Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission Debrief résumé tool (?)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone
KaTZe
Petite question (à Dart je pense innocent.gif ).

Souvent à la fin d'un mission, je regarde le résumé des évènements sous LockOn, puis tacview.
En fait surtout quand on a fait du R-Sol, il serait intéressant d'avoir une stat de mission style :
M-01 Anabolic : Avions perdus 6 , Avions détruits 2, Véhicules détruits 1 jeep , Bâtiments détruits 1 hôpital d'enfants tongue.gif .
M-22 KaTZe : Avion perdus 0, Avions détruits 12, Véhicules détruits 57 (12 jeep, 27 T80, 182 BTR) innocent.gif etc etc .....

D'où ma question :
1> Est ce que çà existe sous forme d'une option qui m'aurait échappée dans tacview ?
2> Est ce que l'on peut créé un résumé de ce style à l'aide des exports d'évènement utilisé dans tacview (ou autre?)
3> Ou est ce infaisable (pas de lien de cause à effet entre les tirs et les destructions ?

Miaou joystick.gif
polarbear
Tu as ce genre d'infos dans le répertoire Temp de lockon avec le fichier mp_log.txt
DArt
C'est tout à fait, je l'ai implémenté dans LoMerge (cf. le post qui va bien).

Tu ouvre ton tacview, tu fais générer le débriefing. Ensuite, il faut relire le xml, le parser et monter la petite base données qui va bien.

Avec LoMerge, tu mets ton fichier debrief de TacView dans le répertoire 'debrief', il apparaitra dans la liste de gauche, clic dessus et clic sur statistiques et hop, tu auras toutes les infos wink.gif
KaTZe
CITATION(DArt @ 12 Dec 2009, 15:29) *

C'est tout à fait, je l'ai implémenté dans LoMerge (cf. le post qui va bien).

Tu ouvre ton tacview, tu fais générer le débriefing. Ensuite, il faut relire le xml, le parser et monter la petite base données qui va bien.

Avec LoMerge, tu mets ton fichier debrief de TacView dans le répertoire 'debrief', il apparaitra dans la liste de gauche, clic dessus et clic sur statistiques et hop, tu auras toutes les infos wink.gif

thumbsup.gif Merci
Miaou smile.gif
Wats
CITATION(KaTZe @ 12 Dec 2009, 15:08) *

Petite question (à Dart je pense innocent.gif ).

Souvent à la fin d'un mission, je regarde le résumé des évènements sous LockOn, puis tacview.
En fait surtout quand on a fait du R-Sol, il serait intéressant d'avoir une stat de mission style :
M-01 Anabolic : Avions perdus 6 , Avions détruits 2, Véhicules détruits 1 jeep , Bâtiments détruits 1 hôpital d'enfants tongue.gif .
M-22 KaTZe : Avion perdus 0, Avions détruits 12, Véhicules détruits 57 (12 jeep, 27 T80, 182 BTR) innocent.gif etc etc .....

Miaou joystick.gif


C'est dingue ça : j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi les pilotes de la 120th étaient meilleurs que leurs instructeurs ! sad.gif
Kyoku57
saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.