Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN-X] The movie-skaïa
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #10 (7-11 novembre 2009)
DArt
N'en déplaise aux mauvaises langues, la vidéo de la LAN X est déjà dispo! tongue.gif
Vu le nombre de séquences de rush (~400) le montage a été assez rapide.


RDV dans mon espace public : http://server.3rd-wing.net/public/DArt/LAN-X.avi


Petit conseil de visionage, la vidéo fait 45min environ, et je vous conseille de rester jusqu'au bout. whistling.gif

Bon film! jerry.gif
Tolteque
mad.gif peut pas la voir avant ce soir. Ben ouai, je suis certain qu'il y a des passages que je n'aimerai pas que mes collègues voient blink.gif
VIPPEN
merki dart

c'est en telechargement... cheer.gif
Kyoku57
CITATION(Tolteque @ 30 Nov 2009, 09:09) *

mad.gif peut pas la voir avant ce soir. Ben ouai, je suis certain qu'il y a des passages que je n'aimerai pas que mes collègues voient blink.gif

Tu travailles en bureau ouvert ? gap.gif Ben quoi, il faut bien te surveiller. Si on te laisse 5 minutes, tu vas sur les sites les plus osés pour matter des scripts XML.
Download in progress ...
gillesdrone
Chargé , j'ai commencé a la regarder , j'aurais aimé y etre sad.gif
Petoulet
Telechargé... du bureau. blushing.gif J'ai pas tenu jusqu'a ce soir...

On regarde ca ce midi avec Serval! wavetowel2.gif


+++

Pétou.
Ezor
Extrèmmmeeeeeeee, et les 5 dernières minutes grandiose gap.gif
Red Daron
c'est clair extreme surtout la fin avec les feux de l'amour trop beau ! je remarque quand meme que Major aime manger a plusieurs ratelier tongue.gif lol le cokinou ! lol j'ai bien rigolé en tout cas et ca résume bien l'ensemble : bonne camaraderie, bonne bouffe, bonne rigolade, et sérieux quand il le faut wink.gif
Postal2
Extreme !!! de chez extreme !!


Bon apres un fou rire je retourne au taf !

Exelent merci DArt , merci à tous pour tous ces moments de ouf !!!



et vivement la lan XI !

wink.gif



Petoulet
Alors ça, c'est extremeskaïaaaaaaaa! megalol.gif

Que de bons souvenirs...

Je tiens à signaler que l'affaire du traffic de nains n'est pas totalement résolue... il resterai des nains dormeurs dans le sud de la France... des nains capable de dormir une journée entiere! detective.gif

Sinon Major... Tu m'as trompé avec Postal! Qui lui meme t'a trompé avec Fanche! Qui lui meme en a une toute p... innocent.gif Je suis horrifié!

En tout cas, merci Dart, et merci a madame Dart! thumbsup.gif


+++

Pétou.
Leb1705
Excellente vidéo. Ca donne vraiment envie de tout faire pour pouvoir venir à la prochaine. blush.gif
MajorBug
Vu tout ce que vous balancez sur moi apparemment faut vraiment que je la censure voie d'urgence cette vidéo gap.gif
PrOli
wavetowel2.gif que de bon souvenirs !! merci Dart pour cette video !!

extremeSkaya les bonus gap.gif surtout ,la crepe humaine sur Petou
Fanche
je dl et j'ai déjà peur , rien qu'à lire certaines remarques........ whistling.gif
Yiro
Amusant à regarder, ça donne envie de vous rejoindre!

Enfin ça dépend pour quoi... whistling.gif

RomaniaK
tu vois Tolteque au final jt'ai monté smile.gif
Pouka
Excellent!! laugh.gif

Merci pour le temps passé dessus DArt ainsi que pour tout ces bons moments remémorés. cheer.gif
Lynx
Merci beaucoup, aux acteurs, aux figurants, au metteurs en scènes, et au réalisateur...

Permettez moi de vous offrir un Postal,( C'est comme un µOscar/César, la rime et le volume (sonore bien sur) wavetowel2.gif en plus... hihihi), et comme dirait Letizia ( la Môman de Napoléon, pas la femme de Johnny, quoique...) :
Pourvou que ça doure....

Bises, et BRAVO !
MajorBug
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Extrême, très bonne conclusion à ce lan Xtremeskaya, et réalisé rapidement en plus, chapeau smile.gif

thumbsup.gif
Fanche
Sur le cul ,


je viens de la mater avec madame , je vous laisse imaginer la suite et ses remarques sur notre épopée innocent.gif


EXTREME DART wavetowel2.gif
papa
QUE(UE) DU BONHEUR " j'te laisse reflechir a ça !" gap.gif

AU FAIT j'va dire un truc le boss du clavier avec des 0 et des 1

tes vraiment GRAND mais alors TRES TRES TRES GRAND EXTREMMMMEEEeeee quoi !! cheer.gif

Merci pour ce TIP - TOP cadeau ... avant noel !
AnaBolic
Géniale thumbsup.gif

Merci Dart. tu es toujours un pro du montage et tu donnes un ton de l'ambiance en 45 min.

Tip-top.

ça rappelle de bons, de très bons souvenirs !!!

vivement la XI.

++
mildrilh
XTREMESKAYA ! 45 minutes de pur bonheur.

Un grand merci a dart !


Vivement la XI. ( encore 164 jours a tenir sad.gif )
lamule
première 15min et déjà le moment fort du briefing.

la VID F-15/Su-35. extrême l'image je l'a veux LOL


enfin fini. extrême vidéo bravo DArt
usflag.gif
Hammerli
Et comme qui dirait.................................

wink.gif ALORS GRAVE COMME CHEZ GRAVE wink.gif




Puta...... j'en pleure, je jure gap.gif gap.gif gap.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif


Merci Dart extrème

A+++ Hammerli thumbsup.gif
pogny
Excellent biggrin.gif

Prochain Episode LAN XI

Vous découvrirez de nouveaux couples, le retour du string rose de major, le mug en bois que la 92nd chérie tant, la nouvelle philosophie anti-carpet-bombing des A10...

Rho ca va assurer grave biggrin.gif
Shkval
Extreme Merci! thumbsup.gif

Montage sympa, mais il manque certaines séquences de cul secskaïa, au kisscoolskaïa. innocent.gif
DArt
CITATION(Shkval @ 1 Dec 2009, 23:35) *
Extreme Merci! thumbsup.gif

Montage sympa, mais il manque certaines séquences de cul secskaïa, au kisscoolskaïa. innocent.gif


T'inquiète, j'en ai plein, même des skaïaaaa au chiottes... Ce sera surement un bonus supplémentaire dans un petit moment... gap.gif
PrOli
CITATION(DArt @ 1 Dec 2009, 23:46) *
CITATION(Shkval @ 1 Dec 2009, 23:35) *
Extreme Merci! thumbsup.gif

Montage sympa, mais il manque certaines séquences de cul secskaïa, au kisscoolskaïa. innocent.gif


T'inquiète, j'en ai plein, même des skaïaaaa au chiottes... Ce sera surement un bonus supplémentaire dans un petit moment... gap.gif



innocent.gif
T3
Il est 1 heure 15 du mat, j'étais parti il y a une heure pour aller me coucher et j'ai pas décroché de la vidéo, c'est dire comme ça le fait wink.gif

Des rires, de l'humour, de l'amour, des scènes pleines de sentimentalité, de l'action, du suspense, de superbes acteurs, tout ce qu'il faut pour un graaaaand chef-d'oeuvre wink.gif notworthy.gif

Grand Grand Bravo à toi Dart pour ce résumé de ces journées dinguissimeskaïa smile.gif, avec une équipe topissimeskaïa tongue.gif thumbsup.gif russieflag.gif wavetowel2.gif

Et vivement la XI cheers.gif
Maraudeur
Trop bon laugh.gif , et comme d'habitude super bien monté (je parle du filme bien sûr gap.gif )

Je regrette juste que tu n'y aies pas inclus la version complète du "Peel Off" mémorable whistling.gif


Un grand MERCI à toi notworthy.gif et bravo à tous les figurants thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.