Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demission
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
Djeebey
Salut à tous
Voila je pense qu'il est temps pour moi de vous dire adieu après ces quelques années passées avec vous. En effet cela va faire 2 ans maintenant que je n'ai quasiment pas tenu le joystick et cela même en dehors de l'escadrille. Le temps de jeu en général c'est petit à petit amenuisé au fils des ans. Les longues heures à passer devant l'ordi quand j'étais encore étudiant et seul dans mon appartement sont pratiquement inexistante, notamment le soir et sont aujourd'hui derrière moi. C'est pour cela que je ne renouvellerai pas ma cotisation cette année avec malgrès tout un pincement au coeur.
En tout cas je garde de très bon souvenirs des nombreuses soirées et des quelques LAN en votre companie. Je tiens aussi à remercier Doug et Ezor sans qui cette aventure n'aurait pas été possible, mais également tous les membres de mon escadron : GPL, Ronin, Lynx, Gillesdrone, T3, Bob737 et bien sur tous ceux qui ont volé avec moi ou ceux que j'ai rencontré par le biais de la 3-rd wing, il se reconnaitront.
Je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année et de bons vols à venir.
Djeebey

P.S : C'est la première fois que c'est aussi dur de cliquer sur "Envoyer ce nouveau sujet"...
gillesdrone
bonne route l' Ami , et que de bonnes choses à te souhaiter pour Toi et les Tiens .

j'étais heureux de te connaitre en vol et en vrai wink.gif et mon invite tient toujours si tu passes vers Pau (maintenant je suis à Morlaas )

je passe régulièrement près de chez Toi , ma fille est à Gaston Phoebus et parfois le vendredi je vais la chercher.

il y aura toujours les docs que tu a faites pour se rappeler ton souvenir. encore merci pour ces outils précieux





Red Daron
Même si on ne s'est pas croisé, bonne route à toi et bonne continuation pour la suite aussi bien personnellement que professionnellement ! et bonnes fêtes de fin d'année !!
DArt
Bonne route à toi Djeebey!
T3
Il y a des choix, parfois difficile, et celui de quitter une famille en est un.

Nul doute que ce fut un clic difficile.

Ce fut un plaisir que de t'avoir croisé, et qui sait....
LO n'est pas mort, puisqu'il évolue encore, et donc peut-être un jour, tes manettes seront là, devant toi... la suite tu sais comment ça se passe wink.gif

Bonnes fêtes à toi smile.gif

bob737
Bonne route à toi Djeebey!
wink.gif russieflag.gif
Azrayen'
sad.gif

Difficile à écrire, sans doute, et triste à lire aussi.

Bon vent, Djeebey ! Bon courage dans ce que tu entreprends, ça en vaut la peine sans aucun doute smile.gif

Et n'hésite pas à repasser, ne serait-ce que pour dire bonjour, dans quelques mois (ou années) si tes dispos t'en laissent le temps : we'll miss you, bro.

Cheers
Az'
Petoulet
Bon vent à toi, Djeebey!

Puisse le pouvoir de la grenouille rester en toi, et qui sait, peut être à une de ces fois en vol!

Pétou.
Maraudeur
Dommage, une triste nouvelle qui assombrit un peu le Noël sad.gif

Mais bien sûr c'est une décision difficile que tu as dû murement réfléchir.

Alors salut à toi frère pilote virtuel. Que des cieux cléments t'accompagne là où tu as décidé de pointer le nez de ta grenouille wink.gif et peut être à une prochaine dans les cieux numériques.


Bonnes fêtes à toi quand même wavetowel2.gif
MaveLud
Bonne route à toi Djeeb' sad.gif
Et joyeuses fêtes de fin d'année à toi et aux tiens wink.gif

Wats
Il est parfois bon de tourner la page... wink.gif

Bonne continuation à toi Djeebey et merci pour ce que tu as fait pour Manu. thumbsup.gif
Lynx
Salut J-B, toute la famille te fait la bise et te souhaite de bonnes fêtes... cheer.gif

En espérant que la page que tu tournes ne soit en rien définitive... sad.gif

Je ne saurais suffisamment te dire merci... notworthy.gif

Je vais, avec beaucoup de peine, changer ton statut, mais sache bien, que ce n'est vraiment pas de gaité de coeur...

Je te souhaite bonne route et bon courage. goodluck.gif

Lynx.

su25.gif su25t.gif
AnaBolic
Salut Djeebey,

Nous avons passé pas mal de bons moments ensemble lors des différentes LAN à refaire le monde et à parler arts martiaux.

Bonne continuation et au plaisir de te revoir.

++
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.