Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 35 : La théorie du vampire
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Chers camarades, étant pas mal occupé entre mes sorties, mes vols et Assassin's Creed II, il est vrai que j'ai mis un peu la partie BD entre parenthèse. Pas d'inquiétude, je suis sur les Su-25T (les Su-33 peuvent souffler encore un peu de temps). Entre temps, je vous propose donc un chiffon réalisé entre deux séances d'escalade des toits de Venise. Le contenu est assez vulgaire, je m'en excuse d'avance.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
MajorBug
Prems et laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pov' Merde
KaTZe
Deusss ... minet veille detective.gif .. excellent wavetowel2.gif wavetowel2.gif cheer.gif cheer.gif

Miaou thumbsup.gif
RomaniaK
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

PVM
lamule
terrible. j'adore l'anesthésie de nounours

ps : merde tu savais pour le léchage... saianlol.gif
Ezor
Spéciale dédicace à ma femme qui adore Twilight, excellent gap.gif
polarbear
Attention ca va piquer un peu .... saianlol.gif
Maraudeur
Héhéhé, décalé juste comme il le faut thumbsup.gif

Très bon laugh.gif
mildrilh
comme d'habitude du grand art smile.gif

le nounours anestésieur est génial tongue.gif
Petoulet
Nounours en Koopa-troopa: EXTREEEEEMEUH! thumbsup.gif


Pétou.
Tacno
Excellent Kyoku ! cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Il y a en a qui on bouffé du Edika quand même ! wink.gif

Le psychotique du gauche-droite blushing.gif
Red Daron
Comme d'habitude bien sympatique tout ca wink.gif justement j'ai regardé le premier twilight hier parce que ma copine me bassine pour aller voir le 2 lol
Kyoku57
Alors pour être honnête, même s'il y a quelque trucs un peu bizarre, les deux films se valent, et on passe un bon moment.

En fait, j'ai beaucoup apprécié le mélange des genres, type Roméo & Juliette chez les vampires loup-garou. Ca change et pour une fois qu'on a une saga qui sort du schéma classique, c'est rafraichissant.

Vivement la suite. wavetowel2.gif
pogny
wouaw entre "je dois te sucer pour que ca durcisse" et l'eau minéral ... yen a un a qui la lan a fait du mal, enfin le film de la lan biggrin.gif

alors apres la lan quest ce que ca va etre . . .


gap.gif
Fanche
Et le 25T , ?????


Au fait Batman , n'est pas une chauve-souris facile thumbsup.gif
Kyoku57
Juste un message pour dire que ce midi, en changeant ma signature, je me suis rendu compte que je pouvais augmenter la taille en largeur des BDs.

Donc pour les plus miros d'entre vous, la largeur passe de 550 à 624 pixels. Pour l'instant, uniquement les planches 35 et 34 sont modifiés. Je mettrais les autres à jour au fur et à mesure.

thumbsup.gif
lamule
excellent l'artiste

continu comme çà et te verras sur une chaise au bord de la piste saianlol.gif
Maraudeur
Greuuuuuuuhhh!!!! wub.gif wub.gif wub.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.