Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vidéo] Ada-Mod - Du Diesel pour Noël
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Azrayen'
Bonjour @ tous

MajorBug propose un très sympathique cadeau de Noël aux fans de muderie, avec une vidéo de promo du Mirage 2000D de l'AdA mod v2.

Cliquez sur Aldo pour rejoindre le topic qui en cause sur les forums AdA-mod :

Image IPB

Enjoy wavetowel2.gif

Az'
T3
Rhaaaaaaaaaaa tongue.gif

Bôôôôôôôôôôôôô wink.gif

Red Daron
enoooorrmeeeeeee aller noel c'est ce soir tu nous mets pas le fichier adamodV2.exe dans ta hote pour ce soir wink.gif lol blushing.gif

En plus bien vu la musique ca suit bien avec un bon petit Hed Pe si je ne m'abuse wink.gif
Shkval
Ca envoie du paté! wavetowel2.gif ... de cochon! jesors.gif
RomaniaK
GRUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK
PrOli
wavetowel2.gif jouli le paté !!




wub.gif
DArt
Superbe!!!! Bravo à la team et à MB pour la vidéo ! wink.gif
Pouka
RRaaahhhh!!! drool.gif

Elle défonce cette vidéo! Chapeau à toute l'équipe et particulièrement à Major pour la réalisation! wub.gif
Red Daron
j'aime trop le plan a 1"30 !!et pour la zik me suis trompé c'etait POD... lol
Maraudeur
Greeeeuuuuuuuhhh!!!! wub.gif wub.gif wub.gif

Merci Az pour l'info (et la participation au mod)

et merci Major pour le cadeau de Noël. Comme d'ab, du grand art thumbsup.gif

Merci également à toute l'Ada-Team (tiens... A-Team ça me rappelle quelque chose.... whistling.gif )
Serval
Trop de la baaaaaaaaaaaaaaaaaalle wavetowel2.gif
Merci Major pour le zoli cadeau, et encore félicitations à l'AdA Team thumbsup.gif

PS : la BA c'est tabou, on .... tongue.gif
Red Daron
Pour Az et Major désolé mais vu la "beauté" de la vidéo je n'ai pu résister a la tentation de faire des fonds d'écrans wink.gif (a voir dans mon espace pilote public) en espérant que ca ne dérange pas ! lol et au contraire si vous voulez les utiliser y'a pas de soucis c'est avec plaisir que j'apporterais ma minuscule contribution à l'AdA mod wink.gif
Petoulet
Extremeuuuuuuuuh!

Tout simplement superbe! notworthy.gif

Merci à Major et à toute la team AdA-mod pour ce pur moment de plaisir! wavetowel2.gif


Pétou.
MajorBug
CITATION(Red Daron @ 25 Dec 2009, 17:56) *

Pour Az et Major désolé mais vu la "beauté" de la vidéo je n'ai pu résister a la tentation de faire des fonds d'écrans wink.gif (a voir dans mon espace pilote public) en espérant que ca ne dérange pas ! lol et au contraire si vous voulez les utiliser y'a pas de soucis c'est avec plaisir que j'apporterais ma minuscule contribution à l'AdA mod wink.gif

Erf j'avais vu les screens mais raté ton post, donc juste pour te dire que ça pose aucun problème wink.gif

Tu peux poster les liens sur les forums ada-mod si tu veux partager plus large : www.ada-mod.org
Red Daron
Pourquoi pas wink.gif Merci je vais aller faire un tour par la bas des fois qui aurait des intéressés !
papa
Tres jolie JOB !!
Magnifique resultat me plait moi le nez pointue 2000D
wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.