Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Co-Voiturage-Pilotage-Navigationage
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #11 (13-16 mai 2010)
Pages : 1, 2
Giat
Yopla,


Comme d'hab le balais des arranegments pour le covoiturage va commencer, alors autant le faire tot!
Postez ici ce dont vous avez besoin / ce que vous avez a offrir.

Pour ceux qui sont motorisé en partance de la capitale, je vous LANONZE, j'ai pas de voiture! Mais j'ai le Permis et je sais conduire éco! smile.gif


Départ : PARIS
Place : -1
RomaniaK
tout comme Giat,

Départ : Paris coté Est
Place : - 1
VIPPEN
rom comme toujours si je pars le mercredi je te prend au passage....
mais si je pars le vendredi soir ben tu sera peux être convoyé par une autre personne... innocent.gif
RomaniaK
ca roule, merci ! \o/
Gizmo
CITATION(Giat @ 18 Jan 2010, 19:54) *

Yopla,


Comme d'hab le balais des arranegments pour le covoiturage va commencer, alors autant le faire tot!
Postez ici ce dont vous avez besoin / ce que vous avez a offrir.

Pour ceux qui sont motorisé en partance de la capitale, je vous LANONZE, j'ai pas de voiture! Mais j'ai le Permis et je sais conduire éco! smile.gif


Départ : PARIS
Place : -1


Yop !

Je suis au départ du Sud ouest de la région parisienne.

Comme convenu sur TS, si tu n'as pas de proposition au départ de Paris intra, je peux faire un crochet par Paris 15ème.

Je débauche du plateau de Saclay Mercredi 12 vers 15h pour l'occase.
MajorBug
Départ : NANTES (moitié nord)
Places : 1
Horaire de départ : 15h max
VIPPEN
rom' je confirme, je partirais le mercredi matin, donc je passe te prendre sur le passage comme
la dernière fois!!!
et tout dépendra de l'heure d'ouverture de la salle le mercredi aussi...
Leb1705
S'il y en a qui partent de la région parisienne dans la soirée, je serai preneur pour une place. J'arrive à l'aéroport d'Orly vers 20h00.
Giat
Ca roule Earendil,

J'te tiens au jus et puis, vive la vie!
RomaniaK
CITATION(VIPPEN @ 11 Mar 2010, 17:11) *

rom' je confirme, je partirais le mercredi matin, donc je passe te prendre sur le passage comme
la dernière fois!!!
et tout dépendra de l'heure d'ouverture de la salle le mercredi aussi...

notworthy.gif t'es un chef, pour ma part, tout depend si j'ai les moyens d'y aller d'ici la.... blushing.gif
Tacno
Je partirai de Rennes et je peux faire un WP sur Nantes.
Une alternative alors pour le véhicule : soit le tien, soit le mien. J'ai une compacte 4 places (Brava) dont les sièges arrières seront rebattus. Il me restera donc une place.
Je peux être présent dès 14h00. (Job le matin, déjeuner, la route à mach 0,11). Le temps de charger etc... ça fait 15h00 facile. Partage frais assuré.

CITATION(MajorBug @ 11 Mar 2010, 12:57) *

Départ : NANTES (moitié nord)
Places : 1
Horaire de départ : 15h max

MajorBug
Ah, c'est gentil de ta part, mais je préfère avoir ma voiture sur place smile.gif

Par contre du coup ça fait une place dispo à Rennes et deux places à Nantes si personne à Rennes wink.gif
Petoulet
Yop à tous,

Histoire d'organiser la venue sudiste des bouches du rhone, et parce que Pogny s'inquiette, j'aimerai faire un point des gens du 13 qui viennent sûr/peut etre/faut voir/ca dépend au LAN XI

Pour l'instant, parmi les inscrits, je vois:

Viennent:
Rafal
Serval
Pétou
Mildrilh
Pogny (à prendre au passage)

Ne viennent pas:
Polarbear (ne s'est apparemment pas remis du LAN X...)

Les référencés ci dessus confirment ils?

Qui que j'ai oublié?

Merci, +++

Pétou.

Edit: oubli de pov' merde...
mildrilh
et moi je compte pour du chocolat ? crying.gif
Petoulet
Aaaaaaaaaah!

J'me disais bien qu'il manquait le sucre! mea culpa... notworthy.gif

La mairie d'Avord t'avait pas bannie pour non remboursement des pots de fleurs? innocent.gif

Ca nous fait donc bien au moins 2 voitures, le compte est il bon, maintenant?
MajorBug
CITATION
et moi je compte pour du chocolat ?

Toi tu comptes pour du caca.

(mimou)
Postal2
@Leb si tu veux je peux te prendre ^^ mais je suis plus bas sur dijon , apres je sais pas tu paye pas le train ou l'avion ?

je te recup içi à dijon ou B.A 102 on te fou dans un bidon de 2000*5 voir en place arrieres des coursier ! ... enfin les gadjets ^^ .
Leb1705
CITATION(Postal2 @ 9 Apr 2010, 18:28) *

@Leb si tu veux je peux te prendre ^^ mais je suis plus bas sur dijon , apres je sais pas tu paye pas le train ou l'avion ?

je te recup içi à dijon ou B.A 102 on te fou dans un bidon de 2000*5 voir en place arrieres des coursier ! ... enfin les gadjets ^^ .
J'arrive par avion civil à Orly. Mais comme j'arrive en fin de journée (20h15 à Orly), plus de train pour descendre jusqu'à Bourges. Au mieux je ne peux descendre que jusqu'à Orléans. sad.gif
RomaniaK
CITATION(Postal2 @ 9 Apr 2010, 18:28) *

@Leb si tu veux je peux te prendre

ça va de toute facon se finir comme ça.
MajorBug
gap.gif
Leb1705
CITATION(RomaniaK @ 9 Apr 2010, 18:35) *

CITATION(Postal2 @ 9 Apr 2010, 18:28) *

@Leb si tu veux je peux te prendre

ça va de toute facon se finir comme ça.
J'espère bien, c'est ma 1ère LAN laugh.gif
polarbear
CITATION(Petoulet @ 9 Apr 2010, 18:10) *


Ne viennent pas:
Polarbear (ne s'est apparemment pas remis du LAN X...)



Mouais ca doit être ça ....dans ce cas j'arrête de négocier pour essayer de venir gap.gif
Petoulet
CITATION(polarbear @ 9 Apr 2010, 18:42) *

CITATION(Petoulet @ 9 Apr 2010, 18:10) *


Ne viennent pas:
Polarbear (ne s'est apparemment pas remis du LAN X...)



Mouais ca doit être ça ....dans ce cas j'arrête de négocier pour essayer de venir gap.gif


Ah, je pensais que c'était réglé...

Y'a bon s'il y a encore un espoir! Tiens nous au courant... detective.gif
Anubis
Pouvant être disponible qu'à partir de Jeudi, est-ce qu'un pilote partirai Jeudi (toute heure) de Paris avec une place de libre pour un Anubis?

Idem pour le retour, dimanche smile.gif
Oslo
Bonsoir,

je pars mercredi soir au départ de Lyon.

J'ai une place dans la voiture à moins que quelqu'un passe par Lyon...

++
polarbear
CITATION(Petoulet @ 9 Apr 2010, 18:44) *

CITATION(polarbear @ 9 Apr 2010, 18:42) *

CITATION(Petoulet @ 9 Apr 2010, 18:10) *


Ne viennent pas:
Polarbear (ne s'est apparemment pas remis du LAN X...)



Mouais ca doit être ça ....dans ce cas j'arrête de négocier pour essayer de venir gap.gif


Ah, je pensais que c'était réglé...

Y'a bon s'il y a encore un espoir! Tiens nous au courant... detective.gif

Et bien c'est bon alors wavetowel2.gif wavetowel2.gif je serais là par contre pour le départ, vu comme j'ai déjà négocier, ca va être dur de partir dans l'après midi comme les dernières fois.
Petoulet
CITATION(polarbear @ 14 Apr 2010, 11:18) *


Et bien c'est bon alors wavetowel2.gif wavetowel2.gif je serais là par contre pour le départ, vu comme j'ai déjà négocier, ca va être dur de partir dans l'après midi comme les dernières fois.


Vu qu'on est 6, il faudra 2 voire 3 caisses, il y en aura bien une pour partir en fin de journée... wink.gif

Tu penses pouvoir faire le départ vers quelle heure?
mildrilh
tient j'en profite pour dire que pour l'instant je suis piéton.
Est-ce qu'une bonne ame pourrai venir me chercher moi et mon matos en plein centre de marseille ?

(ce message s'autodétruira si j'arrive a trouver une voiture d'ici la mais c'est pas gagné.)
Petoulet
CITATION(mildrilh @ 14 Apr 2010, 13:14) *

tient j'en profite pour dire que pour l'instant je suis piéton.
Est-ce qu'une bonne ame pourrai venir me chercher moi et mon matos en plein centre de marseille ?

(ce message s'autodétruira si j'arrive a trouver une voiture d'ici la mais c'est pas gagné.)


Vu que t'es pas franchement sur la route d'aucun des sudistes, tu devrais tenter de prévoir un posé de matos pendant la semaine d'avant chez quelqu'un, (Rafal par exemple...), et de prendre le train pour la gare d'Aix, (voire Salon, si gare il y a... detective.gif ) le mercredi fin de journée.

Pour ma part, je ne sais pas encore si je pourrais prendre mon aprem ou si ce sera départ en fin d'aprem...

Donc je t'avoue que l'entrée/sortie de Marseille un soir de grand WE, ca me branche pas des masses... innocent.gif


++

Pétou.
Doc
Venant d'apprendre que mon Chef ne sera pas présent lors de cette LAN (Ho rage Ho désespoir, milli mirmydon et milles grenouilles, que nous seront tristes), je vous annonce que j'aurais donc 1 place de dispo. Je suis également partant pour en prendre une si besoin.

Départ Mercredi après midi vers 16-17h (et oui boulot le matin) - Retour dimanche après le ménage.

Lieu du départ et du retour : Saint Quentin en Yvelines (78), cela se trouve prêt de Versailles (Ouest de Paris)

Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas ^^
Petoulet
Tu peux passer prendre Mildrilh, centre ville de Marseille, stp? gap.gif




















jesors.gif viiiiiiiiiiiiiite!
Azrayen'
Hello

Suis en train de négocier avec mon boss pour poser le mercredi après-midi, histoire d'arriver un peu plus tôt que mes 23h/minuit habituelles...

Je confirmerai lundi je pense.

Départ de Putaux (~=La Défense) puis périph/A6/A77.

Voiture de loc, possibilité de récupérer qqun sur le trajet (2 personnes en serrant).
Je pensais à Leb car Orly est sur le trajet (dc peut-être plus simple que Postal venant de Dijon), mais il faudrait que tu prennes un vol plus tôt ds la journée. Possible ?

Retour dimanche en milieu de journée, après le grand ménage mais avant les embouteillages parisiens.

++
Az'
Leb1705
CITATION(Azrayen' @ 23 Apr 2010, 10:53) *
Je pensais à Leb car Orly est sur le trajet (dc peut-être plus simple que Postal venant de Dijon), mais il faudrait que tu prennes un vol plus tôt ds la journée. Possible ?
Malheureusement non, je n'avais rien de dispo plus tôt en partant de chez moi après 12h... sad.gif
Gizmo
CITATION(Leb1705 @ 23 Apr 2010, 10:59) *

CITATION(Azrayen' @ 23 Apr 2010, 10:53) *
Je pensais à Leb car Orly est sur le trajet (dc peut-être plus simple que Postal venant de Dijon), mais il faudrait que tu prennes un vol plus tôt ds la journée. Possible ?
Malheureusement non, je n'avais rien de dispo plus tôt en partant de chez moi après 12h... sad.gif


C'est con, on est 3 a pouvoir te prendre mais les horaires correspondent pas...

Doc, Az, Moi-même... sad.gif
MajorBug
Mais du coup y'a quand même une solution pour Leb ?
Leb1705
CITATION(MajorBug @ 23 Apr 2010, 18:11) *

Mais du coup y'a quand même une solution pour Leb ?
Au pire, j'ai normalement la possibilité d'avoir de la famille habitant en région Centre qui monterait me récupérer sur Paris et me descendrait ensuite à Avord.
polarbear
Au pire je vais dire une connerie mais il nous resterais pas une place au départ de Marseille/Vitrolles/Aix/Salon par hasard ??
Il y a surement moyen de te récuperer à l'avion de Marignane
Petoulet
Ben on est 5, pour l'instant. Donc oui, c'est tout a fait faisable, d'autant plus si tu as pas une tour de ouf à faire rentrer enveloppée dans 4 matelas... wink.gif
Leb1705
CITATION(polarbear @ 23 Apr 2010, 18:56) *

Au pire je vais dire une connerie mais il nous resterais pas une place au départ de Marseille/Vitrolles/Aix/Salon par hasard ??
Il y a surement moyen de te récuperer à l'avion de Marignane
C'est sympa, mais j'avais pris mes billets pour Paris depuis plusieurs mois et ils ne sont pas modifiables.
Gizmo
OK... Si pas de solution, je décale mon départ pour te prendre à ORLY Leb.
Ce serait stupide de demander à Postal de remonter... blink.gif

Par contre DOC se serait bien que tu passes prendre GIAT sur PARIS 15ème à ma place thumbsup.gif.
Avec tout le matos que je ramène je peux pas prendre 2 personnes et j'ai pas non plus envie d'imposer à GIAT un départ retardé...

Major, tu me garde une bonne place ? gap.gif wink.gif
MajorBug
C'est pas la place qui va manquer, même si on est 12 en Su-27 smile.gif
Gizmo
92nd Power ! russieflag.gif
Nounours
Bonsoir à tous,

J'habite à quelques Km d'Orly, mais je sors de garde mercredi matin...
C'est pourquoi je pensais ne partir que jeudi matin, histoire de dormir avant de prendre le volant.
Cependant, si Leb peut (éventuellement) conduire un peu sur le trajet vers Avord, je peux passer le prendre mercredi soir, ce qui permettrait de ne pas modifier les projets des uns et des autres...

A plus,

Ours
Azrayen'
On va bien réussir à trouver qque chose smile.gif

CITATION(Earendil @ 23 Apr 2010, 20:29) *
Par contre DOC se serait bien que tu passes prendre GIAT sur PARIS 15ème à ma place thumbsup.gif.

Si tu laisses Giat sur le carreau pour t'occuper de Leb (i.e. finalement on n'embête pas Nounours, je me propose de l'embarquer plutôt que ce soit Doc qui s'en charge : Pour Doc, passer dans le 15è fait un bon détour. Pour moi, non, je passe devant (périph).

(sinon si mon patron me laisse pas partir à midi le jour J, ça simplifie puisque je vais alors passer par Orly vers l'heure d'attéro de Leb... réponse en début de semaine prochaine sur ce point)

++
Az'
MajorBug
Résumé des épisodes précédents

gap.gif
Gizmo
CITATION(Azrayen' @ 24 Apr 2010, 00:16) *

On va bien réussir à trouver qque chose smile.gif

CITATION(Earendil @ 23 Apr 2010, 20:29) *
Par contre DOC se serait bien que tu passes prendre GIAT sur PARIS 15ème à ma place thumbsup.gif.

Si tu laisses Giat sur le carreau pour t'occuper de Leb (i.e. finalement on n'embête pas Nounours, je me propose de l'embarquer plutôt que ce soit Doc qui s'en charge : Pour Doc, passer dans le 15è fait un bon détour. Pour moi, non, je passe devant (périph).

(sinon si mon patron me laisse pas partir à midi le jour J, ça simplifie puisque je vais alors passer par Orly vers l'heure d'attéro de Leb... réponse en début de semaine prochaine sur ce point)

++
Az'


Ça roule ! On voit ça en fonction de ton planning...
Merci Az ! thumbsup.gif
Leb1705
Finalement, mes parents seront sur Paris ce jour là. Ils viendront me récupérer et me déposeront à Avord.
Merci encore à tous pour votre dévouement. thumbsup.gif
Tolteque
CITATION(Leb1705 @ 24 Apr 2010, 12:20) *

Finalement, mes parents seront sur Paris ce jour là. Ils viendront me récupérer et me déposeront à Avord.
Merci encore à tous pour votre dévouement. thumbsup.gif


Ahhh, tout ça pour ça !!! smile.gif
Leb1705
CITATION(Tolteque @ 24 Apr 2010, 12:52) *

CITATION(Leb1705 @ 24 Apr 2010, 12:20) *

Finalement, mes parents seront sur Paris ce jour là. Ils viendront me récupérer et me déposeront à Avord.
Merci encore à tous pour votre dévouement. thumbsup.gif

Ahhh, tout ça pour ça !!! smile.gif
tongue.gif
Comme ils ne me voient pas souvent, ils en profitent pour une fois que je suis dans les parages.
Gizmo
Bloups ... blink.gif

CQFD ... Plein de ressources le Leb ! tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.