Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 38 : Et si on faisait trempette ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Finalement, je n'ai pas de vannes à sortir sur les Su-33. A vrai dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de voler avec eux et de découvrir leur monde aquatique. Du coup, j'essaie de pas trop en dire, histoire de me reserver pour les prochaines. A vos cannes à pêches et bonne lecture. gap.gif

PS : Par simplification éditoriale, il est évident que je n'ai pas passé du temps à dessiner le Kuz, et je l'ai remplacé par une barquette flottante du même nom.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Giat
Kuz Kuz garbit ...Kuz que c'est que ca ?

Enorme !
Leb1705
Excellent comme d'habitude !!! laugh.gif

Et effectivement, comme dit sur la vignette n°15, je t'ai entendu raclure gap.gif
VIPPEN
extremmmmmmmmmmmmme megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif
polarbear
Toujours très bon megalol.gif megalol.gif
La prochaine fois que l'on volera avec les 33 je leur demanderais de sêcher notre linge saianlol.gif
Wats
CITATION(polarbear @ 28 Feb 2010, 17:04) *

Toujours très bon megalol.gif megalol.gif
La prochaine fois que l'on volera avec les 33 je leur demanderais de sêcher notre linge saianlol.gif

Kuz toujours Polars ! kc.gif

Excellent Kyoku ! thumbsup.gif
DArt
Très très bon, le sens de l'humour est toujours là wink.gif
MajorBug
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Clairement une des meilleures thumbsup.gif
Pouka
Excellent! megalol.gif
Oslo
cowboy.gif y'en a un qui va etre content en rentrant de vacances cheer.gif
Ezor
La poutre, excellent gap.gif
Wats
Désolé Polar : comme tu peux le voir, y a plus de place sur mes points d'emports wavetowel2.gif
lamule
excelllllennnnnnt. je m'en prend encore plein la tronche. je me fais jamais un plan canard LOL


ma copine a adorée tongue.gif


usflag.gif
Hammerli
D'ailleurs Kyoku, tu me fais penser que je peux sortir mon linge, enfin Polia va l'étendre pour moi whistling.gif

Excellent l'appontage de Wats gap.gif
Alors à bientôt en vol pour te montrer nos crosses façon Anabo wavetowel2.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Postal2
Arhhhhh bah exelent sa !!!!


Et non Vippen c'est ma phrase ça !!!!! Exxxxxxxxxxttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee .
Poliakov
Très bon su33.gif su33.gif su33.gif thumbsup.gif
Fanche
excellent encore une fois cheer.gif cheer.gif
AnaBolic
Excellent laugh.gif laugh.gif

Je vois que la "poutre" me poursuit !
Pouka
CITATION(Wats @ 28 Feb 2010, 19:30) *

Désolé Polar : comme tu peux le voir, y a plus de place sur mes points d'emports wavetowel2.gif


laugh.gif J'avais pas vu ton nouvel Avatar Wats!! megalol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.