Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wings of Prey (25/12/2009)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Le monde de la simu
Tacno
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-187...of-prey-pc.html
Avec Demo 1,2Go
Popof
Acheté et installé
Red Daron
alors popof par rapport a IL2 ca donne quoi niveau réalisme/simulation ?
papa

je suis également interrese par ce jeux mais
il me semble qu'il n'y a pas de version en "French", sad.gif

peut tu me le confirmer "Red Daron"

merki
Red Daron
Perso j'en ai aucune idée je connais plus IL2 faudrait demander a popof il l'a acheté wink.gif
papa
CITATION(Red Daron @ 1 Jan 2010, 14:14) *

Perso j'en ai aucune idée je connais plus IL2 faudrait demander a popof il l'a acheté wink.gif


OUPS MERDUM ! j'ai encore des traces de hier soir CHEF ! sorry whistling.gif

Popof S.T.P le jeux est il dispo en français notworthy.gif
Matlau
non pour le moment le jeux est uniquement en Anglais et Russe.
papa
Merki

je vais attendre la version full french ...
Popof
Pour l'instant jeux en russe ou anglais. WOP est disponible que par téléchargement pas de DVD, jeu et clé disponible à cette adresse: http://yuplay.com/story.php?title=Wi...-9&invite=1001

Il faut bien sur une connexion internet car à chaque lancement des vérifications de comptes sont demandées.
Une démo existe depuis le 30.12.09 http://yuplay.com/torrent.php?id=1766

La version actuelle est la 1.0.2.5. Les dev ont l'air assez réactif par rapport aux demandes des différent joueurs, le jeu est seulement sorti le 25.12.09 et déjà pas mal d'amélioration vu le nombre de patch sorti.
Dont l'amélioration la plus attendu est l'éditeur de mission.
Sinon graphiquement c'est vraiment impressionnant apparemment le jeu tourne sur des config moyenne sans trop de ralentissement, le vol à basse altitude donne une bonne sensation de hauteur, les modèles de vols des avions ont l'air correct mais des modifications doivent être encore apportées.

Sinon niveau réalisme, on n'a pas un IL2 de maintenant mais beaucoup de monde ont l'air confiant pour les développements futurs.
Mais graphiquement c'est du jamais vu, j'ai volé au dessus de Berlin en P51, ben c'est loin des textures et des maps que Oleg nous a habitué depuis presque 8 ans
Red Daron
j'ai aucun de tes screen qui s'affiche popof wink.gif lol
lamule
Bon bah je me lance de le téléchargement de la démo.

après avoir gouté au F4U Corsair sur FSX à la Lan X (Merci polar) et bah sa m'a redonné envie de piloter ces oiseaux que j'adore.

Postal2
Lamule peux tu donner ton avis sur ton ressenti d'hier soir apres tes test de cette démo ? ! .
detective.gif
DArt
Je l'ai testé, c'est bien sympa, il est bien joli, bien loin de notre LockOn...
Après, pour le modèles de vols, même en réaliste, c'est pas très aboutit (ça s'améliorera peut-être), mais je trouve que ça tourne très sec et tout le temps, pas de décrochages... Maintenant, je ne suis pas un expert IL2, donc je laisse cela aux amateurs...

En tout cas, il est bien sympa tout de même.
Popof
Oui peut etre mais il y a une grosse différence entre la version démo et la version payante qui est en 1.0.2.5. Je crois qu'avec la version démo il n'y a pas de mode simulation tout est en arcade.
Mais pour l'instant le jeu n'arrive pas à la cheville d'un Il2 4.09m pour le réalisme des combats ainsi que les modèles de vol.
DArt
En fait, dans la démo, tu as accès au mode simu dans la campagne wink.gif
Popof
Autant pour moi blushing.gif
Cependant la version démo ne bénéficie pas des modifications des derniers patchs, parce que quand je tire comme un sourd sur le manche vole noir et décrochage à tout les coups.
Maraudeur
Je confirme que même dans la version démo on a des voiles noirs et des décrochages quand on tire comme un âne en mode simulation wink.gif
lamule
alors mon impression :

- les balles fluo sa le fait pas du tout. LOL

- j'aimes pas du tout le système de la manette des gaz. quand on l'a met à fond on a l'impression de mettre du NOS dans le moteur et d'avoir un mega boost. passé de 90% à 100% se fait pratiquement instantanément.

- concernant le modèle de vol du spitfire est un peu mal fait, un break serré de 180° est fait trop rapidement, il ne bronche pas en vol inversé dans des tous les mouvements. Si je me trompe pas ce modèle n'était pas équipé de compresseur donc petite faiblesse quand on pousse dans ses limites. réalisation 3d est correct pour un début.
Sa donne l'impression qu'on va abattre un Me109 en un clin d'oeil alors que ce dernier était plus performant sur ce point.

- pour la bande son, le moteur griffin est presque parfait. pourquoi presque ? car je n'ai pas fini les test.

- config control : je trouve dommage de sélection le saitek X52 en device et d'avoir les trims déréglés lors du vols. très désagréable.

- impression de traces d'huiles lorsqu'on reste dans la fumé noirs d'un moteur qu'on vient de faire exploser. dommage que l'huile disparaît sans laisser quelques petites traces sur la verrière.

- paysages magnifiques pour un simulateur. sympa aussi la base d'un régiment d'infanterie.

- j'ai essayé de détruire un tank mais aucune réaction du tank (explosion) après plusieurs passage.

- je me rappel pas avoir vu un spitfire équipé d'une paire de canon long + 2 paires de canon petit calibre


dans l'ensemble, malgré mes point de vues négatifs. un démo correct pour se faire un peu la main sur le jeu si on souhaite avoir le jeu.

Maintenant, je ne suis qu'un débutant dans ce style de simulateur de la WW2. mon dernier étant "Dogfight" sur MS-Dos 6 et puis se sont des avis de quelqu'un qui n'a jamais fait IL2. LOL

J'oublie sûrement certaines impression mais j'ai pas essayer la campagne.
Red Daron
y'avais pas ca sur les spit Mk.V les canons ? genre le Mk.Vc si je dis pas d'anerie?
lamule
Bon alors Red je suis tombé sur la réponse par hasard grâce à youtube.

c'est sur les Spitfire supermairne pour les canons

là on voit bien les 2 canons calibre mùoyen et le canon lourd

Spitfire supermarine
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.