains... Donc supportage de mes ronflements pour vous... laugh.gif
MajorBug
Au fait Riesu tu confirmes ta participation ? C'était encore juste une option aux dernières nouvelles smile.gif
Riesu
Juste je vérifie ma config lockon(histoire que ça ram pas trop), demain je donne mon inscription finale si tout vas bien(enfin, tout à l'heure).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.